“Site exceptionnel”

Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 27 septembre 2012

Le site où se trouve cet hôtel est exceptionnel et vaut à lui seul le détour. Nous sommes restés 3 nuits en ce lieu quelque peu magique. Chambre agréable, spa bien équipé, table excellente, bref que demander de plus ?

Avis publié : 23 septembre 2012

Nous avons séjourné 6 nuits pour notre voyage de noce et nous en garderons un très bon souvenir. La suite était magnifique tout comme la vue sur le port de Goulphar. Le vin et les menus gastronomiques délicieux. Le service et l'accueil irréprochables. Bref, nous reviendrons pour nos noces d'or !!

Avis publié : 21 septembre 2012

Un week-end de rêve pour ma femme et moi, soleil au rendez vous et surtout hôtel de très haut vol. Accueil est parfait, navettes très appréciables, restauration savoureuse, chambres très spacieuses et confortables sans parlé du cadre juste merveilleux.

Avis publié : 18 septembre 2012

Un accueil d'une très grande qualité, une attention (non feinte) portée à chaque besoin du client, une chambre et un service d'étage irréprochable. Enfin, une restauration digne d'un restaurant étoilé.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont spacieuses et très bien décorées avec vue sur mer.
Le cadre est superbe, quel plaisir de prendre un petit verre en terrasse!!
Nous avons choisi de rester diner a l’hôtel les deux soirs, la formule buffet, est excellente.
Il faut aimer les fruits de mer et crustacés sinon passez votre chemin.
Bref, séjour depaysant dans un superbe établissement.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2012

Nous avons choisi de passer un weekend (25-26 août) à l’hôtel Clara avec un coupon Lys de bronze. Et nous pouvons vous dire que cela a mérité notre trajet (16h de route aller/retour).
Nous avons reçu une suite d'angle avec vue sur mer qui était magnifique, très propre et très grande (suite kervel). Le diner a été digne d’une finale de master chef, très léger, délicat mais plein de saveurs. Le service dans le restaurant a été irréprochable, d’ailleurs malgré ce que certaine peuvent en dire. Le petit déjeuner fantastique, nous avons apprécié les crêpes, le yoghourt fait maison et le jus d’orange.
Parce que c’était notre voyage de noces nous avons eu droit à une petite surprise : une bouteille de champagne que nous avons servi avec un grand plaisir sur la terrasse de notre chambre. Nous avons d’ailleurs profité du paysage magnifique pour faire des photos en robe et costume de mariage!

++++++Les petits plus de l’hôtel : vue à couper le souffle et possibilité de faire des promenades sympas, le service de navette et le tour de l‘hôtel à l’arrivé, personnel très chaleureux, restaurant très bon, piscine extérieure à l’eau salé et chauffée.
Merci beaucoup au personnel de Castel Clara !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2012

très déçus de notre passage au Castel Clara, malgré un personnel accueillant, une belle vue, la plupart du personnel sympathiques, l'espace détente très bien mais étant habitués au relais et chateaux, aux hotels 5 étoiles... notre expérience nous a énormément déçus, nous déconseillons cette hôtel et surtout le restaurant gastronomique. La cuisine est très simple et incroyablement cher... le restaurant gastronomique n'a rien de gastronomique...ce qui est même scandaleux c'est que j'ai fait une intoxication alimentaire au café Clara!! Le spa a besoin de rénovation, les soins se font à la chaîne, c'est sale, on aperçoit de la rouille à certains endroits! pas du tout un moment de détente..

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
À 21,1 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 7,5 km
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 208€ - 392€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer