“Un magnifique séjour !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Vichy
“Un magnifique séjour !”
Avis écrit le 31 octobre 2012

Avis rédigé avec retard par méconnaissance du site.

Séjour en avril 2012.
Thalasso : excellent avec du personnel très attentif en toutes circonstances.
Lieux très agréables, taille humaine, ambiance conviviale.

Restaurant : le top, véritablement, des responsables de cuisine très impliqués, des fruits de mer à profusion, d'excellente qualité, le buffet et le gastro, superbe.

Un petit bémol pour la chambre très spacieuse et agréable - avons bénéficié d'un surclassement - mais très mal insonorisée au-dessus des cuisines, du bruit ponctuellement fort désagréable, le seul bémol du séjour.
A rajouter à une erreur de facturation qui a été rectifiée à notre demande mais qui paraît assez invraisemblable dans un établissement de ce type.

En résumé, un cadre superbe, le couple responsable des lieux très à l'écoute, ainsi que la responsable de la thalasso.

A conseiller et à consommer sans modération.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2012

Le paradis existe, c'est à Castel Clara. Un lieu magique dans un décor féerique.
Une direction chaleureuse et enthousiaste, un personnel épanoui, de grande qualité humaine et professionnelle.
Un petit déjeuner où tous les goûts peuvent être satisfaits, le midi, Un buffet fruit de mer impressionnant avec plat du jour, buffet salades, et des desserts à faire rougir les dolmens, un diner gastronomique subtil avec une carte des vins sublime.
Nous y avons séjourné deux fois une semaine en sept mois. Jamais eu autant de plaisir et de chaleur humaine dans aucun autre établissement.
Nous sommes " addicted" car c'est l'endroit pour faire le plein de sérénité, de détente et de plaisir.
Merci à cette grande famille et ..... A tout bientôt comme on dit en Suisse!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 octobre 2012

Superbe hotel avec vue sur une crique et la mer...Piscine interieure , avec hammam accessible directement depuis la chambre avec grandes baie vitrees donnant aussi sur la mer.. Larges possibilités de massages au SPA. Accueil tres agreable et navettes organisées depuis le port de Belle ile situé à environ 5 kilometres.Possibilité de louer ensuite une voiture depuis l Hotel. a pied de l'hotel on peut voir les aiguilles de coton ( - de 1 kilometres .;un des sites les plus famuex de l'ile et de la cote soumise aux embruns.....Le restaurant est tres agreables et le menu varie chaque jour si vous optez pour la demi penssion...Hotel le plus luxueux de l'ile.....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 21 octobre 2012 par mobile

Deuxième séjour au Castel . la première fois 3 jours nous avions trouve cela trop court Cette fois 6 nuits avec 4 jours de soins c'est super Gros conseil prendre une vue sur mer nous en avions une et la chance d'avoir une tempête pendant notre séjour Extraordinaire!!! Pour le reste hébergement et resto c'est le top surtout le buffet de fruits de mer avec homards et une carte des vins a la hauteur

Séjour du octobre 2012
Avis écrit le 20 octobre 2012

Une semaine ensoleillée dans l'ensemble dans un environnement très agréable peu de monde à ce moment fin septembre en Thalasso avec un personnel agréable et arrangeant loin de l'usine de certains établissements ,chambre avec vue sur mer magnifique ,
La cuisine exceptionnelle ,le sommelier charmant et compétent .
Le seul bémol c'est qu'à cette période et sans voiture nous sommes un peu prisonnier malgrés la bonne volonté du personnel il n'est pas facile de profiter de la rotation des navettes et les horaires de cars sont completement ridicules.
Il serait sympa de revoir cette question en mettant des petites voitures électriques pour ce promener

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous avons passé le 15 aout cet été dans cet établissement où l'accueil nous a considérablement réchauffé après une traversée en ferry dans la houle !! Nous étions attendu au port du Palais, convoyés dans le confort d'une navette récente jusqu'à l'hôtel où nous avons pris le déjeuner à 13h30 sans problème, un buffet de fruit de mer exceptionnel.
Nos chambres vue mer sensationnelles et tout le reste aussi, soins, bar, piscine etc... Evidemment nous serions bien restés quelques semaines mais bon...
Quel bonheur d'avoir passé ce moment entre amis (4). Merci.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Arcachon
Avis écrit le 5 octobre 2012 par mobile

Court séjour a Castel Clara.  Chambre confortable avec une vue sur l'océan, diner excellent et un service irréprochable. Nous avons eu la bonne  surprise de pouvoir déjeuner sur la terrasse du Café Clara au soleil devant un océan calme, une brise légère, surprenant en ce lieu  battu souvent par les vents. Dans ces conditions, le homard servi au buffet de fruits de mer, avec supplément, avait un autre goût! Et des pousses pieds de belle-ile, le délice des Espagnols, dont la réputation tiens surtout de la difficulté de les  pêcher et de leur rareté. Un grande terrasse abritée du vent dominant nous accueille ensuite dans de confortables fauteuil, pour siroter un café les yeux perdus sur l'horizon.
Nous n'avons qu'à nous louer du service, attentif à nos moindres désirs, détendu, ponctuel. C'est probablement la marque de l'établissement.
 Un regret très personnel, dans les halls se trouvaient de magnifiques bouquets de lys blancs dont l'odeur est peu trop enivrante pour être agréable.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hôtel La Désirade
Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 à Bangor
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer