“Parfait !”

Castel Clara Thalasso & Spa
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Court séjour sur l'île que nous connaissons bien, établissement situé en retrait dans un cadre parfait.
Le service est tout simplement exemplaire, vraiment félicitation a tout le personnel, on retrouve le sens du mot serviable, vous êtes attentionnés juste a point et on aime se faire dorloter. Les prestations du Spa sont très très professionnelles, de l'accueil a la boisson ou le fruit offert entre chaque soin. Que dire du restaurant, choix impressionnant du côté Buffet mais surtout le gastronomique a tester au moins une fois, digne des plus grands établissements. Merci pour ce moment de pur bonheur et continuez comme ça !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de séjour avec la « communauté » TripAdvisor. C’est bien entendu une grande satisfaction pour toute l’équipe de lire des commentaires positifs, même si les responsables que nous sommes restent d’éternels insatisfaits, sans cesse en quête d’amélioration pour le bien-être de nos clients.

Quoiqu’il en soit, c’est une réelle motivation de lire que la politique managériale de l’établissement a un effet bénéfique direct auprès des clients que vous êtes et nous prenons bonne note de poursuivre dans cette voie.

Quant à la table, notre cuisine simple, authentique et centrée sur les produits extrêmement frais que nous avons le privilège d’avoir « à portée d’assiette » est notre seul créneau…ravis une fois encore que cela vous ait satisfait.

A très bientôt le plaisir de vous revoir à Belle-Ile…

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison

Avis publié : 12 novembre 2013

Un court séjour qui a dépassé toutes nos attentes: un emplacement idyllique, un accueil personalisé, un personnel au petits soins mais discret avant tout, une chambre spacieuse et magnifique avec une grande terrasse pour admirer le paysage a coupé le souffle. La table est d'une qualité remarquable (merci au Chef, Mr HARDOUIN) uniquement des produits de Belle Ile (ne pas rater le menu "tout homard")et que dire du buffet de fruits de mer. C'était notre premier séjour en Thalasso et nous y retournerons sans hésiter.
Balades magnifiques à partir de l'hôtel en vélo(Location de vélos au sein de l'hôtel) ou à pied.

Astuce pour la chambre : La Chambre 208: spacieuse et grande terrasse
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

si vous aimez les fruits de mer, c'est l'adresse qu'il ne faut pas rater sur l'ile.
le buffet de fruits de mer est super (bien mieux qu'un plateau de fruits de mer) . nous avons pris ensuite un dos de bar (sublime) et pour finir le buffet de fromage et de desserts.
je n'oublie pas la superbe vue.
une adresse qui nous donne envie de revenir avec un accueil et service à la hauteur.
Merci pour cet agréable moment .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

On a passé que 2 nuits mais la beauté de la chambre, le confort de l'espace détente, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel et les commodités de l'hôtel (navette jusqu'au bateau, location de vélo...) font oublier le petit déjeuner hors de prix (25€!!!) et nous donne envie de vite revenir.

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 28 octobre 2013

Superbe situation pour cet hotel en front de mer avec une vue magnifique depuis notre chambre. L'accueil a été parfait et le service adapté au standing de l'établissement sans en faire trop. Le meilleur petit déjeuner pris depuis longtemps. Le dîner était quant à lui tres correct mais sans plus. La décoration des chambres est très réussie et leconfort au rdv. Pour un séjour au calme avec prestations haut de gamme. Ne pas faire l'impasse sur la vue mer pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue mer !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 octobre 2013

Merci pour ce séjour; tout a été réussi pour fêter nos 20 ans de mariage. Bien sûr nous ne sommes à notre premir établissement de ce niveau, mais nos yeux critiques n'ont rien trouvé à repprocher; merci aux employés (tous) pour leurs petites "complicités" bienvenues, merci au chef en cuisine, car chaque repas a été une découverte, et puis une mention spéciale à Cyril, responsable bar. Voilà quelqu'un qui mérite à être connu : très pro et d'une grande gentillesse.
Aucun remord de passer au bar chaque soir....
Les soins étaient eux aussi à la hauteur.
Bref, un sans faute...

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer si le budget le permet
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2013

Nous avons séjourné presque une semaine au Castel Clara. S'il existe des hôtels enchanteurs celui-la est au premier plan: beauté du site, confort des chambres et plein de petites attentions pour les hôtes, restauration très raffinée tant au Café Clara le midi que le soir au restaurant gastronomique (le chef pâtissier se surpasse en desserts délirants...)
L'accueil est attentif et chaleureux et le personnel aux petits soins.
Dans ce lieu on sait marier l'élégance au charme, la beauté au confort
De plus, les soins de thalasso sont eux aussi d'une grande qualité (le massage sous affusion par exemple) Une adresse d'exception loin du "tape à l'oeil" d'autres hôtels 4 étoiles
on a envie de garder cette adresse pour nous! Bravo merci encore et ne changez rien !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
À 21,1 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 7,5 km
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie de prix : 176€ - 340€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer