“Sympa”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 octobre 2013 par mobile

Petite pause le midi.....vers 13h35 plutôt en hors saison sans soucis. Galettes de pommes de terre au blé noir avec garnitures, c est assez copieux et bon. Cadre sympa et belle vue.

Avis publié : 28 août 2013

Crêpes molles (faites à l'avance) et servies quelques minutes seulement après la commande. Aucune originalité Service expéditif. A oublier. Allez à l'Annexe.

No S, Gérant de La Main a la Pat', a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

Si vous avez mangé une crêpe molle chez nous, c'est certainement qu'elle n'était pas assez cuite, auquel cas nous vous présentons toutes nos excuses, car vous étiez effectivement en droit d'attendre autre chose de notre établissement. Néanmoins, il est hors de question que nous vous laissions affirmer que nous réalisons nos crêpes à l'avance, quand nous mettons un point d'honneur à ne travailler que des produits frais ! Vous le sauriez d'ailleurs si vous aviez parcouru notre carte sans originalité jusqu'à la fin.
Pour ce qui est de la rapidité du service, un spécialiste de la crêpe comme vous semblez l'être n'est pas sans savoir qu'il ne faut que très peu de temps pour cuire une crêpe, et que le service est d'autant plus rapide que la salle est peu remplie !

Ces quelques points ayant été éclaircis, nous vous souhaitons de bien vous régaler à L'Annexe, qui a vraisemblablement la chance de vous compter parmi ses plus chers clients. Cordialement, La main à la Pat'.

Avis publié : 18 août 2013

les crepes sont tres chere pour une complete compte tres chere dans c est alentour pour une tranche de jambon bien vu ainsi que l œuf et le fromage l accueil peut mieux faire entre la patronne qui se demanmande se quelle fait là

Avis publié : 18 août 2013 par mobile

De très bonnes galettes. Cette crêperie passe le test de la crêpe beurre sucre celle où l'on ne peut pas tricher.
Pour dîner ou déjeuner si vous avez envie d'une bonne crêpe.

Avis publié : 14 août 2013

Complètement dans l'air du temps, cette crêperie a choisi de travailler au maximum avec des fournisseurs locaux (légumes, viandes, bière ...) et présente une carte des plus classiques.
Bon choix de cidre.
Les prix sont tout à fait corrects, la vue sur le port, pour les tables du fond, est des plus agréables et ce que l'on trouve dans l'assiette est vraiment très bon.
C'est un cran en-dessous de "L'annexe" mais dans le genre "crêperie tradi", c'est devenu une référence sur Le Palais.

Les voyageurs ayant consulté La Main a la Pat' ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez La Main a la Pat' ?