139 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 161 $US/nuit de cet hôtel.

168 $US
Voir l'offre
Hotel Vauban(Le Palais)(Bonne affaire !)
90 $US
75 $US
73 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 82 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
TripAdvisor
Villa de Jade(Le Palais)
TripAdvisor
  • Front de mer
Avis publié : 2 octobre 2017

Idéalement situé avec un environnement sauvage d'une grande beauté, une équipe d'animation excellente, un directeur attentif aux besoins des vacanciers, des logements fonctionnels agréables à vivre , des équipements adaptés aux petits Et aux grands... Ce Vvf est le lieu idéal pour se ressourcer en famille

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
VVFVillages, L'Equipe de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2017

Merci pour votre retour d’expérience, nous l’avons lu avec beaucoup d’intérêt !
Nous sommes ravis de voir que vos vacances se sont déroulées à merveille et espérons vous revoir très prochainement.

A bientôt

L'Equipe VVF Villages.

Avis publié : 23 septembre 2017

Une maisonnette sur la falaise, sans vis-à-vis, sinon un mimosa en fleur, la mer, et au loin, Quiberon et les îles d'Houat et Hoedic....
Bien sûr, ce n'est pas un palace, mais il y a ce qu'il faut pour un séjour de vacances au calme.
Et puis, le personnel est accueillant et les soirées animées.

Astuce pour la chambre : Les logements du fond sont tranquilles et certains ont vue sur mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2017

Les pavillons sont très coquet et très bien entretenu. Le villages est idéal pour accueillir les familles l'été et les groupes de randonné. La nourriture est bonne et diététique l'accueil est chaleureux. Tout les soirs on a le droit à une animation. Le personnel est à l'écoute des invités. Je dit invité car en cas de problème le Directeur, Cherif Derdar, s'occupe de vous de A à Z et vous choye comme un membre de sa famille.
Bravo à toute l'équipe du vvf. L'ambiance me rappel les débuts des club med.

Astuce pour la chambre : choisir les chambres avec terrasses vues sur mer.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
VVFVillages, L'Equipe de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre village de vacances de Belle île en Mer.
Nous sommes heureux de constater que votre séjour vous a donné entière satisfaction tant sur la restauration que sur l'animation.
Nous vous remercions chaleureusement de tous ces jolis compliments à l'égard de notre équipe et espérons vous revoir à l'occasion d'un prochain séjour.

A bientôt

L'Equipe VVF Villages

Avis publié : 9 septembre 2017

Une semaine reposante et ensoleillée dans ce village très calme. Les logement sont spacieux et permettent à chacun d'avoir son lieu de vie. Belle piscine, bar et restaurant de très bonne qualité. Le personnel est sympathique. Tout est fait pour le bien être de tous. Navettes, location vélo, activités. Manque peut-être un vrai terrain de pétanque.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2017

Commençons par le positif

- Le cadre est vraiment agréable, on est au milieu de nulle part, le village longe la côte avec d’ailleurs une petite plage au pied du VVF. Elle n’est pas idéale pour s’y baigner mais agréable pour aller y passer un moment tranquille, les pieds dans l’eau. Pour se baigner il faut privilégier une autre plage à une petite quinzaine de minutes à pieds.
- Les clubs pour les enfants sont vivants et les nôtres (8 et 10 ans) s’y sont bien amusés.

Maintenant les sujets qui fâchent

- Avant tout, le logement !
Il est hors d’âge, c’est simple on a l’impression de faire un bond dans le passé, 30 ans en arrière avec la vétusté en plus. Les plaques de cuisson sont rouillées, la saleté du micro-onde est incrusté malgré les efforts du personnel d’entretien (très agréable au demeurant), la porte de la chambre s’ouvre mal et fait un bruit de sourd…
Mention spéciale à la salle de bain, minuscule, attention d’ailleurs pour les personnes un peu corpulente, honnêtement ça pourrait poser problème.
Sans parler de l’agencement général, c’est très sombre et vraiment pas accueillant pour un sous (un unique fauteuil en guise de confort !). Alors certes, s’il fait beau, ce n’est pas trop grave car on reste dehors au maximum mais quand le temps ne le permet pas, c’est vraiment une autre histoire.

- Autre petite déception pour nous, le vélo. Certes il est possible de faire du vélo (heureusement !) mais un bémol tout de même, les chemins sont pour moitiés sur des routes donc avec le plaisir d’y croiser des voitures. Entre adultes ce n’est pas forcement gênant mais avec des enfants, nous préférons de loin quand il y a de vraies pistes cyclables, ce qui n’est pas du tout le cas ici.

Au final, un séjour décevant, d’autant plus par rapport au tarif pratiqué pour un village vraiment vieillissant.

Séjour en : juillet 2017
VVFVillages, Service Relation Vacanciers de VVF Villages Belle-Ile-en-Mer, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017

Nous regrettons que vous ayez été déçu de votre séjour. Nous pouvons vous assurer que la rénovation fait partie de priorités mais hélas nous ne pouvons pas les mener toutes en même en temps. Aussi, nous avons bien pris en compte vos remarques à ce propos car elles nous sont utiles pour faire avancer les projets.
Puis, le cadre de ce VVF Villages est idéal pour les balades familiales à pied ou à vélo. Sur place, il est mis à disposition de nos vacanciers des itinéraires balisés, des circuits de promenade et le personnel est là aussi pour vous indiquer des conseils et astuces. Nous avons néanmoins bien pris note de votre contrariété quant au manque de pistes cyclables.
Nous tenons à vous remercier d’avoir énuméré parallèlement les points que vous avez appréciés. Nous sommes ravis également d’apprendre que vos enfants se sont bien amusés au club enfants 7/10 ans.
Nous espérons malgré tout vous accueillir dans l’un de nos VVF Villages.

Bien cordialement,
Linda Service Relation Vacanciers VVF Villages