“Une adresse comme on voudrait en trouver plus souvent.”

Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 22 août 2011

hotel très agréable, compose de maisons de type Belle Illoise dans un parc agréable. cela fait 6 ans que nous revenons en famille tous les ans au mois d'aout avec grand plaisir. bonne situation, site calme, chambres spacieuses et bien insonorisées, restauration de bon niveau. Le matin c'est un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner, avec son buffet qui fait envie.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 22 août 2011

Un hôtel charmant dont les choix (architecture, jardin, gastronomie) correspondent parfaitement à ce que l'on souhaite trouver à Belle-Ile. La configuration de l'hôtel permet de profiter d'un grand jardin et même de choisir l'isolement pour lire ou se reposer. Le charme d'une maison sans les contraintes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

nous y etions alles il y a 4 ans : c etait exquis ! rien a voir avec ce soir . rien n etait a la hauteur : service de mauvaise qualite (oubli de verres, couverts ... ), poissons congeles trop cuits et mal assaisonnes ( bar , lotte , saint pierre) , dessert sans saveur ( gateau au chocolat sec , souffle plat, ...)
bref une grande deception
servir du poisson non frais sur une ile dans des menus a plus de 45 euros n' est pas digne d' un restaurant qui se veut gastronomique

• Séjour en : août 2011
conlie, Propriétaire de Hôtel La Désirade, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Nous avons visiblement commis des erreurs lors de votre dîner: je vous ré-itère toutes nos excuses et mesure votre déception, compte tenu du niveau d'attente relatif à votre dernière visite.
Ceci étant dit, votre "férocité" me parait excessive. Que nous ayions commis des erreurs de service: c'est apparemment certain, ... même si votre organisation lors de ce dîner ne me semble pas voir facilité le travail de notre équipe. Que nous ayions réalisé une cuisson non conforme à vos attentes: c'est rare mais visiblement probable. Que vous n'ayiez pas apprécié les saveurs: c'est également très rare (et en tous cas à priori unique lors de cette soirée, comme constaté lors de mon tour de table quotidien) ... mais également possible.
Mais que vous mettiez en doute la fraîcheur de nos produits: cela est sans fondement et vraiment blessant pour toute notre équipe (par ailleurs inchangée depuis 6 ans en ce qui concerne le Chef, son Second de Cuisine et les propriétaires)!
Compte tenu de la tension ambiante lors de mon passage à votre table, je ne suis pas sûr d'avoir pu vous présenter nos excuses de manière claire et audible pour cette prestation non conforme à vos attentes.
Je le fais par l'intermédiaire de ce message, même si je dois regretter les excès de votre commentaire.

Avis publié : 10 août 2011

Voilà une belle adresse sur Belle-Ile-en-mer. Située au centre de l'île dans un quartier très calme. Notre chambre était spacieuse, bien équipée avec comme dans tout l'hôtel le souci du plus infime détail. Beau jardin agrémenté d'une grande piscine. Propriétaires proches de leurs clients (on y retournerait rien que pour les rencontrer à nouveau). Excellente table.Service attentioné. Rien que du bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

De vraies vacances : Belle ile on en rêvait et tout fut au delà de nos espérances à l'image de notre "rencontre" avec la Désirade! Un lieu plein de charme à quelques minutes de sites naturels remarquables que l'on peut découvrir grâce à de belles randonnées bien conseillées .Puis après un délassement dans la piscine par exemple,repos dans le calme du jardin ou la sérénité de la chambre avant la fête des papilles à la Table:cuisine remarquable,inventive et raffinée sans cesse renouvelée . L'accueil de toute l'équipe à été particulièrement agréable et authentique. Le Luxe de la simplicité ! Bien sur qu'un souhait :il ressemble à la promesse qu'on se fait en quittant une maison de famille : à bientôt !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2011

accueil, propreté et qualité de la table sont à la hauteur des prix demandés pour les prestations offertes
Les propriétaires sont très à l'écoute de la clientèle et, nous n'avons pas toujours eu le m^me contentement dans d'autres établissements
Nous le conseillons vivement.
Evelyne et Jean pierre

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

Très bien situé dans l'Ile.
Cadre magnifique à mi-chemin entre chambre d'hôtes et hôtellerie.
La Désirade c'est un lieu magique, les patrons et leur équipe sont très accueillants, toujours prêts à faire plaisir. Avoir séparé le restaurant de l'hôtel c'est une bonne idée.
Etablissement calme où vous pouvez profiter à votre aise du jardin qui est très bien entretenu. La piscine est judicieusement placée pour préserver la tranquilité de ses résidents. Les chambres sont de bonnes dimensions et de bon confort.
Que de bons souvenirs dans ce lieu.

AVIS DE GRENOBLOIS

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
À 1,9 km
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
À 19,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 6,8 km
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Hôtel La Désirade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Désirade

Adresse: Lieu-dit Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 146€ - 232€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Désirade 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Ebookers, Odigeo, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Désirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer