Hôtel La Désirade
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
123 $US
99 $US
97 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
TripAdvisor
Hotel Vauban(Le Palais)
  • Restaurant
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 août 2011

hotel très agréable, compose de maisons de type Belle Illoise dans un parc agréable. cela fait 6 ans que nous revenons en famille tous les ans au mois d'aout avec grand plaisir. bonne situation, site calme, chambres spacieuses et bien insonorisées, restauration de bon niveau. Le matin c'est un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner, avec son buffet qui fait envie.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Un hôtel charmant dont les choix (architecture, jardin, gastronomie) correspondent parfaitement à ce que l'on souhaite trouver à Belle-Ile. La configuration de l'hôtel permet de profiter d'un grand jardin et même de choisir l'isolement pour lire ou se reposer. Le charme d'une maison sans les contraintes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2011

nous y etions alles il y a 4 ans : c etait exquis ! rien a voir avec ce soir . rien n etait a la hauteur : service de mauvaise qualite (oubli de verres, couverts ... ), poissons congeles trop cuits et mal assaisonnes ( bar , lotte , saint pierre) , dessert sans saveur ( gateau au chocolat sec , souffle plat, ...)
bref une grande deception
servir du poisson non frais sur une ile dans des menus a plus de 45 euros n' est pas digne d' un restaurant qui se veut gastronomique

• Séjour en : août 2011
conlie, Propriétaire de Hôtel La Désirade, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2011

Nous avons visiblement commis des erreurs lors de votre dîner: je vous ré-itère toutes nos excuses et mesure votre déception, compte tenu du niveau d'attente relatif à votre dernière visite.
Ceci étant dit, votre "férocité" me parait excessive. Que nous ayions commis des erreurs de service: c'est apparemment certain, ... même si votre organisation lors de ce dîner ne me semble pas voir facilité le travail de notre équipe. Que nous ayions réalisé une cuisson non conforme à vos attentes: c'est rare mais visiblement probable. Que vous n'ayiez pas apprécié les saveurs: c'est également très rare (et en tous cas à priori unique lors de cette soirée, comme constaté lors de mon tour de table quotidien) ... mais également possible.
Mais que vous mettiez en doute la fraîcheur de nos produits: cela est sans fondement et vraiment blessant pour toute notre équipe (par ailleurs inchangée depuis 6 ans en ce qui concerne le Chef, son Second de Cuisine et les propriétaires)!
Compte tenu de la tension ambiante lors de mon passage à votre table, je ne suis pas sûr d'avoir pu vous présenter nos excuses de manière claire et audible pour cette prestation non conforme à vos attentes.
Je le fais par l'intermédiaire de ce message, même si je dois regretter les excès de votre commentaire.

Avis publié : 10 août 2011

Voilà une belle adresse sur Belle-Ile-en-mer. Située au centre de l'île dans un quartier très calme. Notre chambre était spacieuse, bien équipée avec comme dans tout l'hôtel le souci du plus infime détail. Beau jardin agrémenté d'une grande piscine. Propriétaires proches de leurs clients (on y retournerait rien que pour les rencontrer à nouveau). Excellente table.Service attentioné. Rien que du bonheur.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

De vraies vacances : Belle ile on en rêvait et tout fut au delà de nos espérances à l'image de notre "rencontre" avec la Désirade! Un lieu plein de charme à quelques minutes de sites naturels remarquables que l'on peut découvrir grâce à de belles randonnées bien conseillées .Puis après un délassement dans la piscine par exemple,repos dans le calme du jardin ou la sérénité de la chambre avant la fête des papilles à la Table:cuisine remarquable,inventive et raffinée sans cesse renouvelée . L'accueil de toute l'équipe à été particulièrement agréable et authentique. Le Luxe de la simplicité ! Bien sur qu'un souhait :il ressemble à la promesse qu'on se fait en quittant une maison de famille : à bientôt !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille