“Très bien - Un havre de paix et de détente”

Castel Clara Thalasso & Spa
N° 3 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 20 février 2012

Un vrai Havre de Paix et de détente, l'hôtel se trouve sur la côte sauvage, on peut se balader au plus près de la mer. L'air est tellement pur et vivifiant !

Le personnel est au petit soin, de la réception, aux femmes de chambre..
Si vous le pouvez, choisissez une chambre vue Mer, la vue est époustouflante.

Le Menu gastronomique imposé par le Chef est un vrai délice,on peut y manger des poissons que l'on ne trouve pas assez à Paris (Filet de barbue…).
Un grand merci au Pâtissier, les desserts étaient délicieux.
Le Petit-Déjeuner sympa et complet.
Thalasso propre et honnête, j'aurais aimé plus d'attention...

Je recommande !

Avis publié : 19 février 2012

Nous sommes un couple amoureux depuis plus de 27 ans , pour la Saint Valentin nous voulions nous offrir deux jours au Castel Clara , très bel Etablissement , nous avons été accueillis chaleureusement et très professionnellement , nous avions une magnifique chambre spacieuse côté mer . Les intérieurs sont de toute beauté , le restaurant est excellent , un grand bravo au Chef et son équipe pour le choix et la qualité des produits , le buffet du petit déjeuner est fabuleux , le buffet à volonté de fruits de mer du midi était grandiose et le menu de la Saint Valentin absolument sublime .Nous avions également profité de longues promenades sur la côte sauvage qui est de toute beauté .Nous avons vraiment passé deux jours exceptionnels , remplis de bien être et d'émotions , nous reviendrons surement cette année mais pour un peu plus longtemps pour profiter également des soins Thalasso . Le personnel est à la fois discret , très attentionné et très aimable . Notre séjour en amoureux était parfait ! Bravo à tout l'Etablissement !

Avis publié : 10 février 2012

Nous sommes un couple de seniors à avoir passé une semaine au CASTEL CLARA et nous en garderons un souvenir inoubliable.
Nous en voulons pour preuve,tout d'abord,l'accueil fort chaleureux qui nous a été, tous les jours, réservé par l'ensemble du personnel avec,en tête,le jeune couple très sympatique qui anime et dirige depuis peu l'Etablissement.
Nous avons apprécié la cuisine du Chef basée surtout sur le poisson; que vouloir d'autre lorsque vous surplombez l'Océan qui vient lécher les rochers de la côte sauvage...Y compris les huitres succulentes servies au petit déjeuner.
Les soins thalasso pratiqués par des jeunes professionnelles nous ont été très profitables.
Nous recommandons le CASTEL CLARA et il va sans dire que nous y reviendrons.

Avis publié : 27 janvier 2012

C'est le troisième séjour dans cet hôtel. J'ai demandé une dizaine de jour à l'avance l'attribution d'une chambre précise. Le jour même l'établissement me confirmait m'attribuer ce numéro de chambre. A mon arrivée le 25/01 la Chambre avait été attribuée à un autre client. Déception.

Conseil: si vous avez une demande spécifique à l'occasion de votre réservation faites vous confirmer par mail. appeler 48 h à l'avance puis 24 h puis le matin avant votre arrivée pour vous assurer des engagements pris. Ces modalités pourront optimiser une bonne fin de recevoir de votre demande.(?...)

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

Les bâtiments vu de l'extérieur sont beaux sans être transcendants mais le site est sublime ! L'accueil est très professionnel. Les intérieurs sont très beaux. Les chambres sont agréables et spacieuses. Les chambres côté mer sont magnifique, si vous avez la possibilité faites l'effort ça vaut vraiment le coup. Les chambres sont orientées pour profiter du coucher de soleil et quel plaisir de se réveiller avec cette vue. Le restaurant est excellent, le premier menu est déjà original, très bon et diététique ! La carte des vin est étendue on trouve des premiers prix à 20, 25 € jusqu'au Petrus à 1900 €. Le buffet du petit déjeuner (25 €) est étourdissant ! Quel choix, quelle qualité, presque tout est élaboré sur place. Les navettes jusqu'au port sont très bien organisées. On a passé un WE en amoureux parfait. Le personnel est à la fois très discret et toujours très prévenant. On reviendra !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons découvert Belle Ile lors du dernier weekend 2011, ile magnifique paysages sauvages.. et un emplacement de rêve pour le Castel Clara.

Le séjour de 3 nuits au Castel a été de qualité
Les Plus:
Accueil au port par la navette, accueil à l’hôtel, très belles chambres, succulents petits déjeuners ( je n'ai pas osé prendre les huitres..)
Excellente thalasso (personnel très agréable et aux petits soins,)
Piscine intérieure avec jacuzzi, hammam et sauna très appréciables en cette saison, et le calme règne.
Les Moins:
Ménage dans les chambres un peu rapide ( 1 petit morceau de gâteau était présent derrière la porte d'entrée a notre arrivée, il était toujours présents 3 jours après...)
Le restaurant est loin d’être gastronomique surtout pour le forfait 1/2 pension, et avec un service désorganisé.
Le buffet de fruits de mer est excellent, le service un peu pagaille...
Pour le repas de la Saint Sylvestre et au vu du supplément demandé la boite de caviar aurai pu être représentée pour un 2eme tour de table... là aussi le service a été décevant.
Les vins et les consommations au bar sont à des prix élevés.
Au centre de thalasso il règne une sensation de fraicheur, quelques degrés supplémentaires seraient les bien venus, cela éviterai ainsi la pésence d'une couverture chauffante sur la table de massage ce qui n'est pas très agréable.
En résumé; Hôtel et Thalasso excellents, le restaurant devrai pouvoir s'améliorer.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons passé un superbe weekend du 11 Novembre nous qui ne connaissions pas Belle île. L'emplacement de Castel est génial pour ceux qui aiment les côtes sauvages, la tranquillité et la mer. Que des félicitations pour la qualité de l’accueil, du restaurant, des soins. On se sent comme chez soi. Hôtel à recommander sans problèmes à tous vos amis !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 2 sur 3 à Bangor
Hôtel La Désirade
Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 à Bangor
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 183€ - 329€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer