“Hôtel et thalasso de rêve”

Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
“Hôtel et thalasso de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est conforme aux attentes quand on vient dans un 4 étoiles. Le service est attentionné et professionnel sans être pesant. Le cadre est superbe avec une vue envoûtante sur la mer au petit déjeuner et la proximité de port coton. Les equipements sont parfaits. Piscines chauffée, sauna, hamman et locations diverses. Gastronomie dès le petit déjeuner et thalasso très agréable avec equipements et professionnels à la hauteur. Certes il faut y mettre le prux mais quel accueil!

• Séjour du avril 2012

PARIS
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2012

Pour un énième séjour je constate que le plaisir est toujours aussi intense que de me retrouver au Castel Clara. Toutes les conditions sont remplies pour un séjour de plaisir et de détente.
Le personnel souriant est disponible en permanence.
La restauration est excellente.
Quant à la qualité des soins je la considère comme parfaite.
Tout cela dans un cadre magique et les chambres avec une vue sur l'Anse Goulphar nous invitent au repos.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres avec une vue sur l'Anse ont ma priorité.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Castel Clara, en séjour Thalasso avec demi-pension, et en sommes extrêmement satisfaits.
Cet hôtel est situé dans un environnement calme et magnifique.
Nous avons été surclassés et disposions d’une chambre de catégorie supérieure avec un coin salon et balcon face à l’Anse de Goulphar.
Dans le cadre de sa démarche « éco-label » la Direction a installé dans les salles de bain des distributeurs de produits dont la qualité n’a rien à envier à celle des traditionnels échantillons de parfumeur.
Tout le personnel est souriant, aimable et attentif à faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Le centre de thalasso, s’il n’est pas très grand, est convivial et fonctionnel. Les soins proposés sont d’un bon niveau avec une mention spéciale pour les massages relaxants.
La restauration est d’excellente qualité et vaut au moins deux fourchettes rouges au Michelin. Nous nous sommes régalés de poissons et de fruits de mer dont le Chef maitrise parfaitement la cuisson et l’accompagnement. Et quel plaisir de déguster ces produits de toute première fraicheur au soleil sur la terrasse, face à la mer.
Le petit déjeuner offre tout ce que l’on peut désirer en sucré et salé pour bien commencer sa journée. Je confirme que les huitres le matin c’est excellent !
La beauté et le calme de Belle-Ile en cette saison, associés à l’excellence des prestations offertes par le Castel-Clara, font que nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour. Nous espérons y revenir une autre fois et ne pouvons que conseiller aux membres de TripAvisor de faire comme nous.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer dans le bâtiment du restaurant "Café Clara"
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2012

Très bel endroit, vue à couper le souffle et promenades idylliques sur cette partie de l'île. La chambre vue mer était correcte, sans plus, avec une vue mer magnifique.
Mention très bien pour le petit déjeuner et le déjeuner au café Clara. La qualité des fruits de mer était exceptionnelle. Personnel sympathique et professionnel.
Nous avons aimé le spa, la piscine intérieure.
Par contre, le restaurant gastronomique fut décevant. La décoration est vieillotte, et les plats manquaient de finesse et de saveur. On s'attendait à un peu mieux pour un restaurant qui se dit gastronomique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Jumieges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

Ayant l'une des plus belles Suites, la vue était époustouflante !
Une belle terrasse privative, une chambre très spacieuse, bien insonorisée, lumineuse et confortable. En revanche, les produits d'accueil - en fait - de simples distributeurs, étaient vides !
Côté restauration, nous nous sommes réellement régalé.
Le personnel en salle surtout est sympathique.
Il y une chose que nous n'avons pas apprécié : le SPA
Un jacuzzi défectueux et froid, un hammam beaucoup trop frais, des transats dans un espace froid et la piscine intérieure glacée ! Bref, au bout de 20 minutes, qu'une envie : se mettre au chaud !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Notre séjour fut tout simplement parfait. Tout d'abord l'accueil, dès l'arrivée au port, le sourire et le sentiment d'être "attendu". La chambre, avec cette vue impossible à décrire mais aussi la déco sobre, l'espace, la clarté...
Ensuite, la Thalasso, superbe, à taille humaine, sans impression de clinique. Les soins de grande qualité et particulièrement la douche à jet, très très bine maîtrisée et qui ( en fin connaisseur) se perd beaucoup de nos jours...
Enfin la cuisine, subtile et légère. Avec tous les jours du poissons... le rêve.
Alors, oui le Castel Clara nous laissera un souvenir ému et nous nous chargeons de convaincre notre entourage de vivre l'expérience.
Nous reviendrons sans hésiter et très bientôt
Seul petite déception: l'attente au bar avant d'être servi. Mieux vaut se munir d'un bon livre!

5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2012

2ème séjour au Castel Clara plus cher que l'an dernier pour cause de mois plus fréquenté ce qui est bien sûr normal mais quelques petites "déceptions" tout au long du séjour qui me fait titrer plus (cher) pour "moins".

Les moins :
- une nuit de moins que l'année dernière pour un total plus élevé
- une chambre et une salle de bains deux fois moins grandes
- plus de miniatures de toilettes dans la salle de bains pour des raisons écologiques. Intention louable remplacée par des distributeurs. Par contre, plus de shampoing ni d'après-shampoing disponbles ce qui est dommage quand on passe la moitié de sa journée dans l'eau
- plus de homard au déjeuner (sauf contre 17 euros pièce en supplément)
- des pièces communes (bar, restaurants) non chauffées

Les mieux :
- un massage par jour de soins soit deux fois plus que l'année dernière
- la possibilité de déjeuner en terrasse
- une machine à jus d'orange frais à disposition
- des accompagnements variés et frais pour les cocktails (suggestion de l'année dernière)
- une bande son variée et diversifiée dans le bar (suggestion de l'année dernière)

Les plus :
- endroit divin : la vue sur l'anse est toujours aussi splendide
- personnel de très grande qualité et très prévenant (hommes et femmes de ménage, serveurs et serveuses, personnel de la Thalasso, personnel de l'institut esthétique, chauffeur)
- restauration sublime (petit déjeuner, déjeuner, dîner)
- dîner gastronomique tous les soirs de qualité exceptionnelle (incompréhensible que le chef n'ait toujours pas d'étoile mais heureusement pour nous cela nous permet d'avoir toujours accès à sa table)
- carte des vins riche et originale
- des pousse-pieds au déjeuner

Suggestions :
- un homard gratuit par personne pour un déjeuner pour un séjour supérieur à 4 jours
- des cours de yoga face à l'anse
- des vélos gratuits
- des balades sur terre et en mer
- une carte de fidélité :-)

En résumé, un séjour à nouveau inoubliable dans un cadre idyllique et paradisiaque parfait pour la détente et le repos. A recommander absolument, nous y reviendrons avec le plus grand des plaisirs l'année prochaine et nous continuerons à en parler à nos proches et nos amis avec enthousiasme.

Merci et bravo à toute l'équipe!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, HotelQuickly, Agoda et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer