“désirable”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Dudelange, Luxembourg
“désirable”
Avis écrit le 9 mai 2011

accueil chaleureux - propriétaires très disponibles - personnel aimable et compétent - situation exceptionnelle (petites maisons belle iloises) - chambre spacieuse et joliment décorée - bonne resturation (petit déjeuner et dîner) - cadre spécial (comme petit village avec piscine chauffée)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo

Vannes, France
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons choisi cet hôtel pour notre voyage de noces et je dois dire que nous avons été comblés : l'hôtel est très bien tenu, les propriétaires très présents sont très sympathiques et toujours près à rendre service. Le restaurant gastronomique est excellent avec des produits de qualités et présentés avec originalité, le service est très agréable et le sommelier sait vous conseiller d'excellents vins...
Une atmosphère détendue de vacances y règne, au point ou tout le monde discute avec tout le monde... Nous reviendrons !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Rosny sous bois
Avis écrit le 22 avril 2011

Nous avons passez un séjour remarquable, nous n'oublirons pas l'accueil chalheureux de tout le personnel. Les propriétiares sont adorable et très sympatiques. Il nous accompagne à tour de rôle dans le restaurant situé face à la résidence. Nous avons pu découvrir des mets fantastiques, une cuisine raffinée, goûteuse, élégante. Concernant la résidence, une décoration autour de l'isle Chaque chambre à son nom de plage, on voyage même au coeur de la résidence. Les chambres sont très confortables et calmes. Le coin spa bien orianté face au champ, domage nous n'avons pas pu profiter du jacusi, il était en réfection. Cependant, le sauna et haman nous ont bien relaxé après quelques kilomètres de ballades à pieds ou à vélo.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 mars 2011

Séjour formidable : grandes chambres, belle piscine, buffet de petit déjeuner inoubliable et surtout un accueil très chaleureux. A recommander sans aucune restriction

• Séjour du août 2010
Koh Samui, Thaïlande
Avis écrit le 24 mars 2011

Malgré que cet hôtel ne se situe pas en bord de mer, l'emplacement vous assurera calme et repos tout en vous proposant des possibilités d'escapades nombreuses. L'accueil est des plus chaleureux, le cadre restitue le coté ilien de Belle île en mer, la chambre, est correcte, de dimension raisonnable. Pour le soir, vous disposerez d'un restaurant (de l'autre coté de la route) ou vous apprécierez les fruits de mer et poissons du jour.
Le petit déjeuner vous donnera l'occasion d'apprécier les produits maison (confitures excellentes).
La direction de l'hôtel vous conseillera sur de randonnées et les sites à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
schoeneck
Avis écrit le 11 novembre 2010

Hôtel charmant qui de par sa situation propose un séjour revigorant par ses promenades le long de la côte sauvage notamment, des petits déjeuners inégalables ponctués par la lecture de quotidiens nationaux et régionaux et in fine de savoureux dîners alliant mets frais et vins de différentes régions de France ne demandant qu'à être découverts. Un petit bémol : le service a été déficient un soir sur les quinze jours de présence, donc nous excusons ce petit faux pas et sans conteste nous reviendrons.
Christian et Josiane

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 novembre 2010

Nous avons passé 7 jours de vacances à La Désirade et ce qui nous a impressionné le plus c'était la chaleur de l'accueil et la gentillesse de tout le personnel de l'établissement, ce qui à notre avis n'est pas toujours evident de nos jours.Notre chambre était très propre et bien équipée quoique un peu sombre, ce qui est cependant dû à la structure traditionnelle (maisons Belle-Iloises) de l'hotel et qui par conséquent n'est pas un élément négatif. La qualité des plats (basés sur les produits locaux, poisson et fruits de mer en particulier) servis au restaurant de l'hotel était irréprochable,encore qu'un estivant ayant parcouru l'île à pied ou à bicyclette pendant la journée n'aurait peut-être pas trouvé l'apport calorique suffisant. Mais le visiteur moyen y trouvera certainement son compte. L'ensemble du complexe est très bien entretenu et de dimension agréablement humaine. Le seul point négatif que l'on pourrait mentionner est le fait qu'étant situé à l'intérieur des terres, l'hotel ne bénéficie pas de vue sur mer, mais cette absence est plus que compensée par la qualité de l'infrastructure et du service, d'autant plus que la mer et la plage ne sont qu'à 5 minutes en voiture ou à 12 minutes à bicyclette. En résumé je recommande La Désirade à toute personne qui cherche le calme, la relaxation et le bien-être.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Castel Clara Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 2 sur 4 à Sauzon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria

Vous connaissez Hôtel La Désirade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Désirade

Établissement : Hôtel La Désirade
Adresse: Lieu-dit Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Désirade 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Désirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer