“Excellent séjour”

N° 7 sur 11 Hôtels à Le Palais
Rennes, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 7 août 2014

Très bon séjour dans cet hôtel : très bonne situation (juste à côté de l'embarcadère), pour les demis-pensionnaires, les repas sont délicieux, un petit-déjeuner avec du choix, l'hôtel possède un garage à vélos, une salle séminaires, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La vue sur le port est magnifique, mais attention, le bruit des bateaux peut vous réveiller.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Senlis, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Hotel plein de charme au rapport qualité-prix imbattable, belle chambre familiale avec la vue sur le port (les enfants aimeront regarder les arrivées et dépars du Bangor et du Vindilis, bateaux assurant la liaison avec "la France"!), le petit déjeuner y est copieux et varié, le souper en terrasse face au port est un régal, la literie (important en hôtellerie!) y est confortable et ferme et enfin le personnels est souriants et agréables à l'image des bellilois !!!

Séjour du juillet 2014
Saint-Pol-de-Leon, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel super agréable, hôtel calme et confortable. Je vous conseiile d'y séjourner en demi pension car la table y est très bonne. Le plateau de fruits de mer, très copieux est excellent et la carré d'agneau de l'ile un pur régal.Rapport qualité prix très bon.

• Séjour du juin 2014
Le Tampon, Ile de La Réunion
Avis écrit le 8 juillet 2014

Si j'ai choisi cet hôtel, c'est parce que c'est le seul sur Le Palais à avoir un ascenseur ! Mon mari ayant eu un accident et marchant avec des béquilles, nous n'avions pas trop le choix. Chambre au 2ème étage, minuscule. On pouvait difficilement faire le tour du lit. La taille de la salle d'eau est à l'image de la chambre. WC dans le couloir. Tout cela pour un prix excessif à mon avis. Le repas ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 juillet 2014

Cet hôtel est très bien ! Le repas demi-pension est bon. Il y a du choix au buffet du petit déjeuner.
Un petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé devant le port avec la mer, c'est magnifique ! Je vous recommande cet hôtel avec un accueil chaleureux et le personnel est très gentil et très serviable. Il y a même un garage vélo, ce qui n'est pas le cas dans tout les hôtels de l'île ! Les chambres sont très propres avec de l'espace pour ranger nos affaires.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur mer !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Tours
Avis écrit le 11 mai 2014

L'Hotel est très bien placé, le personnel est agréable et l'accueil y est facile! La Chambre est très propre, avec une vue imprenable et une literie confortable! Meme le resto de l'hôtel vaut le coup avec son emplacement en première ligne sur le port!

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 6 mai 2014

Une institution à Belle Ile que cet hôtel-restaurant ! On le voit quand on entre en bateau dans le port, avec sa belle devanture gris clair-jaune pâle. L'hôtel propose des chambres aux couleurs claires et aux matériaux de qualité. Celles qui donnent sur le port sont très agréables et possèdent un double-vitrage (nécessaire par rapport aux sirènes régulières des bateaux qui arrivent au port). Les plats sont simples et de qualité, avec une addition raisonnable. La terrasse du café est élégante et simple à la fois, idéale pour boire un café, lire le journal le matin en regardant le lent ballet des bateaux qui vont et viennent avec les voyageurs.

Astuce pour la chambre : La formule trois jours en demi-pension est vraiment intéressante et bien pour un premier séjour à Be...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
N° 5 sur 11 à Le Palais
Hôtel La Désirade
Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 à Bangor

Vous connaissez Hotel-Restaurant Atlantique ?

Informations supplémentaires concernant Hotel-Restaurant Atlantique

Établissement : Hotel-Restaurant Atlantique
Adresse: quai de l Acadie, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Restaurant
N° 7 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel-Restaurant Atlantique 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel-Restaurant Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel-Restaurant Atlantique Belle-Ile-En-Mer/Le Palais