“Un endroit réputé qui nous a déçus...”

Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, ayant une maison sur l'ile. Nous n'en avons entendu que du bien, quoique considéré comme très cher comparés aux autres hôtels de charme.
Notre diner nous a beaucoup déçus: peu d'originalité dans le mélange des saveurs, dans les accompagnements. C'était une bonne cuisine, classique, sans plus. peut-être avons-nous fait les mauvais choix sur la carte...
La salle est décorée de façon originale.
Nous avons appécié le service et l'accueil, le patron est attentif aux commentaires de ses clients.
Il y a de meilleurs endroits dans ces prix pour diner à Belle-Ile.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
conlie, Propriétaire de Hôtel La Désirade, a répondu à cet avisA répondu 3 octobre 2011

Je prends connaissance de votre avis et pense effectivement me souvenir de votre passage chez nous et de vos commentaires. Comme je pense vous l'avoir dit à l'époque, je regrette sincèrement que votre soirée dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes.
Peut-être avons nous "manqué" quelque chose ce soir là, mais compte tenu de vos propos plus généraux (et il me semble que c'était déjà le cas le soir de votre dîner), j'ai aussi l'impression que notre cuisine ne correspond pas vraiment à vos goûts culinaires.
Le cas est suffisamment rare pour que nous nous en souvenions, même 2 mois et demi plus tard, mais cela ne nous empêche pas de recevoir un tel avis avec déception et interrogation.
J'avoue par contre être gêné par la première partie de votre avis où vous rapportez un jugement (partiellement positif d'ailleurs) sur l'hôtel .... sans en avoir testé vous même les prestations et donc le rapport qualité-prix.
En tout état de cause, je vous ré-itère tous nos regrets de n'avoir pas répondu à vos attentes pour votre dîner.

Avis publié : 20 septembre 2011

Nous sommes ravis de notre séjour, nous y sommes allés avec des amis qui connaissaient cette belle adresse et voulais nous en faire profiter. Les chambres sont confortables, propres et jolies, c'est calme, piscine chauffée, petits déjeuners très copieux et délicieux et un restaurant fabuleux. C'esy l'endroit où nous reviendrons sans aucun doute dès que nous reviendrons sur l'Ile. Allez y les yeux fermés et n'hésitez pas à prendre la demi pension les yeux fermés... et savourez... L'acceuil est chaleureux et les propriétaires comme tout leur personnel sont très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous avons séjourné récemment à la Désirade le temps d'un long week-end.
C'est une adresse que nous recommandons sans hésiter. Nous n'avons que des éloges à faire: un excellent accueil, un environnement très agréable, une table d'exception, un personnel très avenant. Tout y est raffiné.
Vraiment, une adresse à ne pas manquer. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avons été charmés par l' hôtel et sa cuisine; En septembre 2010, nous avions séjourné dans un soit disant hôtel 3 étoiles à le Palais (2 km de marche) où nous avions été très trés déçus . Grâce à ce fabuleux séjour à l'hôtel LA DESIRADE qui est vraiment un vrai trois étoiles, nous y reviendrons tous las ans.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2011

Super séjour en famille à la Désirade ! les chambres sont très cosy, le petit déjeuner est irrésistible, la piscine est très agréable...!! coté cusine, c'est un vrai régal que ce soit pour les poissons, les viandes et les desserts: produits ultra frais, cuissons maitrisées, service efficace et sympathique. Tout cela dans une ambiance chaleureuse et conviviale, à l'image des propriètaires qui ont fait de la Désirade auquel on s'attache et où l'on revient toujours avec plaisir.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2011

hotel très agréable, compose de maisons de type Belle Illoise dans un parc agréable. cela fait 6 ans que nous revenons en famille tous les ans au mois d'aout avec grand plaisir. bonne situation, site calme, chambres spacieuses et bien insonorisées, restauration de bon niveau. Le matin c'est un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner, avec son buffet qui fait envie.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 22 août 2011

Un hôtel charmant dont les choix (architecture, jardin, gastronomie) correspondent parfaitement à ce que l'on souhaite trouver à Belle-Ile. La configuration de l'hôtel permet de profiter d'un grand jardin et même de choisir l'isolement pour lire ou se reposer. Le charme d'une maison sans les contraintes !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Castel Clara Thalasso & Spa
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Clos Fleuri
Hotel Le Clos Fleuri
N° 5 sur 11 à Le Palais
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hôtel La Désirade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Désirade

Adresse: Lieu-dit Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 146€ - 244€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Désirade 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Désirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer