Castel Clara Thalasso & Spa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel-Restaurant Atlantique(Le Palais)(Bonne affaire !)
95 $US
Hotel Vauban(Le Palais)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 décembre 2013

Nous avons sejourné deux jours au Castel Carla fin décembre 2013. Nous avons eu un excellent accueil. la chambre est conforme au site internet. le personnel est accueillant et professionnel;
La nourriture et le cadre de très bon rapport qualité prix; En effet nous avons gouté au menu gastronomique ainsi que le buffet de fruits de mer. FRAICHEUR ET QUALITE.
C est évident que nous retournerons dans cette hôtel mais plus longtemps pour profiter de ce superbe lieux.
famille gasnier

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner vraiment incroyable
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement pour son cadre, sa gastronomie et sa thalasso : toutes mes attentes ont été comblées, que du bonheur !
Quelques jours de pure détente, au calme, dans un cadre exceptionnel.
Adepte de la gastronomie, j'ai été enchantée par la nourriture et le service ; le sommelier est passionné et vous conseille à merveille . Les deux restaurants valent vraiment la peine !
Pour le reste, rien à redire : personnel accueillant et chaleureux.
Le spa est d'une propreté remarquable et la vue depuis le jacuzzi et la piscine intérieure est tout simplement "magique".

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

Grand hôtel face a l océan,en pleine nature et a 15mn du Palais.
Ce qui est remarquable c est le personnel d un rare professionnalisme : en nombre, très très accueillant et serviable, présent juste quand il faut et toujours très prévenant.
Côté restauration : 2 restaurants.Un gastronomique, l' autre plus convivial et plus simple avec buffets et plats du jour. Très bonne cuisine dans les 2 et sur l'ensemble des repas pris aucune fausse note.
A noter : le buffet de petit déjeuner, très agréable avec des produits locaux (énormes barattes de beurre) et du "fait maison" ( goûter les yaourts ) et tout ça devant l anse de Goulphar.
Espace piscine intérieure, hammam et Jacuzzi très agréable.
Salle de sport avec baie vitrée face a la mer très bien équipée.
La propreté est indéniable mais un petit "relooking" de certaines parties communes lui donnerait un air plus contemporain.
Bref parfait pour un séjour au calme, pour prendre soin de soi et ou on prend soin de vous ( le père Noël de l hôtel est même passé pour chacun des clients.)

Astuce pour la chambre : offrez vous des chambres vue mer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

L'hotel se trouve en bord de mer avec une vue à couper le souffle. Le personnel vous acceuille avec beaucoup de courtoisie et va au devant de vos besoins avec beaucoup de discrétion ; quel proffessionnalisme. La suite était absolument somptueuse avec vue sur la mer et une terrasse immense. Le confort le plus total. Le repas du soir était des plus raffiné ainsi que le petit déjeuner. Quant à la promenade à pieds sur les hauteurs des falaises elle n'a fait que parfaire le romantisme qui reigne dans ce lieu. Séjour beaucoup trop court. Merci au personnel pour ces
moments de pur BONHEUR !!!

Astuce pour la chambre : Il faut absolument avoir vue mer
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre expérience de séjour au sein de notre maison.

Bien entendu, nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait des prestations proposées et de l’attitude chaleureuse de l’ensemble du personnel. C’est à la fois si naturel et tellement important…nous travaillons avec passion et essayons de transmettre cette énergie à nos équipes car ce relationnel représente pour nous la base d’un séjour réussi.
Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale (plus longue selon vos souhaits) à Belle-Île.

Bien cordialement,

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Court séjour sur l'île que nous connaissons bien, établissement situé en retrait dans un cadre parfait.
Le service est tout simplement exemplaire, vraiment félicitation a tout le personnel, on retrouve le sens du mot serviable, vous êtes attentionnés juste a point et on aime se faire dorloter. Les prestations du Spa sont très très professionnelles, de l'accueil a la boisson ou le fruit offert entre chaque soin. Que dire du restaurant, choix impressionnant du côté Buffet mais surtout le gastronomique a tester au moins une fois, digne des plus grands établissements. Merci pour ce moment de pur bonheur et continuez comme ça !

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de séjour avec la « communauté » TripAdvisor. C’est bien entendu une grande satisfaction pour toute l’équipe de lire des commentaires positifs, même si les responsables que nous sommes restent d’éternels insatisfaits, sans cesse en quête d’amélioration pour le bien-être de nos clients.

Quoiqu’il en soit, c’est une réelle motivation de lire que la politique managériale de l’établissement a un effet bénéfique direct auprès des clients que vous êtes et nous prenons bonne note de poursuivre dans cette voie.

Quant à la table, notre cuisine simple, authentique et centrée sur les produits extrêmement frais que nous avons le privilège d’avoir « à portée d’assiette » est notre seul créneau…ravis une fois encore que cela vous ait satisfait.

A très bientôt le plaisir de vous revoir à Belle-Ile…

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison