“Que du bonheur”

Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 12 mai 2014

Si vous cherchez le lâcher-prise, c'est ici. Accueil, simplicité, conseil, repos, confort,tout y est.
Si seulement tout était toujours comme cela. Un pur moment de plaisir.
Un grand merci à Bénédicte et Pierre pour nous avoir permis de découvrir un bout de ce petit paradis.

Astuce pour la chambre : Chambre cosy très agréable

Avis publié : 12 mai 2014

Que dire de plus? Un hôtel qui a les charmes d'une maison d'hôtes et les prestations d'un 4***. Nous félicitons Bénédicte et Pierre pour la qualité du service et l'amabilité spontanée de leur équipe. Dans un grand jardin magnifiquement arboré et que seul dérange le chant des oiseaux (le label "Relais Silence " est bien mérité), des longères couleur marine accueillent des chambres et salles de bain spacieuses à la décoration douce et élégante. Nous avons partagé un très agréable moment de convivialité au petit-déjeuner avec un personnel accueillant: un 10/10 pour le buffet gourmand et les délicieux paniers repas. N'hésitez pas à découvrir la cuisine savoureuse de Pacôme Epron le jeune chef de La Désirade qui a régalé nos papilles. Merci d'avoir si gentiment accédé à tous nos désirs. Nous n'avons qu'une hâte, revenir à la Désirade ....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2014

Nous n'avons jamais été déçus avec le guide des hôtels "Relais du Silence" : cette fois encore... nous avons fait le bon choix !
Ce week-end à Belle-Ile nous a enchantés : les hôtes sont vraiment aux petits soins des clients.
Le personnel est chaleureux et très professionnel.
La chambre cosy était très soignée.
Nous avons profité de la piscine et du jacuzzi en plein air (sous le crachin breton !), ainsi que du hammam et sauna (mis en fonction à notre demande... rien que pour nous deux !).
Excellent dîner (saveurs originales) et service impeccable : une des meilleures tables de l'île... on veut bien le croire vu le nombre de clients !
Petit-déjeuner varié et copieux.
Une séance de massage, durant la matinée pluvieuse, était des plus agréables.
Bref une adresse à recommander et... c'est sûr... nous reviendrons !

Avis publié : 11 mai 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet hôtel. Le coin spa détente est bien et avec tout ce qu'il faut: sauna, hammam, jacuzzi et machines de sport. Les chambres sont entourées d'un jardin bien entretenu et la piscine extérieure est chauffée. Personnel très agréable. Restaurant est assez cher mais la qualité est là.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2014

Hôtel charmant tant par la qualité du service rendu que par l'accueil des propriétaires et du personnel. Tous sont accueillants, chaleureux, compétents, simples et souriants!
Nous avons bien profité de ce séjour: chambre claire aux couleurs reposantes, literie très confortable, parc bien paysagé et excellente table.
Ce fut vraiment un moment très agréable.
Nous sommes ravis d'avoir rencontré de belles personnes telles que M. et Mme Rebour.
Merci à eux et à leur personnel de leur accueil!

Avis publié : 6 mai 2014

Un week-end hors du temps à Belle-Ile avec un temps splendide.
Accueil personnalisé à l’hôtel, repos dans le jardin. Chambre confortable, agréable. Dommage que ce soit une baignoire, on aurait préféré la douche. Petit déjeuner gourmet et gourmand, de qualité. De bons conseils pour les découvertes sur l'île et location de vélos sur place, très pratique.

Astuce pour la chambre : Chambre "Kerdonis": baignoire.
Avis publié : 5 mai 2014 par mobile

La Désirade est un lieu charmant qui a limage de belle isle nous a séduit par son authenticité et son cote naturel.
Pierre et benedicte ont parfaitement dosé
-le confort tout en préservant la naturalité et la simplicité.
-la discrétion et la tranquillité tout y ajoutant de la convivialité.
Ils nous ont également touché par leur gentillesse, leur disponibilité, et leur délicatesse.
Nous avons profité des chambres propres et spacieuses au joli décor, nous avons goute au cadre magnifique du site a mi chemin des différents points de visites.
Silence, coins de verdure aménagé autour d une grande piscine, spa, sauna, tout est fait pour s y reposer!
Mais tout est également mis a disposition pour profiter pleinement de cette ile magique avec de nombreux vélos et les précieux conseils de benedicte et pierre
Quelques souvenirs, quelques régals: les produits faits maisons du petit déjeuner: le fondant a la pistache, les cookies façon grand mère, les confitures...les produits du terroir du restaurant comme ce carre d agneau de belle ile et sa croute a la pistache.
Bref un tel concentré de délices invite a renouveler le séjour....

Encore merci et bravo

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
À 1,9 km
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
À 19,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 6,8 km
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Hôtel La Désirade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Désirade

Adresse: Lieu-dit Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 145€ - 233€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Désirade 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Désirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer