“Séjour inoubliable”

et 1 autre site !
VVF Villages Belle-Ile-en-Mer
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Palais
Avis publié : 8 septembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans ce VVF de Belle île. Un village très bien tenu, un personnel à l'écoute distillant de très bons conseils, avec en premier lieu son Directeur très présent et impliqué pour nous assurer le meilleur séjour possible. Pour les enfants, nous avons pu apprécier l'équipe d'animation qui s'est vraiment démenée pour nos petites têtes blondes. Pour un beau moment sur cette ile magnifique, le VVF est l'endroit idéal. Même s'il peut arriver d'être déçu en arrivant si le ménage n'a pas été fait correctement par les occupants précédents, j'ai du mal à comprendre certains commentaires à charge pour ce village vacances. Un bel appareil photo aurait pu être utilisé de façon optimale en prenant les magnifiques points de vue de l'île. Non seulement je recommanderai ce VVF à mes proches et à mes collègues, mais il est impensable que nous ne retournions pas très prochainement dans ce village vacances inoubliable.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Votre commentaire nous va droit au cœur ! Le temps est précieux, il défile à toute vitesse surtout en vacances. Aussi, nous sommes ravis de savoir que toute la famille a profité de chaque minute.
Merci d'avoir posté votre avis et de recommander ce VVF Villages auprès de votre entourage. Nous nous ferons une joie de vous recevoir à nouveau à Belle Ile.

Avis publié : 25 août 2013

1er séjour à Belle-Ile et il faut avouer que nous avions un peu peur au vu des différents avis. Mais quelle belle surprise en arrivant. Vue splendide de notre logement surplombant la mer. Passer nos repas devant cette vue magnifique est un privilège qui n'a pas de prix. Certes les logements sont vieillissants mais le cadre est exceptionnel (espace jeux pour petits et grands totalement sécurisés, piscine chauffée avec suffisamment de transat pour tous, plages sympas à proximité, etc.) Pour nous les - : la restauration (pas ou peu de produits frais ou faits maison) vu le prix ressemble trop à une cafétéria de bas niveau. La personne responsable de l'accueil qui manque parfois de sourire ou d'intérêt pour le client (voire lunatique on a parfois l'impression de la déranger).
Les + : Une équipe d'animation au top avec un super responsable d'animation (Yves, BRAVO à son professionnalisme et sa gentillesse) qui est prêt à tout pour que chacun se sente comme à la maison (bonne humeur, humour, sympa, etc.). Un stagiaire de direction, Nicolas, qui (bravo à lui) n'hésite pas à s'essayer à tous les postes de la plonge en passant par le service et l'animation. Merci à Benoit pour ses bonnes idées de ballades et la vue magnifique des iles baguenères. Merci aussi au directeur pour son accueil chaleureux et ses bons plans (spéciale recommandation pour la crêperie de Sauzon les Embruns ).
Bref, on y retournera c sûr.

Astuce pour la chambre : Prendre avec vue océan. La différence de prix vaut le coup.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Comme vous le dites, pas besoin d'aller très loin pour trouver un cadre resplendissant.
Vos compliments concernant le personnel et la direction nous ont beaucoup touchés, un grand merci.
Ce village est équipé d'une piscine extérieure chauffée qui est effectivement très appréciable. Nous avons également relevé les points à améliorer.
Nous vous sommes reconnaissants d'avoir posté votre avis et dès que vous le pourrez, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau à Belle Ile !

Avis publié : 25 août 2013

Une superbe vue sur la mer depuis notre gîte, des animateurs très sympathiques pour les randonnées, une très belle piscine pour le bonheur des petits comme des grands, un logement fonctionnel, propre et agréable, des animations et sorties appropriées pour toute la famille, un prestataire vélos (Roue Libre) qui monte les bagages gratuitement au VVF. Cette semaine de vacances au VVF fut une semaine de pure bonheur et avec le soleil en prime !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Pour nous ce n'est aussi que du bonheur que de lire votre témoignage. La satisfaction de nos vacanciers est notre meilleure récompense. C'est donc un grand plaisir d'apprendre que vous avez passé une semaine formidable.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire votre opinion et c'est avec joie que nous espérons vous retrouver parmi nos vacanciers.

Avis publié : 22 août 2013

Depuis 5 années consécutives que nous passons nos congés d'été sur ce site, nous sommes à chacun de nos retours complètement ressourcés. Il fait bon vivre à Belle-île, et le village VFF est parfaitement équipé et répond totalement à nos besoins de famille. Complétement sécurisé pour nos enfants de 12, 10 et 6 ans qui peuvent vivre en grande liberté et s'affranchir. Pendant ce temps, nous parents profitons pleinement d'un très bon moment de détente. Les maisonnettes sont certes petites mais très fonctionnelles, il suffit d'être bien organisé. Le paysage est sublime et pour couronner le tout l'équipe d'animation et de direction est formidable. Chaque année, nous nous disons que se sera la dernière, et que nous devrions aller vers d'autres horizons, et pourtant au moment de prendre la décision de réserver, notre coeur balance pour Belle-île.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Tout d'abord, merci de la confiance que vous nous témoignez en réservant vos vacances chez nous. Vous revenez toujours avec le même enthousiasme et ça c'est merveilleux.
Belle Ile est votre "fief", rien de tel que de se ressourcer dans un lieu où l'on se sent bien. Merci de votre retour chaleureux et à l'année prochaine !

Avis publié : 18 août 2013

nous venons de passer une semaine à 5 (2 adultes et 3 enfants) dans ce village de vacances , parfaitement bien accueilli (le directeur et le reste du personnel toujours à notre écoute) dans un logement spacieux, propre et vraiment très pratique (du moins pour 5) sur un site de rêve face à la mer. Nous n'avions qu'une petite semaine en famille donc nous n'avons pas participé à bcp d'animations du centre pour rester entre nous mais le peu que nous fait a déjà bcp participé à notre bonheur : piscine chauffée, apéritif sangria improvisé (ou pas... mais très sympa), aquagym, jeux pour les enfants ... avec d'autres enfants, excursion en soirée au couché du soleil sur d'incroyables sentiers du littoral pour assister au feu d'artifice (retour en bus prévu) ... bref une grande liberté pour composer d'excellentes vacances, nous conseillons !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Votre retour est tout simplement génial. Vous avez passé une semaine inoubliable à Belle Ile et cela nous enchante.
Merci beaucoup d'avoir donné votre point de vue et de conseiller cette destination. Au plaisir de vous retrouver parmi nous.

Avis publié : 15 août 2013

Nous avons passé 1 semaines du 4 au 10 Aout 2013 dans ce VVF. Le site est trés fleuri, propre et calme. Le logement pour 5 ,situé face à la mer, était trés bien configuré avec un coin cuisine pratique. Nous avons pris nos repas et petit dejeuné dehors avec une vue superbe sur la mer, c'etait vraiment reposant. La plage situé dans une crique est accessible en 5 minutes à pied. Le Directeur du VVF a toujours un mot agréable quand on le croise et nous a rendu un grand service.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Que dire de plus, vous avez très bien décrit cet endroit magnifique et dépaysant.
Le directeur fait effectivement le maximum avec son personnel pour rendre le plus agréable possible le séjour de nos vacanciers. Aussi, nous vous remercions d'avoir souligné votre satisfaction à ce propos.
Merci d'avoir partagé votre opinion avec les autres internautes et espérons vous retrouver dans l'un de nos villages de vacances.

Avis publié : 10 août 2013

Ayant réservé nos vacances dans ce vvf, nous avons eu très peur en lisant certains avis ici, notamment concernant l'hygiène et la vétusté des logements. Nous avons donc été très agréablement surpris à notre arrivée,le logement était simple mais fonctionnel et propre. Seule la terrasse était sale, mais dès que nous l'avons signalé lors de l'état des lieux, on nous a proposé immédiatement de venir la nettoyer.
Globalement, on se sent très bien dans ce village de vacances, la piscine est agréable et nous avons vraiment beaucoup apprécié la proximité de la plage (sentier peu praticable avec une poussette).
Toutefois, il faut noter quelques points négatifs selon nous qui seront sans doute contestés par d'autre: tout d'abord, n'étant pas en pension complète, nous avons essayé les plats proposés au snack: les pizzas sont de taille franchement ridicule, les frites convenables, et il manque souvent des produits proposés. De plus, les horaires du bar ne sont pas très adaptés, car par exemple, fermant à 13h, difficile d'apprécier un petit café après le repas... Nos enfants ont profité du club enfant et nous nous sommes étonnés que le goûter et l'eau ne soient pas fournis par le centre, contrairement à tous les clubs que nous avons fréquentés jusqu'à présent. L'équipe d'animation, dans sa globalité, ne nous a pas paru vraiment très impliquée.
Malgré ces quelques petits points négatifs, notre séjour a été très agréable et nous pourrions tout a fait revenir dans ce village de vacances.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

En vous rendant sur place vous avez pu vous faire votre propre opinion et nous sommes d'autant plus heureux que vous ayez été agréablement surpris.
Nous avons bien pris note de vos remarques car elles nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. En ce qui concerne les clubs enfants et les animateurs, nous avons eu pourtant de bons retours durant la période estivale !
Nous vous remercions d'avoir posté votre avis et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau à Belle Ile ou ailleurs.

Voir également ces hébergements à Le Palais ou ses environs
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez VVF Villages Belle-Ile-en-Mer ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Belle-Ile-en-Mer

Adresse: Port Collen | Port Collen, 56360 Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Le Palais
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 11 Hôtels à Le Palais
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — VVF Villages Belle-Ile-en-Mer 1*
Le VVF Villages se situe à 4 km du bourg, sur un site naturel de 16 hectares. Dominant l'océan et une petite crique de sable, il comprend 40 pavillons de 2 logements mitoyens. Certains pavillons ont vue sur l'océan depuis la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Port Collen
Hotel Village De Vacances Vvf "Port Collen" Le Palais