“Des burgers délicieux !”

Au Jardin du Port
Classé n° 19 sur 24 Restaurants à Le Palais
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 26 septembre 2015

Nous avons trouvé ce petit resto musical en crapahutant dans les rues de Belle-Ile,pas de regret ,une très bonne adresse.L'accueil du patron très sympatique et la serveuse souriante.Les burger sont délicieux et gargantuesques!! La viande est de bonne qualité,le choix de burger dans la carte permet à chacun de trouver en fonction de ses goûts,classique ou plus original.Nous n'avons pas pris de moules.En dessert,le café gourmand était appétissant et bon.Les tarifs sont abordables.Seul regret,pas de musique ce midi là mais nous comptons bien y retourner une autre fois un soir de scène pour tester!!

Avis publié : 8 septembre 2015

Nous avons déjeuné ( 4 personnes) dans ce restaurant lundi 07 Septembre 2015 . Situé dans une rue adjacente de Le Palais , il n'attire pas nécessairement l'attention .Le cadre est sympathique et la jeune propriétaire est avenante et souriante . La cuisine est simple mais que ce soit mes moules-frites ou les jambons frites de mes commensaux , l'assiette était bien remplie et très bien cuisinée .Nous avons pris un apéritif ,comme dans chaque restaurant visité ce week-end et , c'est la seule fois où nous avons eu droit à quelques gâteaux pour l'accompagner .Petit geste bien agréable et sympathique . Le rapport qualité prix est plus que correct .Je reviens aux frites dont il est évident qu'elles sont faîtes maison : excellentes .Un très bon moment chez un couple très agréable .JLR

Avis publié : 20 août 2015 par mobile

Moules pas cuites et réchauffées au four, donc rôties. Couverts pas propres. La serveuse ne nous a même pas demandé si tout avait été bien que nous soyons partis sans prendre de dessert

Avis publié : 6 août 2015

Petite terrasse bien agréable dans Palais. Les Burgers et frites sont excellents ! Un agréable moment passé en musique. Super rapport qualité / prix. Heureusement que je n'avais pas lu les autres avis avant..... !!

Avis publié : 6 juillet 2015

Vraiment pas top. Etablissement qui a fait le pari de changer sa carte et de passer au bistrot burger. J'ai voulu tester, pensant qu'ils excelleraient dans le dommaine. Très décue par mon burger végétarien : un pain sympa avec plein de legumes et un oeuf dedans, je pensais me régaler. Tout le gout des légumes a été gaché par une sauce très très piquante et ultra grasse. Et pas annoncée a la carte....

Les voyageurs ayant consulté Au Jardin du Port ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Au Jardin du Port ?