“minable”

Options : Réservations
brest
“minable”
Avis écrit le 29 décembre 2011

Cet avis est un avis salutaire pour tous ceux et celles qui passent devant ce "resto". Une expérience à ne pas vivre : des moules pas cuites. On a de mandé au patron de nous servir des moules dignes de ce nom. Résultat : elles ont été passées au micro-ondes !!! Idem pour nos voisins de table. Service et patron speeds et antipathiques et surtout qui vous prennent pour un porte-monnaie. Ce taudis est à éviter !!!! Et il est connu des locaux pour être une très mauvaise adresse.

Visité en août 2011

Saint-Lo, France
“Pizzéria correcte mais....”
Avis écrit le 13 juin 2011

Certes la pizzéria est correcte dans son menu. Par contre nous aurions aimé voir un patron beaucoup plus sympa avec son personnel...Quel tristesse de comportement...En clair ne s'arrêter que si vous avez faim car question ambiance il y a mieux sur l'île ! Le restaurant a refusé de servir un café à deux touristes en vélo alors qu'il tombait des cordes dehors sous prétexte qu'il n'était pas bar...Quel drôle de façon de voir le tourisme...

• Visité en juin 2011
Lyon
“Très bonne PIZZERIA, avec des desserts inventifs.”
Avis écrit le 26 janvier 2010

Dans le pays des crèpes, il est sympa de très bonne PIZZERIA.
Garniture généreuse.
J'y suis allée pour manger de la pizza. Donc, je n'ai pas essayé les autres plats, à part les desserts.

Les voyageurs ayant consulté Le Cameleon ont aussi consulté

Sauzon, Belle-Ile-en-Mer
Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le Cameleon ?