“très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Crêperie Coton

Crêperie Coton
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Bangor
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Crêperie typiquement bretonne, produits locaux, bios et frais.
Avis publié : 18 juillet 2014

accueil très sympathique où les enfants sont les bienvenus ! les galettes et crêpes y sont généreuses et très bonnes. décor qui n'était pas à notre goût mais l'important n'étant pas là nous y avons passé une très bonne soirée !

Avis publié : 13 juillet 2014

Créperie au goût authentique offrant un bon rapport qualité/prix, de bonnes recettes et utilisant des ingrédients locaux et un personnel très aimable.

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons particulièrement apprécié cette crêperie. Les crêpes sont délicieuses, le personnel charmant, la déco mignonne.
Très bon rapport qualité/prix !

Avis publié : 5 juillet 2014

Galettes excellentes servies par du personnel charmant, ce qui n'est pas forcément le cas dans toutes les crêperies de Bangor...

Avis publié : 28 juin 2014

Le haut de gamme de la crêperie, des produits frais (magnifiques saint-jacques), une présentation des plus originales, le tout servi sur une jolie terrasse. Tout simplement les meilleures crêpes que nous n'ayons jamais mangées.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie Coton ont aussi consulté

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Crêperie Coton ?