“notre hâvre de paix !”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Port louis
“notre hâvre de paix !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Depuis 8 ans que nous vivons en Bretagne, c'est là que ,dès que nous le pouvons, nous aimons nous ressourcer !Ne disposant que de deux jours maximum à chaque fois, nous avons toujours la sensation d'y avoir passé une semaine durant !L'accueil y est professionnel,chaleureux, courtois .Le cadre est idyllique ,divin !Les chambres sont très belles .Nous avons suivi l'agrandissement et je dois dire que j'ai, maintenant une préférence pour les chambres qui sont dans l'extension !J'aime un peu moins le restaurant (petit soucis de choix du vin par le sommelier ) mais cela ne nous empêchera nullement d'y séjourner encore ,tant que nous en aurons la possiblité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Questembert
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un site magnifique

Une architecture malheureusement d'une autre époque malgré des chanbres refaites.
Un ascenceur dans lequel vous passez tout juste une maman avec une poussette (sans bagage...), des couloirs sombres et vieillissants.
Un accueil pas très professionnel, un manque de compétence évident. la mauvaise impression d'être entouré de saisonniers. Une réception incapable de nous renseigner correctement.

Logement agréable et propre.

Des détails très agaçants: pas de savon au niveau de la douche, des distributeurs de savon très mal placés et difficilement untilisables. Une déco "bois flotté" de bel aspect mais contstable pour le côté hygiène. Un miroir trop haut.
La passerelle reliant les 2 bâtiments est très mal intégrée (simplement posée sur la chaussée), Cet espace minéral devrait être aménagé en espaces verts. Elle est de plus très bruillante.

La formule buffet fruits de mer est exceptionnelle, de très bonne qualité. Passage obligé si vous séjournez au Castel Clara. Mais là encore le personnel n'est au niveau nécessaire. Pas eu l'occasion de tester le "gastro"...

Astuce pour la chambre : Eviter les logement côté passerelle entre les 2 bâtiments pour les problèmes sonores
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Difficile de Faire mieux pour un w-e romantique. Une Vue a couper le souffle, Un cadre et un accueil chaleureux. Une restauration avec une carte de cocktail très sympa...difficile de trouver des points négatifs tant nous avons apprécié notre séjour....Hôtel composé de 2 piscines, extérieure et intérieure permettant une détente à toutes les périodes de l'année.
Petit Plus : Le fait de croiser quelques stars !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Tout était parfait, nous avons apprécié la qualité du personnel, de la cuisine et des soins.
Les deux restaurants sont complémentaires et de très bonne qualité.
L'emplacement est exceptionnel et le beau temps ainsi que le personnel a rendu notre séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : La vue sur l'anse de Goulphar est juste magnifique...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre expérience de séjour au sein de notre maison.

Bien entendu, je suis très heureux de lire que vous avez été satisfaite des prestations proposées et de l’attitude chaleureuse de l’ensemble du personnel.

Il est vrai que le beau temps dont nous bénéficions régulièrement (Belle-île jouit d'un microclimat particulier du fait de son éloignement de plus de 15 km au large des côtes) permet de découvrir l'île sous son meilleur jour, notamment au travers des sentiers littoraux qui offrent plus de 80 km de balades tout autour de l'île.

Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale.

Très cordialement.
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

A l'occasion d'une visite d'une journée à Belle-Ile, nous avons pu déjeuner sur la terrasse du Castal Clara sans avoir réservé à l'avance. La vue est absolument magnifique, le personnel très serviable et le buffet du déjeuner excellent pour un prix de 39€ comportant notamment des fruits de mer à volonté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire positif sur notre restaurant le Café Clara qui met à l'honneur les produits de la mer sous la forme d'un buffet gourmand (à discrétion).

Les clients du restaurant sont effectivement séduits par cette formule simple et présentant un excellent rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
NANTES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

nous venons de passer 12 jours à Belle Ile dont 10 nuits à l'Hôtel Castel Clara.
Tout simplement "magnifique" :
la chambre n° 206 est très spatieuse "vue sur le petit port Goulpar" avec balcon/terrasse.
Toute l'équipe est très attentionnée et à l'écoute du client.
Les deux restaurants sont très bien mais une petite préférence pour le restaurant gastronomique.
Merveilleux séjours, nous y reviendrons certainement.
Muriel et Pascal

Astuce pour la chambre : les chambres coté sud sont plus calme et ont une meilleure vue. préférer à partir du n° 206/207...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2013

Cadre magnifique, personnel très accueillant, très bon restaurant (39€ avec buffet fruits de mer à volonté) avec vue directe sur la crique. Les chambres (standard) très confortables. De l'hôtel possibilité de ballades sur les sentiers côtiers. Nous y retournerons très certainement.
Dark et Pouic

Astuce pour la chambre : La chambre standard est vraiment très bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer