“Simplement SUPERBE”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
breton en Bretagne
“Simplement SUPERBE”
Avis écrit le 30 septembre 2013

C'était notre 1ère visite à Belle Ile en Mer et nous avons donc choisi avec attention notre hôtel. Autant le dire tout de suite, on ne pouvait pas espérer mieux !!!
Le cadre, le service, le buffet, la chambre, la vue, l'accueil, la piscine extérieur d'eau de mer, le Spa... tout était parfait. Nous sommes enchantés pas notre séjour dans cet établissement et nous n'attendons qu'une chose : pouvoir y retourner rapidement :-))

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer bien entendu...

La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 19 septembre 2013

Nous venons d'effectuer pour la seconde fois un séjour thalasso dans ce magnifique endroit.
J'avais eu l'occasion l'année dernière de dire toute notre satisfaction quant à la qualité des prestations assurées. Je ne peux que renouveler mes propos.
Nous avons retrouvé le calme et le confort de notre chambre avec sa vue magnifique sur l'anse de Goulphar.
Le centre de thalasso est toujours aussi agréable et son personnel efficace et souriant.
La cuisine du Chef Hardouin est digne d'un étoilé, tant il maitrise à la perfection la cuisson des poissons et des crustacés. Il sait mettre en valeur par de subtils accompagnements la saveur des produits d'une impeccable fraicheur. Je n'oublie pas le chef pâtissier qui nous a régalé de ses créations gouteuses.
C'est aussi avec bonheur que nous avons retrouvé le petit déjeuner servi dans la belle salle du Café Clara. Il peut combler toutes les envies de sucré et de salé, sans oublier les huitres.
Tout au long de notre séjour, l'ensemble du personnel a fait preuve de disponibilité et d'efficacité et montré une volonté de satisfaire les clients toujours avec le sourire. Ils sont jeunes pour la plupart mais s'investissent totalement.
N'en déplaise à certains grincheux, le Castel Clara est un très bel hôtel situé dans un endroit paradisiaque.
Certes la décoration de la salle à manger pourrait être plus moderne mais qu'importe, puisque l'on a devant soi l'anse de Goulphar qui dépasse en beauté toute les créations en gris et chocolat que nous imposent ces dernières années des décorateurs en manque d'inspiration.
Sans vouloir trop me répéter je ne peux que conseiller le Castel Clara pour un séjour de repos et de plaisir gustatif.

Marcq-en Baroeul
Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est le bout du monde, mais un enchantement. accueil impeccable, service attentionné, une table remarquable de finesse et d'équilibre. Bref, tout pour faire oublier que Belle Isle est une ile dans laquelle on est tributaire de la météo. A retenir un petit déjeuner somptueux.

Port louis
Avis écrit le 5 septembre 2013

Depuis 8 ans que nous vivons en Bretagne, c'est là que ,dès que nous le pouvons, nous aimons nous ressourcer !Ne disposant que de deux jours maximum à chaque fois, nous avons toujours la sensation d'y avoir passé une semaine durant !L'accueil y est professionnel,chaleureux, courtois .Le cadre est idyllique ,divin !Les chambres sont très belles .Nous avons suivi l'agrandissement et je dois dire que j'ai, maintenant une préférence pour les chambres qui sont dans l'extension !J'aime un peu moins le restaurant (petit soucis de choix du vin par le sommelier ) mais cela ne nous empêchera nullement d'y séjourner encore ,tant que nous en aurons la possiblité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Questembert
Avis écrit le 4 septembre 2013

Un site magnifique

Une architecture malheureusement d'une autre époque malgré des chanbres refaites.
Un ascenceur dans lequel vous passez tout juste une maman avec une poussette (sans bagage...), des couloirs sombres et vieillissants.
Un accueil pas très professionnel, un manque de compétence évident. la mauvaise impression d'être entouré de saisonniers. Une réception incapable de nous renseigner correctement.

Logement agréable et propre.

Des détails très agaçants: pas de savon au niveau de la douche, des distributeurs de savon très mal placés et difficilement untilisables. Une déco "bois flotté" de bel aspect mais contstable pour le côté hygiène. Un miroir trop haut.
La passerelle reliant les 2 bâtiments est très mal intégrée (simplement posée sur la chaussée), Cet espace minéral devrait être aménagé en espaces verts. Elle est de plus très bruillante.

La formule buffet fruits de mer est exceptionnelle, de très bonne qualité. Passage obligé si vous séjournez au Castel Clara. Mais là encore le personnel n'est au niveau nécessaire. Pas eu l'occasion de tester le "gastro"...

Astuce pour la chambre : Eviter les logement côté passerelle entre les 2 bâtiments pour les problèmes sonores
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 25 août 2013

Difficile de Faire mieux pour un w-e romantique. Une Vue a couper le souffle, Un cadre et un accueil chaleureux. Une restauration avec une carte de cocktail très sympa...difficile de trouver des points négatifs tant nous avons apprécié notre séjour....Hôtel composé de 2 piscines, extérieure et intérieure permettant une détente à toutes les périodes de l'année.
Petit Plus : Le fait de croiser quelques stars !!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 23 août 2013

Tout était parfait, nous avons apprécié la qualité du personnel, de la cuisine et des soins.
Les deux restaurants sont complémentaires et de très bonne qualité.
L'emplacement est exceptionnel et le beau temps ainsi que le personnel a rendu notre séjour magnifique.

Astuce pour la chambre : La vue sur l'anse de Goulphar est juste magnifique...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Madame,

Tout d’abord, je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre expérience de séjour au sein de notre maison.

Bien entendu, je suis très heureux de lire que vous avez été satisfaite des prestations proposées et de l’attitude chaleureuse de l’ensemble du personnel.

Il est vrai que le beau temps dont nous bénéficions régulièrement (Belle-île jouit d'un microclimat particulier du fait de son éloignement de plus de 15 km au large des côtes) permet de découvrir l'île sous son meilleur jour, notamment au travers des sentiers littoraux qui offrent plus de 80 km de balades tout autour de l'île.

Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale.

Très cordialement.
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hôtel La Désirade
Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 à Bangor
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer