“HOTEL EXCELLENT CUISINE TOP” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Londres, Royaume-Uni
“HOTEL EXCELLENT CUISINE TOP”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons été charmés par l' hôtel et sa cuisine; En septembre 2010, nous avions séjourné dans un soit disant hôtel 3 étoiles à le Palais (2 km de marche) où nous avions été très trés déçus . Grâce à ce fabuleux séjour à l'hôtel LA DESIRADE qui est vraiment un vrai trois étoiles, nous y reviendrons tous las ans.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Le Vesinet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Super séjour en famille à la Désirade ! les chambres sont très cosy, le petit déjeuner est irrésistible, la piscine est très agréable...!! coté cusine, c'est un vrai régal que ce soit pour les poissons, les viandes et les desserts: produits ultra frais, cuissons maitrisées, service efficace et sympathique. Tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à l'image des propriètaires qui ont fait de la Désirade auquel on s'attache et où l'on revient toujours avec plaisir.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chatou
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

hotel très agréable, compose de maisons de type Belle Illoise dans un parc agréable. cela fait 6 ans que nous revenons en famille tous les ans au mois d'aout avec grand plaisir. bonne situation, site calme, chambres spacieuses et bien insonorisées, restauration de bon niveau. Le matin c'est un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner, avec son buffet qui fait envie.

• Séjour du août 2011
Caluire et Cuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Un hôtel charmant dont les choix (architecture, jardin, gastronomie) correspondent parfaitement à ce que l'on souhaite trouver à Belle-Ile. La configuration de l'hôtel permet de profiter d'un grand jardin et même de choisir l'isolement pour lire ou se reposer. Le charme d'une maison sans les contraintes !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

nous y etions alles il y a 4 ans : c etait exquis ! rien a voir avec ce soir . rien n etait a la hauteur : service de mauvaise qualite (oubli de verres, couverts ... ), poissons congeles trop cuits et mal assaisonnes ( bar , lotte , saint pierre) , dessert sans saveur ( gateau au chocolat sec , souffle plat, ...)
bref une grande deception
servir du poisson non frais sur une ile dans des menus a plus de 45 euros n' est pas digne d' un restaurant qui se veut gastronomique

• Séjour du août 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
conlie, Propriétaire de Hotel La Désirade - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 20 août 2011
Nous avons visiblement commis des erreurs lors de votre dîner: je vous ré-itère toutes nos excuses et mesure votre déception, compte tenu du niveau d'attente relatif à votre dernière visite.
Ceci étant dit, votre "férocité" me parait excessive. Que nous ayions commis des erreurs de service: c'est apparemment certain, ... même si votre organisation lors de ce dîner ne me semble pas voir facilité le travail de notre équipe. Que nous ayions réalisé une cuisson non conforme à vos attentes: c'est rare mais visiblement probable. Que vous n'ayiez pas apprécié les saveurs: c'est également très rare (et en tous cas à priori unique lors de cette soirée, comme constaté lors de mon tour de table quotidien) ... mais également possible.
Mais que vous mettiez en doute la fraîcheur de nos produits: cela est sans fondement et vraiment blessant pour toute notre équipe (par ailleurs inchangée depuis 6 ans en ce qui concerne le Chef, son Second de Cuisine et les propriétaires)!
Compte tenu de la tension ambiante lors de mon passage à votre table, je ne suis pas sûr d'avoir pu vous présenter nos excuses de manière claire et audible pour cette prestation non conforme à vos attentes.
Je le fais par l'intermédiaire de ce message, même si je dois regretter les excès de votre commentaire.
kortrijk
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2011

Voilà une belle adresse sur Belle-Ile-en-mer. Située au centre de l'île dans un quartier très calme. Notre chambre était spacieuse, bien équipée avec comme dans tout l'hôtel le souci du plus infime détail. Beau jardin agrémenté d'une grande piscine. Propriétaires proches de leurs clients (on y retournerait rien que pour les rencontrer à nouveau). Excellente table.Service attentioné. Rien que du bonheur.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

De vraies vacances : Belle ile on en rêvait et tout fut au delà de nos espérances à l'image de notre "rencontre" avec la Désirade! Un lieu plein de charme à quelques minutes de sites naturels remarquables que l'on peut découvrir grâce à de belles randonnées bien conseillées .Puis après un délassement dans la piscine par exemple,repos dans le calme du jardin ou la sérénité de la chambre avant la fête des papilles à la Table:cuisine remarquable,inventive et raffinée sans cesse renouvelée . L'accueil de toute l'équipe à été particulièrement agréable et authentique. Le Luxe de la simplicité ! Bien sur qu'un souhait :il ressemble à la promesse qu'on se fait en quittant une maison de famille : à bientôt !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Castel Clara Thalasso & Spa
N° 1 sur 3 à Sauzon
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Établissement : Hotel La Désirade - Relais du Silence
Adresse: Lieu Dit petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer