“Un séjour tres agréable et un personnel au petit soin” 5 5 étoiles
Avis sur Castel Clara Thalasso & Spa

Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
le havre
“Un séjour tres agréable et un personnel au petit soin”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés dans ce tres bel endroit pour une durée de 2 nuits et trois jours. Nous avions profité d'une vente flash sur un site de thalasso, et nous avons passé un moment comme malheureusement nous ne pouvons en passer chaque année.
Le personnel est attentif à toutes vos demandes, d'une gentillesse rare et il regne une parfaite harmonie entre eux.
La thalasso est un régal!! bref, comme vous avez pu le constater, ce fut un séjour que nous n'oublierons pas de sitot. Je vous conseille la demi pension avec le buffet de fruits de mer à volonté et une nourriture maison( succulent petit déjeuner aussi!).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons diner pour l'anniversaire de mon ami dans ce restaurant et j'ai pris une claque gustative a tous point de vue... Un délice. On s'est régalé..
Un menu saveur de Belle île complet, délicieux, assaisonné avec justesse des cuissons a tomber par terre tellement qu'elles étaient bonnes. Un délice. Un bonheur...
Un service trés a l'écoute, un sommelier qui nous a trés bien guidé dans le choix du vin. Un délice de finesse et de bonheur...
Une vue splendide de notre table..;
et beaucoup de petites attentions, du pain, du beurre, de la discretion, du calme...
un relai et Chateau a faire.

J'ai qu'une hate y revenir pour faire cette fois ci peut etre un sejour a l'hotel...

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
SOLOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

pour l'anniversaire de mon mari, nous sommes arrivés en hélicoptère à l'Hôtel Castel Clara, l'accueil par le Maître de maison Johan Dubourdieu ; le repas excellent, avec un buffet de fruits de mer à volonté, il y a bien longtemps que je n'avais mangé des fruits de mer aussi frais, le chef cuisinier souriant, toujours prêt à vous conseiller pour choisir selon vos goûts, des "poucepieds", excellent, première fois que j'en dégustais, expérience à renouveler sans modération....moment de pure bonheur, déjeuner sur la terrasse face à la baie, un endroit magique!!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je ne donnerai ici qu'un avis concernant la thalasso car je n'ai pas séjourné à l'hôtel (mais à l'hôtel le Cardinal à Sauzon).

Soins de qualité, belle ambiance, magnifique piscine dominant l'anse du Port Goulphar. Outre les massages tous très tentants, les soins d'hydrothérapie sont tous de grande qualité, je vous conseille particulièrement le spa bed., les enveloppements d'algues. Les produits utlisés sont bio ou locaux.
Entre les soins ou après, accès au sauna, hammam, cabine de luminothérapie, douche à jets surprenante multisensorielle où s'enchaînent 3 ambiances (marine, tropicale) , salle de gym qui domine la piscine et la mer.
Personnel compétent, discret.
Une toute petite critique la personne à l'accueil gagnerait à être un peu plus souriante et les cabines de déshabillage plus spacieuses (sauf une)..

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

L'hôtel est conforme aux attentes quand on vient dans un 4 étoiles. Le service est attentionné et professionnel sans être pesant. Le cadre est superbe avec une vue envoûtante sur la mer au petit déjeuner et la proximité de port coton. Les equipements sont parfaits. Piscines chauffée, sauna, hamman et locations diverses. Gastronomie dès le petit déjeuner et thalasso très agréable avec equipements et professionnels à la hauteur. Certes il faut y mettre le prux mais quel accueil!

• Séjour du avril 2012
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Pour un énième séjour je constate que le plaisir est toujours aussi intense que de me retrouver au Castel Clara. Toutes les conditions sont remplies pour un séjour de plaisir et de détente.
Le personnel souriant est disponible en permanence.
La restauration est excellente.
Quant à la qualité des soins je la considère comme parfaite.
Tout cela dans un cadre magique et les chambres avec une vue sur l'Anse Goulphar nous invitent au repos.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter les chambres avec une vue sur l'Anse ont ma priorité.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
La Garenne-Colombes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous venons de passer une semaine au Castel Clara, en séjour Thalasso avec demi-pension, et en sommes extrêmement satisfaits.
Cet hôtel est situé dans un environnement calme et magnifique.
Nous avons été surclassés et disposions d’une chambre de catégorie supérieure avec un coin salon et balcon face à l’Anse de Goulphar.
Dans le cadre de sa démarche « éco-label » la Direction a installé dans les salles de bain des distributeurs de produits dont la qualité n’a rien à envier à celle des traditionnels échantillons de parfumeur.
Tout le personnel est souriant, aimable et attentif à faire en sorte que votre séjour se passe le mieux possible.
Le centre de thalasso, s’il n’est pas très grand, est convivial et fonctionnel. Les soins proposés sont d’un bon niveau avec une mention spéciale pour les massages relaxants.
La restauration est d’excellente qualité et vaut au moins deux fourchettes rouges au Michelin. Nous nous sommes régalés de poissons et de fruits de mer dont le Chef maitrise parfaitement la cuisson et l’accompagnement. Et quel plaisir de déguster ces produits de toute première fraicheur au soleil sur la terrasse, face à la mer.
Le petit déjeuner offre tout ce que l’on peut désirer en sucré et salé pour bien commencer sa journée. Je confirme que les huitres le matin c’est excellent !
La beauté et le calme de Belle-Ile en cette saison, associés à l’excellence des prestations offertes par le Castel-Clara, font que nous garderons un merveilleux souvenir de notre séjour. Nous espérons y revenir une autre fois et ne pouvons que conseiller aux membres de TripAvisor de faire comme nous.

Astuce pour la chambre : Demander une vue mer dans le bâtiment du restaurant "Café Clara"
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Hotel.de, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer