“Très bel appartement en plein coeur du Palais à...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Séjour 1er étage Cuisine ouverte sur séjour 1er étage
Chambre 3ème étage lit 140 cm
Chambre 3ème étage lit 120 cm
Salle d'eau 3ème étage
Palier 3ème étage
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 couchages
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer, Morbihan, Bretagne

Avis des voyageurs Tripadvisor

Très bon - basé sur 3 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Navigator...
“Très bel appartement en plein coeur du Palais à Belle Ile.”
Avis écrit le 24 avril 2019 Séjour en avril 2019

Très bien situé, juste à la sortie de l'embarcadère, en plein coeur de la petite ville fortifiée Le Palais. Transports en commun très vite accessible comme les loueurs de vélos ou de voiture. Proche tout commerces, et restaurants.
Nous avons été très bien accueillis dans cet appartement sur trois étages, tout confort, spacieux et chaleureux.
Le seul point négatif est sans doute le prix qui nous a paru conséquent, sans doute la rançon du succès de Belle Ile qui était vraiment splendide le temps de notre séjour.

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
20 juin 2019
En ce qui concerne le tarif de 160€ la nuitée, il faut savoir que la maison est prévue pour loger 8 personnes ce qui fait un tarif de 20€ par personne pour une nuitée. Vu la situation, je e pense pas que ce tarif doit exagéré.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer