VVF Villages Belle-Ile-en-Mer
Hotel l'Acadien(Le Palais)
  • Internet gratuit
Hotel Le Galion(Le Palais)
    • Piscine
    • Restaurant
    La Fregate Hotel(Le Palais)
    • Front de mer
    Hotel Vauban(Le Palais)
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 3 août 2010

La publicite indiquant que la mer est au pied du village VVF est exacte, par contre nul part n'est précisé que celle-ci est trés difficile d'accés avec de jeunes enfants voir impossible avec une poussette car chemin non sécurisé.
    Nous avons donc préféré prendre la voiture pour aller vers d'autres plages.
    Le bar accollé à la piscine est fermé de 12h à 18h, un peu dommage.
    La propreté de notre logement s'est avéré trés approximatif.
    Le site est trés beau mais nous aurions aimé "la mer au pied du village avec securité d'accés pour nos enfants".
    Sinon trés tranquille, calme assuré, terrain de sport, foot, basket,etc...
    La piscine chauffée est un plus

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
    Avis publié : 3 mai 2007

Séjour de 4 jours pour le pont du 1er mai. Endroit très calme à cette période (peut-être moins en plein été ?). Logement pour 6 (une mezzanine lit double et chambrée de 2 lits superposés) simple, fonctionnel, suffisamment grand, agréable. Chaque logement dispose d'une terrasse avec salon de jardin et bains de soleil. Site en bout d'impasse, au vert, à 2 minutes d'une petite crique de sable et du sentier côtier. On n'entend que le cri des faisans et des coucous ! Quelques logements ont une très belle vue sur mer. Desservi par les bus plusieurs fois dans la journée, facilités avec un loueur de vélos pour le transfert des bagages. La supérette de Sauzon prend commande et livre les courses à domicile. Le camion du boulanger est présent le matin pour le pain frais et les viennoiseries (très bonnes !) Petit bémol sur les horaires d'acceuil un peu limité et réception pas toujours très souriante... Un endroit très sympa pour s'aérer et se reposer, et à bon prix pour 6.

• Séjour en : mai 2007, a voyagé avec des amis
      • Réception
      • Services d'affaires (accès Internet, etc.)