“Calme, vue exceptionnelle et très bonne cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Marie-Galante

Le Marie-Galante
Classé n° 5 sur 8 Restaurants à Bangor
Cuisines : Française, Pub, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Etablissement situé sur la côte sauvage de Belle île Restaurant avec terrasse panoramique sur l'Océan Maître Restaurateurs Cuisine faite Maison
“Calme, vue exceptionnelle et très bonne cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Les aiguilles de Port Coton en vue.... Un panorama exceptionnel par beau temps ou tempête ! Lumineux, très bonne cuisine, toujours bien accueilli avec le sourire et s'adapte aux jeunes enfants. Ambiance calme style bibliothèque donc on maîtrise les enfants...
Nous attendons avec impatience notre prochain séjour pour revenir !

Visité en avril 2014

Sciez, France
“Magique pour la cuisine et la vue!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Une cuisine excellente a base de produits frais de la région: pâtes a l.encre un délice avec une cuisson a la perfection pour les langoustines , cuisson du poisson et accompagnement excellent, idem pour l'agneau du pays ! Un vrai bonheur nous sommes donc retournes 2 fois ! Pour ne rien gâcher la vue est grandiose sur la mer et le personnel au petit soin!

Visité en juillet 2014
Lamballe, France
“Très bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Repas à 2 un dimanche soir dans cet établissement avec une vue magnifique.
Notre table était située juste à cité des baies vitrées nous avons donc pu profiter de l'exceptionnel panaroma.
Les plats proposés étaient largement maitrisés (petit bémol pour le macaron qui était un peu trop sec à mon gout).
Les serveuses présentes ce soir là étaient charmantes et prévenantes.
Nous avons passé un très agréable moment.

Visité en juin 2014
Rennes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quel emplacement ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Un hôtel merveilleusement situé ou il fait bon prendre le petit déjeuner ou le déjeuner sur la terrasse. Les plats à base de poisson sont très réussis et les cuissons justes ...
Un petit bémol sur les deuxième jeunes filles qui assurent certains services et ne sont pas a la hauteur d' un 3 étoiles et n'en connaissent pas les codes ( madame monsieur semble un minimum) ni le niveau de langage qui convient (un peu copain ...) . Par contre le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable.
Bref idéal pour un we en amoureux ...

Visité en juin 2014
Issy Les Moulineaux
“Excellent - en net progrès”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avions diner là, il y a quelques années et étions restés un peu déçus par une cuisine un peu fade.
Nous y sommes retournés et nous avons constatés d'énormes progrès.
Mis à part le service un peu lent à la prise de commande (heure d'affluence), tout s'est déroulé ensuite à merveille.
Soupe de poisson très originale et merveilleuse
Risotto aux gambas excellent

Les voyageurs ayant consulté Le Marie-Galante ont aussi consulté

Bangor, Belle-Ile-en-Mer
Bangor, Belle-Ile-en-Mer

Le Palais, Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Le Marie-Galante ?