“Superbe”

N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Merxheim
“Superbe”
Avis écrit le 13 novembre 2013

Un grand merci pour l'accueil et toutes les prestations. Tout est parfait et le personnel est à l'image des propriétaires, très attentionné et à l'écoute des clients. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Cette ambiance fait que vous vous sentez plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Nous recommandons vivement cette adresse qui en plus dispose d'un excellent restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

COYE LA FORET
Avis écrit le 4 novembre 2013

Un grand merci à Bénédicte et Pierre REBOUR, les propriétaires de la DESIRADE et à l'ensemble de leur équipe pour la qualité de leur accueil et leur professionnalisme au service de leurs hôtes, durant les cinq jours passés à "Belle-Isle"

Nous avons passé un moment hors du temps et avons profité pleinement avec bonheur de ce lieu d'exception

Un seul désir : revenir très vite au paradis ... il existe ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 3 novembre 2013

Le grand talent de l'équipe de La Désirade, et de ses propriétaires, est de réussir à fournir un service de très grande qualité (accueil, prestations, repas, chambres) tout en créant un contact chaleureux et personnel avec chacun des hôtes tout au long du séjour.
Cette alchimie nous a tout de suite permis de "déconnecter" et de basculer dans le rythme de vie insulaire ...
Merci

Astuce pour la chambre : Les suites sont très bien biens et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Niort, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avions décide de faire découvrir "La Désirade " a des amis du centre de la France et ils ont été subjugués par le lieu, la gentillesse de Bénédicte et Pierre et de leur équipe. Les chambres sont vraiment des havres de paix, l'espace bien être porte bien son nom!!! Grâce aux vélos ,a notre disposition a l'hôtel ,nous avons pu découvrir les magnifiques paysages de Belle Île avant de déguster les délicieux mets prépares par Pacome et son équipe
Bravo a tous et encore MERCI! À très très bientôt

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Port-Louis, Bretagne, France
Avis écrit le 15 octobre 2013

Trois jours sur cette île magnifique... Séjour exceptionnel dans cet hotel qui ne ressemble pas aux autres. Un endroit plein de charme, très calme, un accueil vraiment exceptionnel, une grande disponibilité des propriétaires, toujours aux petits soins de leurs hôtes.. Et que dire du petit-déjeuner avec un grand choix, des produits de qualité, un miel savoureux etc.. On part ensuite à vélo ou à pied en suivant les conseils des maitres des lieux, et l'on n'est vraiment pas déçu par les coins qu'on découvre grâce à eux. Encore bravo. Nous essayerons de revenir....

Astuce pour la chambre : Pas d'avis sur les jeux d'enfant ni sur le SPA que nous n'avons pas eu le temps de teste...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
La Rochelle, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

week end de repos fin septembre , choix de dernière minute et une excellente surprise dans cet endroit charmant , très calme, très propre.
les propriétaires et le personnel sont pleins d'attention envers tout le monde et contribuent à installer une atmosphère agréable .
A conseiller très vivement

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous sommes venus nous ressourcer sur Belle Ile et nous recherchions un hôtel différent, sans chichi mais avec du raffinement, sans manière mais avec de la discrétion, sans être impersonnel mais avec de l'intimité... Nous avons trouvé notre petit paradis : la Désirade !
Tout au long de notre séjour, nous avons apprécié l'efficacité, l'énergie et la disponibilité des propriétaires et de leur équipe. Ainsi, la décoration, le spa, les extérieurs mais aussi côté restauration : les vins, le champagne, le menu 1/2 pension et un somptueux petit-déjeuner .... Rien n'a été laissé au hasard.... Le velouté de potiron à la vanille et à la poire restera une jolie découverte ! Merci au chef Pacôme que nous n'avons pas pu féliciter. Tout le personnel est adorable et aux petits soins pour nous sans fausses notes, avec simplicité... Nous sommes déjà en manque ! Un grand merci et à bientôt pour le trail de Belle Ile

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Hotel Aux Tamaris
Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 3 à Sauzon
Pierre & Vacances Résidence Marie Galante
Pierre & Vacances Résidence Mari...
N° 1 sur 1 à Locmaria

Vous connaissez Hotel La Désirade ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade

Établissement : Hotel La Désirade
Adresse: Lieu Dit petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Expedia, Priceline, Weekend Desk, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer