“excellent”

Decines-Charpieu, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

super sejour
nous sommes allé a belle ile la 1ere semaine d'aout et nous avons sejourne 6 jours en demi pension tout a ete excellent le personnel la cuisine (en 6 jours nous n'avons pas mangé une fois la meme chose (en plat principal) j'avais demandé une chambre avec vue sur le port ( a larrivee des bateaux c'est une vrai fourmilliere) je n'ai pas ete decu a part le premier jour car nous avions laissé la fenetre ouverte et les bateaux demarrent a 6h mais apres avec le double vitrage tout allait bien.
nous retournerons a belle ile et dans le meme hotel

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 16, certes il ne faut pas être en surcharge pondérale pour sortir de la douche, mais nous avons été très bien accueillis, la literie est excellente et les fenêtres sont très efficaces contre le bruit.
Nous avons également très bien mangé, notamment le dernier soir avec un superbe plateau de fruits de mer. Nous ne nous lassions pas de voir le va et vient des bateaux

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

J ai séjourné 3 nuits dans un chambre située dans l annexe et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre au regard du prix (environ 50 euros la nuit).je recommande vivement cet hôtel (ainsi que le restaurant d'ailleurs).

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
vaux le penil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

hôtel placé juste devant l' embarcadère très pratique si on vient sans voiture et que l'on reste au Palais
la chambre 34 parfaite toilettes séparés de la salle de bain
literie confortable
fenêtre double vitrage effectivement si on laisse ouvert on entend le bruit extérieur car c 'est vivant en soirée dans les rues et les arrivages et les départs du bateau mais cela donne un charme à l' endroit la corne du bateau moi cela ne m' a pas dérangé
il manque par contre des étagères pour ranger ses vêtement juste une penderie c'est trop juste surtout quand on reste 8 jours
le ménage est fait évidemment tous les jours par un service très gentil et efficace chambres sont impeccables
le petit déjeuner est correct le fromage pourrait être coupé frais et non servi sous emballage plastique mais c' est très agréable de le prendre sous la véranda ou en terrasse avec la vue sur le port
en demi pension , les dîner étaient parfaits toujours du poisson frais tous les soirs menus différents tous les jours
avec un service compétent efficace rapide beaucoup de gentillesse et d 'humour adapté à toute la clientèle vraiment chapeau aux serveurs
je conseille cet hôtel
il a contribué à ce que nos vacances soient excellentes avec le soleil et la beauté de belle île .

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Saint-Witz
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit début avril 2013 dans cette hôtel. Le personnel de l'accueil était juste poli et, surtout éviter la chambre numéro 16 qui donne sur la rue : c'est un placard ! Vous ne pouvez pas fermer la porte de la salle de bains, car alors vous ne pouvez plus bouger à l'intérieur ; la chambre doit faire 6 mètres carré pas plus. C'est inadmissible de louer une telle chambre. Petit-déjeuner basique, sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
AtlantiqueLePalais, Gérant de Hotel-Restaurant Atlantique, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
C'est avec grand regret que je prends connaissance de cet avis. Nous vous aurions volontiers proposé un choix alternatif pour cette chambre qui ne vous convenait pas,si la demande avait été formulée lors de votre séjour. Toutefois je tenais à vous garantir que comme Hotel 2*, toutes les chambres de notre hotel correspondent parfaitement aux critères de classement des nouvelles normes hotelières et à ce titre certifièes par un organisme indépendant de nos services.
Par contre, je regrette vivement de ne connaitre votre réaction que trois mois après votre passage,ce qui pour moi est source d'interrogation.
amiens
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

chambre simple et propre avec vue exceptionnelle sur le port. salle d'eau proche du record de la plus petite douche, (attention les toilettes ne sont pas accessible à toutes les tailles) , petit déjeuner correct dans la véranda sur le port.
MAIS revers de la médaille, bruyant très très tôt (6 h) à cause des manoeuvres des bateaux. (descente ou montée de véhicule)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
st hilaire de riez
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Hôtel très agréable, nous avions la chambre triple, sympa avec un lit en mezzanine. Chambre et salle de bain très propres. L'hôtel est juste en face de l'embarcadère, donc très pratique à l'arrivée du bateau et la location pour la voiture juste à côté pour de bonnes ballades dans l'île. Le petit déjeuner dans la véranda face au port est très agréable également. Adresse à conserver pour un prochain séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
N° 9 sur 11 à Le Palais
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Établissement : Hotel-Restaurant Atlantique
Adresse: quai de l Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais