“un des rares gastro de belle ile”
Avis sur Le Marie-Galante

Le Marie-Galante
Classé n° 5 sur 9 Restaurants à Bangor
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Etablissement situé sur la côte sauvage de Belle île Restaurant avec terrasse panoramique sur l'Océan Maître Restaurateurs Cuisine faite Maison
kerbors
“un des rares gastro de belle ile”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Mais qui croire ? TF1 dirait-il (enfin ) la vérité ? Dans une belle salle malheuresement trop vide, nous avons choisi un menu à 30€. Un gaspacho de st jacques avec une présentation très recherchée, des cuissons parfaites tant pour le cabillaud juste cuit que pour l'agneau en cuisson lente, des desserts originaux. Espérons que la cuisine de ce jeune chef soit vite reconnue à sa juste valeur dans cette île où bien manger ne semble pas toujours facile et où les prix sont plus parisiens que bretons.

Visité en novembre 2012

Dijon, France
“TOTALE DECEPTION”
Avis écrit le 27 septembre 2012

Nous avions vu un reportage à TF1 sur ce restaurant avec son cadre magnifique.
Quelle déception ce fut ! Insipide, sans aucune présentation, quantité dans l'assiette plus que limite... Par contre les prix eux sont à la hauteur ! mais pas de ce que l'on trouve dans notre assiette. Dommage nous n'étions pas l'équipe de TF1. S'est beau la télévision.
Je vous en prie ne tombez pas dans ce piège à touriste

• Visité en septembre 2012
“Excellente cuisine dans endroit paradisiaque”
Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le dîner de la demi pension, raffiné, original avec des produits frais de la région avec une vue mer. Le bémol est l ultra lenteur du service, plus de 45 min entre les plats bien que le personnel soit accueillant et gentil.
On peut aussi profiter de l agréable terrasse et du bar lounge

Les voyageurs ayant consulté Le Marie-Galante ont aussi consulté

Bangor, Belle-Ile-en-Mer
Sauzon, Belle-Ile-en-Mer

Bangor, Belle-Ile-en-Mer
Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le Marie-Galante ?