“Weekend formidable”

Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit à l'hotel La Désirade en chambre double Cosy avec les petits déjeuners.Tout d'abord nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de l'équipe comme si nous avions été des amis de la famille. Puis ensuite la découverte de l'hotel situé dans un endroit calme et reposant, et la chambre belle et confortable. Rien ne manque.
Le petit déjeuner est copieux et varié !!! En fin de journée nous avons pu profité du Spa, un vrai délice. Nous pensons revenir à Belle Ile et nous retournerons sans hésiter à l'Hotel La Désirade.

Avis publié : 1 juin 2014 par mobile

Accueil adorable par des propriétaires gais et chaleureux.
Confortable, joliment décoré, bien équipé. On peut louer des vélos sur place directement auprès de l hôtel mais l île a plus de cotes qu'on ne croit. Très bonne table.
Attention aux coups de soleil.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits à l'hotel la Désirade, et nous avons été reçus comme rarement nous l'avions été...Ce qui étonne le plus c'est la sincérité qui ressort des rapports avec l'équipe de l'hotel. Une fois arrivé, tout devient simple : besoin de vélos ? nous vous en louons. Besoin d'un sandwich pour la journée ? on vous le prépare....Besoin de conseils pour découvrir l'île ? on sort la carte et on vous surligne l'itinéraire idéal ! Des petites attentions toutes simples qui font la différence...
Sans parler des chambres, tres bien tenues, rénovées avec gout, on s'y sent tout de suite bien.
Le site est particulièrement reposant, calme et le SPA offre de vrais moments de détente !
Le restaurant quand à lui est excellent, raffiné...un vrai délice...!
Nous espérons pouvoir y retourner car en plus de tout ca, l'île est une pure merveille, un vrai coup de cœur ....

Avis publié : 27 mai 2014

Splendide hôtel que je recommande très chaleureusement. Cuisine gastronomique, situation de l'hôtel exceptionnelle, très calme, ambiance zen, accueil personnalisé. Tout était vraiment parfait. J'y retournerai le plus vite possible, c'est certain !

Avis publié : 27 mai 2014

Venus en couple, nous avons passé un week end très agréable, dans un lieu propice à la détente. Les propriétaires sont charmants et très à l'écoute de leurs clients, tout est fait pour que vous soyez bien....Je recommande chaudement!!!

Avis publié : 26 mai 2014

Hotel calme, très bien tenu et idélament situé au coeur de Belle-Ile. Equipe accueillante et professionnelle. Très bon rapport qualité/prix. Parfait pour un séjour à deux ou en famille. A découvrir absolument !

Avis publié : 26 mai 2014

Venez goûter aux plaisirs de ce charmant hôtel. Ressourcement garanti, confort, qualité du service, disponibilité et amabilité du personnel, sans parler des équipements mis à disposition comme le spa, la piscine et les vélos. Un vrai petit paradis au cœur de Belle Île ! Merci encore à Bénédicte et Pierre, nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
À 1,9 km
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
À 19,4 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 4 à Sauzon
À 34,8 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa

Vous connaissez Hôtel La Désirade ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Désirade

Adresse: Lieu-dit Le Petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 138€ - 222€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel La Désirade 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Désirade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer