Annulation gratuite jusqu'au 26/07
124 $US
Hotels.com
  • Piscine
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 167 $US/nuit de cet hôtel.

161 $US
Annulation gratuite jusqu'au 21/07
95 $US
116 $US
100 $US
  • Restaurant
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
80 $US
245 $US
  • Piscine
214 $US
  • Parking gratuit
Hotel Aux Tamaris(Sauzon)(Bonne affaire !)
98 $US
96 $US
Avis publié : 28 octobre 2017

Un hôtel bien rénové, situé au pied de l'église et de l'hôtel de ville, donc réveil au son des cloches, ce qui a son charme. Personnel très discret. En revanche la télé fonctionnait mal et le petit déjeuner manque de fantaisie.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2017

hotel très bien situé. A quelques mètres du ferry. Chambre propre, literie confortable
bémol, personnel inexistant et le petit dejeuner est peu garnis, peu de choix
pour 2 jours c'est parfait mais pas plus

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2017

nous avons passé un très bon week end pour mon anniversaire , très belle adresse , très bon accueil . chambre et salle de bain tres propre .. petit dej bien comme il faut ... que du bonheur d avoir passé c'est 2 jours en votre compagnie ... le restaurant un délice en plus ... nous avons eu peur au debut car face a l église mais en faites c'etait tres calme nous n avons rien entendu .....a conseiller à tous ...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2017 par mobile

Un hôtel refait à neuf avec bcp de goûtet très propre. Le personnel est très accessible et hyper sympa en plus d être très pro. Idem pour le restaurant une équipe au top + avec une table excellente. Je recommande vivement cet hotel et le restaurant qui sont à 5mn à peine de l embarcadère, tous commerces et de la plage des Ramonettes(10mn à pieds) le tout au calme.
Merci à tous de votre accueil bravo!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2017 par mobile

Hôtel très bien situé (centre Palais, 2 mn du port et des quais mais très calme) et l'accueil est adorable. La chambre familiale n'est pas grande mais très bien conçue, suffisante pour 1 nuit. L'hôtel semble avoir été rénové il y a peu : la literie, la déco, les équipements sont nickel. Petit déjeuner copieux sans être international, ça rappel de bons souvenirs!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille