“Au calme”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Tours, France
“Au calme”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe situation pour cet hotel en front de mer avec une vue magnifique depuis notre chambre. L'accueil a été parfait et le service adapté au standing de l'établissement sans en faire trop. Le meilleur petit déjeuner pris depuis longtemps. Le dîner était quant à lui tres correct mais sans plus. La décoration des chambres est très réussie et leconfort au rdv. Pour un séjour au calme avec prestations haut de gamme. Ne pas faire l'impasse sur la vue mer pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Savigneux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Merci pour ce séjour; tout a été réussi pour fêter nos 20 ans de mariage. Bien sûr nous ne sommes à notre premir établissement de ce niveau, mais nos yeux critiques n'ont rien trouvé à repprocher; merci aux employés (tous) pour leurs petites "complicités" bienvenues, merci au chef en cuisine, car chaque repas a été une découverte, et puis une mention spéciale à Cyril, responsable bar. Voilà quelqu'un qui mérite à être connu : très pro et d'une grande gentillesse.
Aucun remord de passer au bar chaque soir....
Les soins étaient eux aussi à la hauteur.
Bref, un sans faute...

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer si le budget le permet
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au Castel Clara. S'il existe des hôtels enchanteurs celui-la est au premier plan: beauté du site, confort des chambres et plein de petites attentions pour les hôtes, restauration très raffinée tant au Café Clara le midi que le soir au restaurant gastronomique (le chef pâtissier se surpasse en desserts délirants...)
L'accueil est attentif et chaleureux et le personnel aux petits soins.
Dans ce lieu on sait marier l'élégance au charme, la beauté au confort
De plus, les soins de thalasso sont eux aussi d'une grande qualité (le massage sous affusion par exemple) Une adresse d'exception loin du "tape à l'oeil" d'autres hôtels 4 étoiles
on a envie de garder cette adresse pour nous! Bravo merci encore et ne changez rien !

Neuilly-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Cela faisait longtemps que nous rêvions d'un séjour à Belle-Ile et nous n'avons pas été déçus. Deux nuits au Castel Clara et trois repas nous ont enchantés. Belle chambre avec cette vue magnifique et un balcon dont nous avons profité début octobre. Accueil très aimable et ambiance chaleureuse dans l'hôtel. Deux excellents repas au restaurant Bleu Manière Verte le soir, mention spéciale pour le chef patissier qui fait des gâteaux à tomber. Un repas à midi au Café Clara fruits de mer à volonté vous oblige absolument à faire deux heures de vélo . Petit déjeuner parfait. Une seule remarque : pas de lait pour le corps dans la salle de bains et un distributeur de savon loin de la vasque très peu pratique. Un petit set de produits d'accueil et un savon auraient été bienvenus dans un hôtel 4étoiles.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer absolument
Quimper, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Un accueil très aimable, un séjour de qualité avec un personnel à l'écoute et très efficace, le tout couronné par des repas savoureux, que ce soit au buffet de fruits de mer (somptueux) ou au restaurant gastronomique. Notre chambre était spacieuse et confortable, une des plus belles de l'établissement avec vue sur l'anse de Goulphar. Un séjour à renouveler, pour pouvoir profiter des autres services offerts par l'établissement (Thalasso, fitness, piscines...)

Forbach, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

tres agreable sejour de quelques nuits,le beau temps comme bonus (certainement le microclimat dont beneficie l'ile).Petit-dejeuner au top :machine a presser les oranges inedite,yaourts maison,buffet varié,café excellent,le tout avec une vue superbe sur la mer.Meme registre pour le diner au Cafe Clara le soir:buffet de tres grande qualité (1 demi-homard par personne,tourteau et fruits de mer a volonté),vins relativement abordables,personnel sympathique et efficace.Chambre parfaite,calme,propre,avec vue magnifique sur la baie de Goulfar.Et quand en plus le soleil est de la partie,le séjour ne peut qu'en etre magnifié.Néanmoins quelques remarques susceptibles d'améliorer la situation: en ce qui concerne le spa,dont la propreté est irréprochable par ailleurs,le hammam ne permet pas de "transpirer",car pas assez chaud,de meme que l'eau du jacuzzi n'est pas a la température indiquée a l'entrée.Autre petit désagrément:à notre arrivée vers 15 h nous signalons que l'eau ne s'écoule pas dans le lavabo du fait d'un dysfonctinnement de la tirette,mais il a fallu un second appel vers 20h pour régler le problème;5 heures donc a utiliser le robinet de la baignoire,pas très accessible du fait d'une paroi vitrée,surtout en étant habillé.Vin cher au gastro,surtout au verre;un serveur explique un plat à une table et nous n'y avons pas droit quelques minutes plus tard; un meme soin peut etre différent d'un jour a l'autre a la thalasso:algues froides et eau froide un jour,chaudes le lendemain.Quelques détails auxquels on survit,évidemment,mais qui tempèrent l'enthousiasme ressenti lors de ce séjour par ailleurs idyllique.

Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Le personnel est tout à fait exceptionnel, le cadre magnifiquement enchanteur et la restauration incroyable. Je mets un léger bémol à ma chambre dans laquelle le fond de la baignoire était un peu cassé par les voyageurs successifs, l'insonorisation très médiocre - j'entendais mon voisin éternuer ... - et malheureusement la propreté pas au top, j'ai eu un mégot de cigarette sur mon balcon pendant tout le séjour alors que je ne fume pas.

L'idée de louer un vélo est super, on peut voir toute l'île en peu de temps, c'est très agréable. Mais n'oubliez pas que ça peut grimper :-)

Je le conseille très vivement en gardant en tête que l'erreur est humaine :-)

Astuce pour la chambre : La chambre vue sur mer dans laquelle j'étais ne correspondait pas à celle présentée sur le site...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com, World Independent Hotel Promotion, HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer