“c'etait parfait !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
aix en provence
“c'etait parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

excellent séjour ! hotel très bien chambre très agréable. les deux restaurants sont parfait.Petit déjeuner hors du commun !
personnel attentif, serviable, disponible, et fort aimable.
que des compliments !
a recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Tout était parfait. Visite guidée par la directrice des lieux. Grande discrétion du personnel, cuisine et service soigné, des soins professionnels a la thalasso... Bref ns n'avons qu'une envie y retourner

• Séjour du juillet 2012
Courrendlin, Jura, Switzerland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012

Climat exceptionnel,luminosité du paysage rendent heureux.la chambre bien aménagée est spacieuse et trés discrètement tenue propre, en mode écologique.Les restaurants : le café Clara offre un buffet de fruits de mer tous les jours, le rest. Bleu manière verte offre une cuisine fine délicate et goûteuse, les vins sont intéressants.La thalasso est très bien équipée et le personnel est particulièrement attentif et personnalise les soins. L'ensemble n'est pas trop grand, ce qui permet de se sentir "à la maison". Les possibilités d'activités à l'extérieur sont nombreuses. Personnellement j'ai pu assister aux concerts de "Lyrique en Mer" qui était de très haute qualité avec des musiciens et des chanteurs jeunes et enthousiastes en stage à Belle-Ile.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Annemasse haute Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un cadre magnifique face à l océan ,un accueil très agréable qui nous fait découvrir l hôtel et ses services ,une chambre agréable même si l on peut regretter une salle de bains petite et et l absence de stores sur le balcon,un très bon restaurant avec un personnel agréable ,compétent et disponible(excellent poisson et dessert savoureux) et un "café Clara"ou l'on déguste des fruits de mer à volonté.Le personnel du Spa est compétent et attentif.La piscine extérieure est chaude comme il faut ,il manque qq transats quand il y a affluence.Un très bon séjour de vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

C'est sur TripAdvisor que nous avons fait notre choix. Malgré quelques commentaires négatifs sur cet hôtel (comme il y en aura toujours), sa situation face à l'océan, en bord de l'océan, à deux pas des sentiers côtiers, le service de thalassothérapie, le restaurant le Bleu Manière Verte et sa bonne réputation nous a plus que tout motivé pour y séjourner.

Son prix, dans notre limite supérieure maximum est compensé par son emplacement idéal et les services proposés. Nous aimons marcher et ne pas devoir dépendre d'un autre moyen de locomotion pour atteindre ce but est primordial. Bien sûr que pour visiter d'autres sites sur l'île, Pointe Poulains, Le Palais, Pointe Pouldon, il est pratique de pouvoir louer une voiture directement à l'hôtel pour 50€ la journée, des vélos (attention au fort vent contraire, toujours contraire...) et des vélos électriques. Un service de bus passe à proximité.

A la descente du bateau, un transfert était organisé par l'hôtel pour effectuer les 9km nous séparant de l'autre côté de l'île, Bangor, Port Goulphar.
Nous avons étés très bien accueilli par la directrice de l'hôtel qui nous a permis (vu la saison encore basse début juin) de choisir la chambre.
Il y a de toutes les tailles et orientations, avec vue sur l'océan, sur la terre. Les 3 types de chambres visitées étaient très bien agencées, belle décoration, belles finitions, très propre et spacieuses. Nous avons craqué pour la 207 avec son balcon terrasse et sa magnifique vue sur le port Goulphar et l'océan. Ce nouveau couple de directeurs font tout pour que le séjour des hôtes se passe bien, c'est très réussi. Ce doit pas être facile de gérer le plus grand Relais & Châteaux de France et ses 65 chambres.

Dans la formule Santé et équilibre, avec 4 soins journaliers, en demi-pension, il y a le petit déjeuner buffet plus que copieux (un régal les huitres au petit dej!) le buffet de la mer le midi, ou, le menu du soir au restaurant gastronomique le Bleu Manière Verte très bien servi ou les deux (mais faut vraiment être un gros mangeur) si l'on rajoute environ 39€ pour le buffet du midi.Les salles de restaurants sont toutes avec vue sur l'océan, le port Goulphar.
D'ailleurs pour l'anecdote, nous pensions profiter d'autres restaurants à bonne réputation aux alentours, finalement, les menus proposés nous ont rendus impatients de les découvrir chaque soir.

Pour le climat, beaucoup de vent, de belles journées ensoleillées, des nuages qui passent vite et se remplacent et finalement très peu de pluie. Seul un jour, le mardi le temps était trop mauvais pour avoir envie de sortir. Comme il y a tout ce qu'il faut à l’hôtel, nous avons pu largement profiter des équipements a disposition.

Le SPA, la seule note un peu plus faible que les autres. Les soins programmés sont très bien réalisés, le matin ou l'après midi, 4 soins par jour, un grand moment de détente (sauf à l'aqua gym ou l'effort est de mise pour notre plus grand plaisir :) Le personnel très agréable , souriant et compétant. 3 thés santé au choix et des pommes à disposition. Linge, peignoirs et chaussons fournis. L’élément gênant c'était le bruit des turbines des bains bouillonnants, même si c'est fourni ainsi et certainement partout la même chose, un effort pourrait rendre ce moment de détente plus calme ce qui donnerait un grand plus à ce soin.

Le wi-fi est gratuit et de bonne qualité, il nous a permis de mettre en ligne tous les soirs notre blog http://belle-ile-en-mer-2012.blogspot.fr

J'oublie certainement quelque chose, mais vous l'avez compris, nous étions ravi de ce séjour au Castel Clara et de ce que peut offrir l'Île en matière de visites à effectuer.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Nous avons passé une demi journée dans le cadre du forfait Delice et Bien Etre, comprenant le déjeuner et l'accès à la thallasso (2 soins au choix) pour 96 euros par personne (sans hebergement).
Le buffet déjeuner est excellent. Une partie fruit de mer très riche et d'une grande fraicheur : crevettes, langoustines, tourteaux -préparés à la demande-, huitres... (on regrettera le supplément prohitif et disproportionné de 17 euros pour le homard). Un plat chaud est également proposé : nous avons gouté l'excellente brandade de lieue maison préparée par le chef. A noter également un grand choix de salades fraiches et de desserts très gouteux.
Le cadre pour déguster le repas, face à l'océan est remarquable.

Ensuite, nous avons pu accéder à la thallasso avec 2 soins au choix : enveloppements d 'algues et douches à jet à l'eau de mer. L'expérience a été excellente tout comme l'accès aux autres équipements : coup de coeur pour la piscine extérieure d'eau de mer chauffée et le jacuzzi.
Le personnel a été souriant, accueillant et très sympathique !
Bref, un concentré de thallasso qui donne envie d'y retourner !

• Séjour du juin 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2012

Etablissement parfait pour découvrir les charmes divers de Belle Île en Mer.
Le site de Port Goulphar, sur la Côte Sauvage est magnifique face au large et l'Hôtel
permet de l'admirer de la chambre, du bar, des salles de restaurant ainsi que des terrasses
ou de la piscine d'eau de mer chauffée.
Le Grand Phare est tout proche et les Aiguilles de Port Coton sont à deux pas.
Pour ceux qui souhaitent un spot de Surf ou de Bodyboard ou un paysage de dunes pour
trancher avec la Côte Sauvage, la Plage de Donnant n'est pas très loin.
Après ces magnifiques paysages, vous pourrez reprendre des forces dans la quiétude des
services que vous offrira l'Hôtel Castel Clara. Bon séjour...

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Agoda, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, HotelQuickly, Hotels.com et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer