“que de calme!”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Grenoble, France
“que de calme!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2012

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel la désirade, mais nous avons eu l'impression d'y avoir passé une semaine. calme, vert, gentillesse, petit déjeuner exquis, piscine disponible, etc...
Nous avons loué des vélos à l'hotel pour nous déplacer. Nous avons fait du stop (conseillé par Pierre et Bénédicte) qui a effectivement très bien marché.

Nous nous sommes BEAUCOUP reposés!

bref, que de bons moments. nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

orlienas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Tout est fait pour que l'on se sente bienvenu, des conseils de visites, une décoration raffinée, des repas succulents, un petit déjeuner très copieux, situé à proximité du sentier côtier. Un sans faute, les chambres sont bien équipées, le silence est d'or, les serveurs sont très attentionnés et tout cela avec naturel !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012 par mobile

Avons passe quelques jours la bas !! Accueil et lieu chaleureux, agréable et serein !! Très joli cadre !!Chambre propre et soignée !! Tout y est calme feutré et simple.... Et superbe et délicieux petit déjeuner. Et merci pour l conseils de ballades et d adresses ...
Vivement une prochaine fois: pour faire le plein de douceurs et profiter du chatme environnant

• Séjour du mai 2012
Paris 14
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons passé deux jours fantastiques à Belle Île. Outre la journée du mercredi ou nous avons pu voir la pointe des Poulains sous un vent de près de 150km/h, mais sous un soleil printanier et une mer démontée magnifique. La Bretagne dans toute sa splendeur. Quel bonheur pour un photographe amateur.
Le temps que nous avons passé à l'hôtel La Désirade (le bien nommé) s'est révélé trop court.
Bénédicte et Pierre nous ont accueillis comme des amis plus que des clients et tout le personnel s'est distingué par sa chaleur, sa gentillesse, sa courtoisie et son efficacité.
Nous avons pu nous reposer dans une grande chambre calme, décorée simplement mais avec gout.
Le petit déjeuner, copieux, offre un large choix, je ne saurais trop conseiller le pain aux noix avec du miel local !!! un ravissement !!!
Quant au restaurant, les produits de la mer, évidemment frais, nous ont ravis et la visite de Pierre ou de Bénédicte, qui consacrent de longues minutes de bavardage à chaque table montre que nos hôtes favorisent la relation humaine à la relation purement commerciale. C'est rare et précieux.
Si vous souhaitez visiter Belle Île en Mer, le site et l'hôtel à La Désirade sont indissociables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ANSERVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Nous sommes restés 6 jours en demi-pension, et nous avons passé un excellent séjour. Ambiance et calme de notre chambre très appréciable. Nous avons très bien mangé chaque soir, avec des plats variés et équilibrés. Très bon petit déjeuner. Très bon accueil de la part de toute l'équipe et de bons conseils pour visiter l'île (Nous avons fait du stop sur recommandation des propriétaires pour nous déplacer sur l'île, et cela à très bien fonctionné). Nous y retournerons dès que nous le pourrons, d'autant que l'île est magnifique.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2011

Restaurant dans une jolie maison de Bangor à la décoration marine de bon goût.
La maîtresse des lieux vous accueille de manière chaleureuse et attentionnée.
La cuisine est traditionnelle à base de produits frais.
Seul petit bémol, quelques approximations au niveau des cuissons.
La cartes des vins est de qualité.
Le service est professionnel.
Les prix sont raisonnables.
A recommander

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Nous ne sommes pas restés à l'hôtel, ayant une maison sur l'ile. Nous n'en avons entendu que du bien, quoique considéré comme très cher comparés aux autres hôtels de charme.
Notre diner nous a beaucoup déçus: peu d'originalité dans le mélange des saveurs, dans les accompagnements. C'était une bonne cuisine, classique, sans plus. peut-être avons-nous fait les mauvais choix sur la carte...
La salle est décorée de façon originale.
Nous avons appécié le service et l'accueil, le patron est attentif aux commentaires de ses clients.
Il y a de meilleurs endroits dans ces prix pour diner à Belle-Ile.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
conlie, Propriétaire de Hotel La Désirade - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Je prends connaissance de votre avis et pense effectivement me souvenir de votre passage chez nous et de vos commentaires. Comme je pense vous l'avoir dit à l'époque, je regrette sincèrement que votre soirée dans notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes.
Peut-être avons nous "manqué" quelque chose ce soir là, mais compte tenu de vos propos plus généraux (et il me semble que c'était déjà le cas le soir de votre dîner), j'ai aussi l'impression que notre cuisine ne correspond pas vraiment à vos goûts culinaires.
Le cas est suffisamment rare pour que nous nous en souvenions, même 2 mois et demi plus tard, mais cela ne nous empêche pas de recevoir un tel avis avec déception et interrogation.
J'avoue par contre être gêné par la première partie de votre avis où vous rapportez un jugement (partiellement positif d'ailleurs) sur l'hôtel .... sans en avoir testé vous même les prestations et donc le rapport qualité-prix.
En tout état de cause, je vous ré-itère tous nos regrets de n'avoir pas répondu à vos attentes pour votre dîner.
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Hotel Aux Tamaris
Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 3 à Sauzon
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Établissement : Hotel La Désirade - Relais du Silence
Adresse: Lieu Dit petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer