“Séjour thalasso” 5 5 étoiles

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Toulon, France
“Séjour thalasso”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Sublime séjour dans cet hôtel prestigieux.
Le cadre est superbe, l'accueil est chaleureux et naturel.
Nous avons passé un réveillon inoubliable: dépaysement assuré!
"Culinairement" parlant: un sans-faute!
Thalasso: 10/10 !

Astuce pour la chambre : Vue sur l'océan....ça n'a pas de prix!

Vannes, Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Breton de naissance et de cœur, on ne se lasse jamais d'une visite à Belle ile. Mais que dire du Castel Clara : le cadre enchanteur avec une suite sur une splendide vue sur l'océan (déchainé à Noël), la thalasso pour se détendre et se ressourcer, les repas gastronomiques, le personnel souriant, attentionné et discret. Que du bonheur et le désir d'y retourner
A conseiller fortement

sarge les le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Nous avons sejourné deux jours au Castel Carla fin décembre 2013. Nous avons eu un excellent accueil. la chambre est conforme au site internet. le personnel est accueillant et professionnel;
La nourriture et le cadre de très bon rapport qualité prix; En effet nous avons gouté au menu gastronomique ainsi que le buffet de fruits de mer. FRAICHEUR ET QUALITE.
C est évident que nous retournerons dans cette hôtel mais plus longtemps pour profiter de ce superbe lieux.
famille gasnier

Astuce pour la chambre : Le petit déjeuner vraiment incroyable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'ai choisi cet établissement pour son cadre, sa gastronomie et sa thalasso : toutes mes attentes ont été comblées, que du bonheur !
Quelques jours de pure détente, au calme, dans un cadre exceptionnel.
Adepte de la gastronomie, j'ai été enchantée par la nourriture et le service ; le sommelier est passionné et vous conseille à merveille . Les deux restaurants valent vraiment la peine !
Pour le reste, rien à redire : personnel accueillant et chaleureux.
Le spa est d'une propreté remarquable et la vue depuis le jacuzzi et la piscine intérieure est tout simplement "magique".

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Grand hôtel face a l océan,en pleine nature et a 15mn du Palais.
Ce qui est remarquable c est le personnel d un rare professionnalisme : en nombre, très très accueillant et serviable, présent juste quand il faut et toujours très prévenant.
Côté restauration : 2 restaurants.Un gastronomique, l' autre plus convivial et plus simple avec buffets et plats du jour. Très bonne cuisine dans les 2 et sur l'ensemble des repas pris aucune fausse note.
A noter : le buffet de petit déjeuner, très agréable avec des produits locaux (énormes barattes de beurre) et du "fait maison" ( goûter les yaourts ) et tout ça devant l anse de Goulphar.
Espace piscine intérieure, hammam et Jacuzzi très agréable.
Salle de sport avec baie vitrée face a la mer très bien équipée.
La propreté est indéniable mais un petit "relooking" de certaines parties communes lui donnerait un air plus contemporain.
Bref parfait pour un séjour au calme, pour prendre soin de soi et ou on prend soin de vous ( le père Noël de l hôtel est même passé pour chacun des clients.)

Astuce pour la chambre : offrez vous des chambres vue mer
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

L'hotel se trouve en bord de mer avec une vue à couper le souffle. Le personnel vous acceuille avec beaucoup de courtoisie et va au devant de vos besoins avec beaucoup de discrétion ; quel proffessionnalisme. La suite était absolument somptueuse avec vue sur la mer et une terrasse immense. Le confort le plus total. Le repas du soir était des plus raffiné ainsi que le petit déjeuner. Quant à la promenade à pieds sur les hauteurs des falaises elle n'a fait que parfaire le romantisme qui reigne dans ce lieu. Séjour beaucoup trop court. Merci au personnel pour ces
moments de pur BONHEUR !!!

Astuce pour la chambre : Il faut absolument avoir vue mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Madame,

Nous tenions à vous remercier d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire relatant votre expérience de séjour au sein de notre maison.

Bien entendu, nous sommes très heureux de lire que vous avez été satisfait des prestations proposées et de l’attitude chaleureuse de l’ensemble du personnel. C’est à la fois si naturel et tellement important…nous travaillons avec passion et essayons de transmettre cette énergie à nos équipes car ce relationnel représente pour nous la base d’un séjour réussi.
Nous ne manquerons pas de partager votre ressenti avec nos collaborateurs.

Au plaisir de vous accueillir lors d’une prochaine escale (plus longue selon vos souhaits) à Belle-Île.

Bien cordialement,

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison
Lons-le-Saunier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Court séjour sur l'île que nous connaissons bien, établissement situé en retrait dans un cadre parfait.
Le service est tout simplement exemplaire, vraiment félicitation a tout le personnel, on retrouve le sens du mot serviable, vous êtes attentionnés juste a point et on aime se faire dorloter. Les prestations du Spa sont très très professionnelles, de l'accueil a la boisson ou le fruit offert entre chaque soin. Que dire du restaurant, choix impressionnant du côté Buffet mais surtout le gastronomique a tester au moins une fois, digne des plus grands établissements. Merci pour ce moment de pur bonheur et continuez comme ça !

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Madame,

Un grand merci d’avoir partagé vos impressions de séjour avec la « communauté » TripAdvisor. C’est bien entendu une grande satisfaction pour toute l’équipe de lire des commentaires positifs, même si les responsables que nous sommes restent d’éternels insatisfaits, sans cesse en quête d’amélioration pour le bien-être de nos clients.

Quoiqu’il en soit, c’est une réelle motivation de lire que la politique managériale de l’établissement a un effet bénéfique direct auprès des clients que vous êtes et nous prenons bonne note de poursuivre dans cette voie.

Quant à la table, notre cuisine simple, authentique et centrée sur les produits extrêmement frais que nous avons le privilège d’avoir « à portée d’assiette » est notre seul créneau…ravis une fois encore que cela vous ait satisfait.

A très bientôt le plaisir de vous revoir à Belle-Ile…

Stéphanie & Johan Dubourdieu
Maîtres de maison
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 3 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Prestigia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer