“Près du port”

Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 16, certes il ne faut pas être en surcharge pondérale pour sortir de la douche, mais nous avons été très bien accueillis, la literie est excellente et les fenêtres sont très efficaces contre le bruit.
Nous avons également très bien mangé, notamment le dernier soir avec un superbe plateau de fruits de mer. Nous ne nous lassions pas de voir le va et vient des bateaux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2013

J ai séjourné 3 nuits dans un chambre située dans l annexe et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre au regard du prix (environ 50 euros la nuit).je recommande vivement cet hôtel (ainsi que le restaurant d'ailleurs).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2013

hôtel placé juste devant l' embarcadère très pratique si on vient sans voiture et que l'on reste au Palais
la chambre 34 parfaite toilettes séparés de la salle de bain
literie confortable
fenêtre double vitrage effectivement si on laisse ouvert on entend le bruit extérieur car c 'est vivant en soirée dans les rues et les arrivages et les départs du bateau mais cela donne un charme à l' endroit la corne du bateau moi cela ne m' a pas dérangé
il manque par contre des étagères pour ranger ses vêtement juste une penderie c'est trop juste surtout quand on reste 8 jours
le ménage est fait évidemment tous les jours par un service très gentil et efficace chambres sont impeccables
le petit déjeuner est correct le fromage pourrait être coupé frais et non servi sous emballage plastique mais c' est très agréable de le prendre sous la véranda ou en terrasse avec la vue sur le port
en demi pension , les dîner étaient parfaits toujours du poisson frais tous les soirs menus différents tous les jours
avec un service compétent efficace rapide beaucoup de gentillesse et d 'humour adapté à toute la clientèle vraiment chapeau aux serveurs
je conseille cet hôtel
il a contribué à ce que nos vacances soient excellentes avec le soleil et la beauté de belle île .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit début avril 2013 dans cette hôtel. Le personnel de l'accueil était juste poli et, surtout éviter la chambre numéro 16 qui donne sur la rue : c'est un placard ! Vous ne pouvez pas fermer la porte de la salle de bains, car alors vous ne pouvez plus bouger à l'intérieur ; la chambre doit faire 6 mètres carré pas plus. C'est inadmissible de louer une telle chambre. Petit-déjeuner basique, sans plus.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
AtlantiqueLePalais, Gérant de Hotel-Restaurant Atlantique, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

C'est avec grand regret que je prends connaissance de cet avis. Nous vous aurions volontiers proposé un choix alternatif pour cette chambre qui ne vous convenait pas,si la demande avait été formulée lors de votre séjour. Toutefois je tenais à vous garantir que comme Hotel 2*, toutes les chambres de notre hotel correspondent parfaitement aux critères de classement des nouvelles normes hotelières et à ce titre certifièes par un organisme indépendant de nos services.
Par contre, je regrette vivement de ne connaitre votre réaction que trois mois après votre passage,ce qui pour moi est source d'interrogation.

Avis publié : 23 avril 2013

chambre simple et propre avec vue exceptionnelle sur le port. salle d'eau proche du record de la plus petite douche, (attention les toilettes ne sont pas accessible à toutes les tailles) , petit déjeuner correct dans la véranda sur le port.
MAIS revers de la médaille, bruyant très très tôt (6 h) à cause des manoeuvres des bateaux. (descente ou montée de véhicule)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2013

Hôtel très agréable, nous avions la chambre triple, sympa avec un lit en mezzanine. Chambre et salle de bain très propres. L'hôtel est juste en face de l'embarcadère, donc très pratique à l'arrivée du bateau et la location pour la voiture juste à côté pour de bonnes ballades dans l'île. Le petit déjeuner dans la véranda face au port est très agréable également. Adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Pour notre dernier soir à belle ile, nous avons dîner dans cette établissement,

Et bien belle surprise, nourriture de qualité et produit frais et pour dire à quel point cet établissement est honnête, le tenancier nous a servi en prime un très bon vin gratuitement et amicalement surtout.

en regardant la carte mon choix s était porté sur le second vin de château Giscours, la sirène de Giscours, ne connaissant pas ce vin mon choix se porte sur un autre!.. À la fin du repas et pour me prouver ses qualités le serveur nous l ouvre et nous le dégustons ensemble, improbable :)

Merci encore de ce beau moment de convivialité

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
N° 5 sur 11 à Le Palais
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Adresse: quai de l Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 51€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais