“Le calme et le confort à prix très raisonnable”

Hotel-Restaurant Atlantique
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel super agréable, hôtel calme et confortable. Je vous conseiile d'y séjourner en demi pension car la table y est très bonne. Le plateau de fruits de mer, très copieux est excellent et la carré d'agneau de l'ile un pur régal.Rapport qualité prix très bon.

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

Si j'ai choisi cet hôtel, c'est parce que c'est le seul sur Le Palais à avoir un ascenseur ! Mon mari ayant eu un accident et marchant avec des béquilles, nous n'avions pas trop le choix. Chambre au 2ème étage, minuscule. On pouvait difficilement faire le tour du lit. La taille de la salle d'eau est à l'image de la chambre. WC dans le couloir. Tout cela pour un prix excessif à mon avis. Le repas ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Cet hôtel est très bien ! Le repas demi-pension est bon. Il y a du choix au buffet du petit déjeuner.
Un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé devant le port avec la mer, c'est magnifique ! Je vous recommande cet hôtel avec un accueil chaleureux et le personnel est très gentil et très serviable. Il y a même un garage vélo, ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels de l'île ! Les chambres sont très propres avec de l'espace pour ranger nos affaires.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer !
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

L'Hotel est très bien placé, le personnel est agréable et l'accueil y est facile! La Chambre est très propre, avec une vue imprenable et une literie confortable! Meme le resto de l'hôtel vaut le coup avec son emplacement en première ligne sur le port!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 6 mai 2014

Une institution à Belle Ile que cet hôtel-restaurant ! On le voit quand on entre en bateau dans le port, avec sa belle devanture gris clair-jaune pâle. L'hôtel propose des chambres aux couleurs claires et aux matériaux de qualité. Celles qui donnent sur le port sont très agréables et possèdent un double-vitrage (nécessaire par rapport aux sirènes régulières des bateaux qui arrivent au port). Les plats sont simples et de qualité, avec une addition raisonnable. La terrasse du café est élégante et simple à la fois, idéale pour boire un café, lire le journal le matin en regardant le lent ballet des bateaux qui vont et viennent avec les voyageurs.

Astuce pour la chambre : La formule trois jours en demi-pension est vraiment intéressante et bien pour un premier séjour à Be...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Nous étions en demi pension. Le dîner était copieux. Malgré l'emplacement de l'hôtel face à l'embarcadère, nous avons très bien dormi. Un petit bémol il n'y a pas de chauffage dans la salle d'eau. .....

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Admirablement situé sur le quai du port à quelques dizaines de mètres du point où abordent les ferries.
Nous avions la dernière chambre, au 4ème étage (ascenseur jusqu'au 3ème). La Chambre mansardée était petite mais bien agencée et agréable. Idem pour la douche, sauf que le cabine de douche était vraiment trop petite.
Excellent restaurant. Nous y avons pris tous nos repas pendant les trois jours de notre séjour. Grande flexibilié. Quand le menu du soir pour pensionnaires nous plaisait, nous avons pu bénéficier du régime de demi-pension.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
À 0,2 km
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Adresse: quai de l Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 6 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie de prix : 50€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais