“correct mais bruyant”

Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 23 avril 2013

chambre simple et propre avec vue exceptionnelle sur le port. salle d'eau proche du record de la plus petite douche, (attention les toilettes ne sont pas accessible à toutes les tailles) , petit déjeuner correct dans la véranda sur le port.
MAIS revers de la médaille, bruyant très très tôt (6 h) à cause des manoeuvres des bateaux. (descente ou montée de véhicule)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel très agréable, nous avions la chambre triple, sympa avec un lit en mezzanine. Chambre et salle de bain très propres. L'hôtel est juste en face de l'embarcadère, donc très pratique à l'arrivée du bateau et la location pour la voiture juste à côté pour de bonnes ballades dans l'île. Le petit déjeuner dans la véranda face au port est très agréable également. Adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Pour notre dernier soir à belle ile, nous avons dîner dans cette établissement,

Et bien belle surprise, nourriture de qualité et produit frais et pour dire à quel point cet établissement est honnête, le tenancier nous a servi en prime un très bon vin gratuitement et amicalement surtout.

en regardant la carte mon choix s était porté sur le second vin de château Giscours, la sirène de Giscours, ne connaissant pas ce vin mon choix se porte sur un autre!.. À la fin du repas et pour me prouver ses qualités le serveur nous l ouvre et nous le dégustons ensemble, improbable :)

Merci encore de ce beau moment de convivialité

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

séjour parfait, literie de qualité, chambre propre et confortable, personnel souriant et accueillant
excellent restaurant de fruits de mer, petits déjeuner copieux, situé face au port très animé et très pratique pour l'embarquement de retour

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Placé sur le port du palais, cet hotel restaurant vous propose un plateau de fruits de mer extraordinaire. Originaire de La Baule , j'ai rarement vu un plateau aussi garni. L'accueil est très agréable et le service excellent. Les produits présentés sont d'une très grande qualité. Nous avons eu la chance de manger des pousse-pied et des araignées entre autres... Quel régal!!!
A ne pas manquer si vous voulez déguster des produits de la mer d'une haute qualité.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
2  Merci stephane le bre... s
Avis publié : 15 juillet 2012 par mobile

Placé juste en face de l'arrivée des bateaux, donc très pratique.
Un accueil souriant et enjoué. dès notre arrivée nous avons pu laisser nos bagages à la réception.
Les chambres sont simples, mais très propres. bonne isolation phonique des fenêtres. En revanche, celle entre les étages laisse à désirer.
Je ne crois pas qu'il y a la climatisation, mais les canicules sont rares à Belle île.
Donc, très bon rapport qualité/prix.
Il paraît que le restaurant est très bien, mais pas testé.
Le petit déjeuner à 7€50 est copieux et bon( croissant, pain, pain d'epice)

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel aux chambres proprettes et rénovées, au coeur du port du Palais à Belle-Ile, calme et confortable (bonne literie) notre chambre donnait sur la ruelle latérale. L'accueil est sympathique et efficace. Une médaille d'or pour les petits déjeuners copieux en terrasse au soleil levant !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
À 6,1 km
Hotel Aux Tamaris
Hotel Aux Tamaris
N° 2 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Adresse: quai de l Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 50€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais