“Accueil chaleureux et attentionné ” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel La Désirade - Relais du Silence

Hotel La Désirade - Relais du Silence
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Bolbec, France
“Accueil chaleureux et attentionné ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Qualifié "relais du silence" complément adapté. Un avre de paix !! Accueil exceptionnel de tout l'équipe du propriétaire au personnel. L'ensemble de la décoration est de bon goût. Le restaurant est du même niveau de qualité.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel Relais du Silence constitué de plusieurs longères abritant soit les chambres soit la réception-salle du petit déjeuner soit les restaurants . Chambres agréablement agencées, excellente literie, salle de bains spacieuse et fonctionnelle . Le petit déjeuner buffet est à base de produits frais et " faits maison " . La cuisine est remarquable , y compris pour la demi pension ! Accueil et service sympathiques . Piscine extérieure chauffée , spa pour les amateurs ... Une excellente adresse sur l'île !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
ANSERVILLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous séjournions pour la deuxième fois a la Desirade. Accueil toujours aussi chaleureux et des repas délicieux. L'équipe est très sympathique et agréable. Les chambres sont tres confortables. Nous avons apprécie le calme de Belle Ile en juin. L'hôtel et l'île sont a découvrir sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Hotel Relais du Silence très bien agencé.

Le restaurant est pour nous le meilleur de Belle-île-en Mer !!

Les produits sont frais et très bien travaillés par un chef très créatif .

L'accueil, l'attention au client, la gentillesse est à remarquer .

Situé au centre de l'ile à Bangor , il vaut le détour .

Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel mais visité les chambres et e dois dire que notre prochain séjour est tout trouvé !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Notre expérience dans cet hotel est inoubliable tant par la qualité de l'accueil ( personnalisé) que par la zenitude des lieux . Les repas également sont délicieux sans oublier le buffet du petit déjeuner . Nous avons profité d'une piscine extérieure chauffée , d'un jacuzzi extérieur face aux petits lapins qui couraient dans les prés ainsi que d'un hamam , le tout très propre et vérifié journellement . Le repos est au rendez vous sur cette île où le temps semble s'être arrêté .

Astuce pour la chambre : Les chambres au premier étage au fond du jardin sont moins passantes toutefois les chemins sont trac...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé 1 nuit à l'hotel La Désirade en chambre double Cosy avec les petits déjeuners.Tout d'abord nous avons été agréablement surpris par l'accueil chaleureux de l'équipe comme si nous avions été des amis de la famille. Puis ensuite la découverte de l'hotel situé dans un endroit calme et reposant, et la chambre belle et confortable. Rien ne manque.
Le petit déjeuner est copieux et varié !!! En fin de journée nous avons pu profité du Spa, un vrai délice. Nous pensons revenir à Belle Ile et nous retournerons sans hésiter à l'Hotel La Désirade.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil adorable par des propriétaires gais et chaleureux.
Confortable, joliment décoré, bien équipé. On peut louer des vélos sur place directement auprès de l hôtel mais l île a plus de cotes qu'on ne croit. Très bonne table.
Attention aux coups de soleil.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
N° 1 sur 3 à Sauzon
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 2 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Hotel La Désirade - Relais du Silence ?

Informations supplémentaires concernant Hotel La Désirade - Relais du Silence

Établissement : Hotel La Désirade - Relais du Silence
Adresse: Lieu Dit petit Cosquet, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Désirade - Relais du Silence 3*
Relais du Silence, Hôtel de Charme et de Caractère en Bretagne, label Clef Verte. Un concept original d’hôtellerie de charme, indépendante. L’atmosphère calme et apaisante d’un petit hameau niché au cœur de Belle-Ile. Des prestations qui font référence. Un accueil authentique, personnalisé, centré sur le bien-être de ses hôtes. Chambres et suites familiales spacieuses et douillettes. 6 maisons dans un jardin fleuri, arboré de 2 hectares. Décoration soignée. Soins corporels et Spa-Espace Bien-Être en option. Piscine extérieure chauffée (Juin à Septembre). Une des belles tables de l’île : produits frais, de saison, essentiellement locaux. Carte des vins attractive. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Désirade - Relais du Silence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Desirade Belle Ile En Mer
Hotel Du Phare Belle Ile En Mer