“week end de bonheur” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Toulouse
“week end de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel se trouve en bord de mer avec une vue à couper le souffle. Le personnel vous acceuille avec beaucoup de courtoisie et va au devant de vos besoins avec beaucoup de discrétion ; quel proffessionnalisme. La suite était absolument somptueuse avec vue sur la mer et une terrasse immense. Le confort le plus total. Le repas du soir était des plus raffiné ainsi que le petit déjeuner. Quant à la promenade à pieds sur les hauteurs des falaises elle n'a fait que parfaire le romantisme qui reigne dans ce lieu. Séjour beaucoup trop court. Merci au personnel pour ces
moments de pur BONHEUR !!!

Astuce pour la chambre : Il faut absolument avoir vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre expérience de séjour au sein de notre maison.

Bien entendu, nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait des prestations proposées et de l’attitude chaleureuse de l’ensemble du personnel. C’est à la fois si naturel et tellement important…nous travaillons avec passion et essayons de transmettre cette énergie à nos équipes car ce relationnel représente pour nous la base d’un séjour réussi.
Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale (plus longue selon vos souhaits) à Belle-Île.

Bien cordialement,

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison

Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Court séjour sur l'île que nous connaissons bien, établissement situé en retrait dans un cadre parfait.
Le service est tout simplement exemplaire, vraiment félicitation a tout le personnel, on retrouve le sens du mot serviable, vous êtes attentionnés juste a point et on aime se faire dorloter. Les prestations du Spa sont très très professionnelles, de l'accueil a la boisson ou le fruit offert entre chaque soin. Que dire du restaurant, choix impressionnant du côté Buffet mais surtout le gastronomique a tester au moins une fois, digne des plus grands établissements. Merci pour ce moment de pur bonheur et continuez comme ça !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de séjour avec la « communauté » TripAdvisor. C’est bien entendu une grande satisfaction pour toute l’équipe de lire des commentaires positifs, même si les responsables que nous sommes restent d’éternels insatisfaits, sans cesse en quête d’amélioration pour le bien-être de nos clients.

Quoiqu’il en soit, c’est une réelle motivation de lire que la politique managériale de l’établissement a un effet bénéfique direct auprès des clients que vous êtes et nous prenons bonne note de poursuivre dans cette voie.

Quant à la table, notre cuisine simple, authentique et centrée sur les produits extrêmement frais que nous avons le privilège d’avoir « à portée d’assiette » est notre seul créneau…ravis une fois encore que cela vous ait satisfait.

A très bientôt le plaisir de vous revoir à Belle-Ile…

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison
lourdes
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Un court séjour qui a dépassé toutes nos attentes: un emplacement idyllique, un accueil personalisé, un personnel au petits soins mais discret avant tout, une chambre spacieuse et magnifique avec une grande terrasse pour admirer le paysage a coupé le souffle. La table est d'une qualité remarquable (merci au Chef, Mr HARDOUIN) uniquement des produits de Belle Ile (ne pas rater le menu "tout homard")et que dire du buffet de fruits de mer. C'était notre premier séjour en Thalasso et nous y retournerons sans hésiter.
Balades magnifiques à partir de l'hôtel en vélo(Location de vélos au sein de l'hôtel) ou à pied.

Astuce pour la chambre : La Chambre 208: spacieuse et grande terrasse
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

si vous aimez les fruits de mer, c'est l'adresse qu'il ne faut pas rater sur l'ile.
le buffet de fruits de mer est super (bien mieux qu'un plateau de fruits de mer) . nous avons pris ensuite un dos de bar (sublime) et pour finir le buffet de fromage et de desserts.
je n'oublie pas la superbe vue.
une adresse qui nous donne envie de revenir avec un accueil et service à la hauteur.
Merci pour cet agréable moment .

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

On a passé que 2 nuits mais la beauté de la chambre, le confort de l'espace détente, la qualité de la nourriture, la gentillesse du personnel et les commodités de l'hôtel (navette jusqu'au bateau, location de vélo...) font oublier le petit déjeuner hors de prix (25€!!!) et nous donne envie de vite revenir.

• Séjour du novembre 2013
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Superbe situation pour cet hotel en front de mer avec une vue magnifique depuis notre chambre. L'accueil a été parfait et le service adapté au standing de l'établissement sans en faire trop. Le meilleur petit déjeuner pris depuis longtemps. Le dîner était quant à lui tres correct mais sans plus. La décoration des chambres est très réussie et leconfort au rdv. Pour un séjour au calme avec prestations haut de gamme. Ne pas faire l'impasse sur la vue mer pour la chambre.

Astuce pour la chambre : Prendre la vue mer !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Savigneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Merci pour ce séjour; tout a été réussi pour fêter nos 20 ans de mariage. Bien sûr nous ne sommes à notre premir établissement de ce niveau, mais nos yeux critiques n'ont rien trouvé à repprocher; merci aux employés (tous) pour leurs petites "complicités" bienvenues, merci au chef en cuisine, car chaque repas a été une découverte, et puis une mention spéciale à Cyril, responsable bar. Voilà quelqu'un qui mérite à être connu : très pro et d'une grande gentillesse.
Aucun remord de passer au bar chaque soir....
Les soins étaient eux aussi à la hauteur.
Bref, un sans faute...

Astuce pour la chambre : Prenez vue sur mer si le budget le permet
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer