“Weekend de Pâques du 19 au 21 avril 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Fouesnant, France
“Weekend de Pâques du 19 au 21 avril 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous retenons de notre séjour l'accueil PERSONNALISE et la sympathie de nos hôtes Bénédicte et Pierre. Nous avons eu le sentiment d'être chez eux à l'image d'une chambre d'hôtes et non pas dans une "formule classique" de type hotel. Nous l'avons découvert sur place et nous avons été séduis. Nos diners peuvent être qualifiés d'exceptionnels tant par la qualité et quantité des mets et vins servis que par la convivialité et la chaleur de l'équipe. Nous retenons également les petites attentions offertes (qui font la différence) telles que le coffret gourmand contenant des spécialités de l'île, un livre photo de l'île, les petits coins tranquilles de l'île où il fait bon user ses semelles.

J'ai d'ailleurs recommandé à une amie cet établissement pour un weekend en juin.

L'absence de vue mer est ici un détail au regard de la qualité des prestations. D'autant qu'à 5 min à pied vous l'avez...avec les embruns ...à pleins poumons !

Bon vent et bonne mer à ces îliens. Ar wech'all

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Ster Vraz côté piscine. De toute façon les chambres sont toutes sans vis à vi...

Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Que dire de plus au retour de deux jours merveilleux dans cet établissement , si ce n'est confirmer la qualité exceptionnelle de l'accueil de nos hôtes Bénédicte et Pierre, présents et attentifs à chaque moments , du matin au petit déjeuners ultra copieux , au soir lors du souper au restaurant gastronomique où est servie une cuisine locale à base de poissons et fruits de mer....Le cadre est enchanteur, propre et décoré avec goût . Notre chambre Port Jean, spacieuse et confortable, agrémentée d'une salle de bain très grande. Nous avions le forfait qui incluait les vélos et l'accès au spa...très utiles pour visiter l'île et détendre les muscles au retour. En un mot: bonheur !
A renouveler dès que possible...

verrières le buisson
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

L'équipe de la Désirade vous permet de penser que vous êtes un hôte privilégié et pas simplement un client ! L'accueil est personnalisé, chaleureux et efficace.
L'implantation de l'hôtel sous forme de petites maisons donne une impression de quiétude.
Le Spa digne de ce nom donne sur la lande et renforce également cette notion de calme et permet de définitivement de lâcher prise !
Le petit déjeuner est un vrai régal quant au restaurant, vous trouverez mon commentaire sur sa page !
Un grand merci à toute l'équipe et surtout ne changez rien !!!

Loctudy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous rentrons de we avec des souvenirs pleins la tête, nous avons passé 2 nuits a l hôtel la Desirade 3 etoiles mais digne d un 4 étoiles. Un Accueil exceptionnel, les chambres se trouvent dans de petites maisons très chaleureuses, l espace Bien être avec son Hammam, son sauna et le jacuzzi dans le jardin, un petit thé dans des fauteuils très cosy. C est tout ça l espace bien être.
Sans oublier la piscine qui était déjà à un petit 21 degrés
Allez y , vous serez enchantés.
Au plaisir d y retourner bientôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Pierre R, Propriétaire de Hotel La Désirade - Relais du Silence, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
nous vous remercions pour votre avis.
Ce premier témoignage de la saison 2014 nous touche d'autant plus que la Désirade entame cette nouvelle saison sous le signe du 10è anniversaire de notre arrivée à La Désirade.
Un moment particulier qui doit nous permettre de continuer à affirmer le caractère si particulier de notre maison, tout en profitant de cette nouvelle saison pour y apporter son lot d'innovations.
Votre message est un nouvel encouragement à poursuivre sur notre voie.
Merci encore et à bientôt.
Bénédicte et Pierre REBOUR, et toute l'équipe de "La Désirade"
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Dirigeant d'un groupe international,habitué aux hôtels de très bonne tenue, je viens de passer une superbe semaine à La Désirade avec mon épouse pendant l'été 2013 !
Bénédicte et Pierre REBOURS sont des hôtes extraordinaires, bienveillants et très présents tout au long de la journée pour s'assurer de la satisfaction de tous. Les petites villas bretonnes composant l’hôtel sont très belles, fraîches et très bien tenues. Elle disposant de tout le confort nécessaire et permettent à chacun de se reposer en silence...Le petit coin sauna et jacuzzi très relaxant. Le coin salon très sympa et convivial. Un petit déjeuner buffet très varié et de très bonne qualité y est servi le matin même tard.
Pierre, ancien DRH, a su recruté une équipe de choc, bienveillante et soudée, en particulier au restaurant. La cuisine est variée, subtile et de très haute qualité ! Les vins aussi. Enfin, Bangor est situé au centre de l’île et permet de rejoindre n'importe quelle partie de Île en vélo et en moins de 30 minutes.
Encore bravo et nous espérons revenir bientôt. Ne changer rien !
Honor et Pierre R. Lyon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Une adresse idéale pour lâcher prise et passer de bonnes vacances.
Nous y avons séjourné en juillet 2013, bénéficiant d'une météo superbe.
L'accueil est très sympathique, chaleureux et personnalisé, les chambres sont aménagées avec sobriété et bon goût, les buffets du petit-déjeuner sont excellents.
Amoureux de bonne cuisine, nous avons mangé 3 fois au restaurant gastronomique attenant. Un délice !
Pour visiter l'île, nous étions contents d'avoir notre voiture. Pierre nous a conseillé de très belles balades, merci !
Et, en rentrant à la maison, nous avons repris l'activité puzzle collectif... super sympa !
Nous retournerons à la Désirade avec plaisir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merxheim
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Un grand merci pour l'accueil et toutes les prestations. Tout est parfait et le personnel est à l'image des propriétaires, très attentionné et à l'écoute des clients. Tout est fait pour que le séjour soit inoubliable. Cette ambiance fait que vous vous sentez plus dans une maison d'hôtes que dans un hôtel. Nous recommandons vivement cette adresse qui en plus dispose d'un excellent restaurant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Hotel Aux Tamaris
Hotel Aux Tamaris
N° 1 sur 3 à Sauzon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Établissement : Hotel La Désirade - Relais du Silence
Adresse: Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer