Hôtel La Désirade
La Clef des Champs(Bangor)(Bonne affaire !)
114 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Avis publié : 14 juillet 2010

J'ai apprécié le personnel au complet . Ils étaient disponibles aimables et professionnels, avec une "note" différente pour chaque client.La chambre était claire spacieuse , avec une décoration adaptée au milieu marin. L'hotel est placé non loin du bord de mer. A disposition , il y a des vélos , une piscine et un espace bien être , où l'on peut se détendre , ce n'est pas tres grand mais l'on y est comme chez soi.On a la possibilité d'avoir le service d'esthéticiennes de l'ile, compétentes avec un interet pour les clients.
Ce que j'ai apprécié, c'est le petit journal produit par l'équipe , qui donne chaque jour des informations,sur l'ile , les menus , des jeux en relations avec belle ile.
Je ne suis pas une habituée de cette classe d'hotel , et jai vraiment apprécié le contact avec les responsables de l'etablissement. Attentifs à chaque clients, à la fois discrets et simples.Je pense y retourner, à la fois pour l'hotel mais aussi pour l'humain.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2010

Je vous recommande cet endroit merveilleux qui ressource le corps et l'esprit.
Un acceuil chaleureux, sympathique et simple à la fois.
Une cuisine légère et raffinée réalisée avec des produits frais....un vrai délice!
Un cadre naturel et calme qui vous offre de grand moment de détente..idéal pour se ressourcer.
Bref, une endroit magique que je vous recommande vivement!
Alexandra

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2010

Un havre de paix sur une ile enchanteresse ... La Dérisade vous tend les bras au milieu de cette si "belle île".
Accueil charmant de Bénédicte et Pierre, des installations remarquables, les chambres dans ces petites maisons bretonnes sont très confortables, un personnel attentionné et très aimable, une table vraiment exceptionnelle, digne des meilleurs !
Je vous recommande la formule 1/2 pension, avec diner inclus, chaque soir vous aurez droit à un diner autour de la mer, avec des produits frais, la créativité du Chef faisant le reste !
En résumé, si vous venait l'envie de venir passer quelques jours à Belle Ile, je vous recommande La Désirade, vous y serez accueillis et choyés, de quoi vous faire oublier une météo capricieuse lors de notre séjour ...
Je ne connaissais pas ... j'y retournerai !

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2010

Nous avons passé un excellent moment dans cette endroit au calme au milieu de cette superbe île. Accueil extrêmement chaleureux, lieu de repos et de plénitude. La journée commence par un buffet des petits-déjeuners qui ravie nos papilles. Après la visite de l'île qu'il est agréable de rentrer pour pouvoir profiter de l'espace de bien-être, du jacuzzi extérieur et de finir par un dîner de poisson préparer avec des saveurs de gout. Lieu de détente et de bien être à recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2010

La Désirade est d'abord un hôtel de charme classé "Relais du silence" et doté de tout le confort : chambres agréables et spacieuses, espace bien-être pour la détente, piscine chauffée, un vrai havre de paix pour oublier tout ses soucis.
Mais si on y revient avec autant de plaisir c'est surtout pour l'accueil chaleureux des hôtes qui officient en ce lieu, Bénédicte et Pierre Rebour et de toute leur équipe. Sourire, gentillesse, disponilibité, on ne sent plus seulement clients mais presque des amis de la famille venus en villégiature...
Ah j'oubliais, la table du Chef Pacôme Epron : produits frais issu du terroir de l'île pour une cuisine raffinée et inventive. Un vrai régal pour le plus grand plaisir de nos papilles.
Voilà, quand on connait cet endroit, on aime en parler, c'est ce que je viens de faire mais surtout on n'a qu'une envie : y retourner !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple