“Impeccable”

Au Jardin du Port
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Palais.
Au Jardin du Port
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous venons de passer 2 jours à 3 dans l'appartement situé au dessus des chambres d'hôtes. Décoration très soignée, à la fois chaleureuse et moderne, bon agencement, calme, lumineux, d'une propreté parfaite.et effectivement un accueil très agréable de la propriétaire.

A recommander.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuit dans cette chambre d'hôtes très bien située au cœur du Palais. L'accueil est très agréable et à la hauteur de nos espérances. La chambre est magnifique et le petit déjeuner copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Nous avons passés 5 nuits dans cette magnifique chambre d'hôtes, située en plein coeur du Palais sur Belle-Ile. L'accueil a été très sympathique et chaleureux et la prestation était très largement à la hauteur de nos attentes. Allez-y les yeux fermés. C'est adorable, ils sont adorables. La chambre d'hôtes est constituée d'une chambre, d'un grand salon et d'une pièce d'eau/WC.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
N° 1 sur 3 à Bangor
L Aubergerie
L Aubergerie
N° 3 sur 3 à Sauzon

Vous connaissez Au Jardin du Port ?

Informations supplémentaires concernant Au Jardin du Port

Adresse: 6 rue Willaumez, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France