“Week end en amoureux”

Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié: 19 mars 2014 par mobile

Nous étions en demi pension. Le dîner était copieux. Malgré l'emplacement de l'hôtel face à l'embarcadère, nous avons très bien dormi. Un petit bémol il n'y a pas de chauffage dans la salle d'eau. .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel-Restaurant Atlantique
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Admirablement situé sur le quai du port à quelques dizaines de mètres du point où abordent les ferries.
Nous avions la dernière chambre, au 4ème étage (ascenseur jusqu'au 3ème). La Chambre mansardée était petite mais bien agencée et agréable. Idem pour la douche, sauf que le cabine de douche était vraiment trop petite.
Excellent restaurant. Nous y avons pris tous nos repas pendant les trois jours de notre séjour. Grande flexibilié. Quand le menu du soir pour pensionnaires nous plaisait, nous avons pu bénéficier du régime de demi-pension.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 septembre 2013

Un des meilleure restaurants de Belle-Ile-en-Mer, l'hotel coté annexe est très bien.
Agencement idéale pour etre bien, endroit calme et paisible. Un bonne accueil.
J'ai également très bien manger avec des aliments d'ici, le prix excellent pour des service idéale a mes attentes. Perssonnel sympa et accueillant.
Sa fait trois ans que je vien dans cette hotel, ces toujours aussi bien et chaleureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont identique sauf la disposition et toujours très bien.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 22 août 2013

super sejour
nous sommes allé a belle ile la 1ere semaine d'aout et nous avons sejourne 6 jours en demi pension tout a ete excellent le personnel la cuisine (en 6 jours nous n'avons pas mangé une fois la meme chose (en plat principal) j'avais demandé une chambre avec vue sur le port ( a larrivee des bateaux c'est une vrai fourmilliere) je n'ai pas ete decu a part le premier jour car nous avions laissé la fenetre ouverte et les bateaux demarrent a 6h mais apres avec le double vitrage tout allait bien.
nous retournerons a belle ile et dans le meme hotel

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 12 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans la chambre 16, certes il ne faut pas être en surcharge pondérale pour sortir de la douche, mais nous avons été très bien accueillis, la literie est excellente et les fenêtres sont très efficaces contre le bruit.
Nous avons également très bien mangé, notamment le dernier soir avec un superbe plateau de fruits de mer. Nous ne nous lassions pas de voir le va et vient des bateaux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2013

J ai séjourné 3 nuits dans un chambre située dans l annexe et j'ai été agréablement surpris par la qualité de la chambre au regard du prix (environ 50 euros la nuit).je recommande vivement cet hôtel (ainsi que le restaurant d'ailleurs).

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2013

hôtel placé juste devant l' embarcadère très pratique si on vient sans voiture et que l'on reste au Palais
la chambre 34 parfaite toilettes séparés de la salle de bain
literie confortable
fenêtre double vitrage effectivement si on laisse ouvert on entend le bruit extérieur car c 'est vivant en soirée dans les rues et les arrivages et les départs du bateau mais cela donne un charme à l' endroit la corne du bateau moi cela ne m' a pas dérangé
il manque par contre des étagères pour ranger ses vêtement juste une penderie c'est trop juste surtout quand on reste 8 jours
le ménage est fait évidemment tous les jours par un service très gentil et efficace chambres sont impeccables
le petit déjeuner est correct le fromage pourrait être coupé frais et non servi sous emballage plastique mais c' est très agréable de le prendre sous la véranda ou en terrasse avec la vue sur le port
en demi pension , les dîner étaient parfaits toujours du poisson frais tous les soirs menus différents tous les jours
avec un service compétent efficace rapide beaucoup de gentillesse et d 'humour adapté à toute la clientèle vraiment chapeau aux serveurs
je conseille cet hôtel
il a contribué à ce que nos vacances soient excellentes avec le soleil et la beauté de belle île .

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Adresse: quai de l Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 54€ - 69€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais