“Une parenthèse enchantée”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Rennes, France
“Une parenthèse enchantée”
Avis écrit le 26 février 2014

Le lieu magnifique niche au cœur de l'anse de Goulphar, l'hôtel dont les prestations sont exceptionnelles et surtout une qualité de service, accueil, restauration et thalasso extraordinaire de gentillesse, d'attentions et de professionnalisme font de notre séjour une magnifique parenthèse enchantée qu'il nous tarde de renouveler.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue de mer sont à privilegier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (147)
Orléans, France
Avis écrit le 6 février 2014

Nous avons déjeuné au Café Clara, restaurant gastronomique dominant la baie de Goulphar.
Formule buffet de fruits de mer à volonté, plat et buffet de desserts pour un prix somme toute raisonnable.
Je recommande surtout pour les fruits de mer, le buffet de desserts étant de mon goût moins impressionnant gustativement parlant (parce que côté choix, c'est énorme !)
En été, on peut déjeuner en terrasse, à l'abri sous de grands parasols.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Sarzeau, France
Avis écrit le 4 février 2014

Excellente prestation globale, chambre spacieuse, vue mer splendide, personnel attentif, les soins en thalassothérapie de qualité, enfin cerise sur le gâteau : la gastronomie est remarquable...Belle-ile la sauvage belle même en hiver quand les éléments se déchaînent !

Astuce pour la chambre : Côté mer : un spectacle permanent
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile

Nous venons d'arriver dans cet établissement. La première chose que nous constatons est un accueil hors normes. Le personnel est prévenant, bienveillant et discret. L'endroit est splendide. Le buffet de fruit de mer est somptueux. C'est un très très bon début nous écrirons un avis complet à la fin de notre séjour

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
La Roche-Bernard, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

3 jours au calme, avec une vue sublime et un accueil chaleureux simple efficace. on a adoré les peignoirs pour enfants. spa de très bonne qualité. restaurant (le café ) avec fruit de mer a volonté est relativement bon. le petit déjeuné est extra.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Vannes, France
Avis écrit le 8 janvier 2014

Je viens de passer 6 jours au Castel Clara.
Le cadre est idéal pour décompresser, le personnel est adorable et très professionnel, j'ai été logée dans la chambre 207 avec une vue magnifique.
Les repas sont raffinés, si vous aimez les fruits de mer vous allez être ravis !
Le petit déjeuner est à tomber :)
Le SPA est de taille humaine et le personnel est très compétent...
La personne qui passe nous voir le soir pour savoir si on ne manque de rien est d'une rare gentillesse !
Bref je reviendrais avec grand plaisir :)

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec vue mer ! Attention au bruit du vent quand il souffle fort ! Je vous consei...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Taupont, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous venions fêter notre anniversaire de mariage dans cet établissement que l'on fréquentait pour la première fois.

Accueillis avec le sourire de Caroline qui nous a invité nous désaltérer avec un cocktail de bienvenue au bar. Ce temps permettant que nos valises soient montées en chambre. Une fois nos cocktails bus nous repassons à la réception, le directeur vient nous saluer, nous souhaiter un bon anniversaire et nous annoncer qu'il nous avait surclassé et espérait que nous apprécierons notre séjour dans son établissement.
Quel étonnement quand nous avons découvert notre chambre, que dis-je, notre suite...!! Entièrement rénovée avec soins, cette suite nous a séduit immédiatement : lumineuse, meublée avec goût, salon cosy, chambre spacieuse, salle de bains parfaite, vaste balcon avec vue splendide sur la mer. Nous nous sommes, tout de suite, sentis comme chez nous.
Outre cette splendide chambre, l'hôtel regorge de trésors: piscine et jacuzzi vue mer, salle du petit-déjeuner vue mer, restaurant vue mer, salle de sports...vue mer ! Et oui cet hôtel a une situation géographique exceptionnelle !!

Nous avons également dîné 2 soirs au restaurant gastronomique où nous avons passé de délicieux moments. Mets raffinés présentés avec élégance. Personnel discret, souriant, sachant se mettre en permanence à votre disposition même si la salle est bondée.
Les petits-déjeuners sont tout aussi divins que les repas au restaurant gastronomique. Le plus du buffet exceptionnellement garni de mets les plus alléchants les uns que les autres, c'est l'élaboration à la demande devant nous de crêpes et pancakes.

Nous connaissons bien les établissements "Relais et Châteaux" mais le Castel Clara est jusque là le meilleur que nous ayons fait !
Tout est réuni pour que le séjour y soit Parfait : personnel haut de gamme aimant véritablement son métier, sourires permanents, vue à couper le souffle, chambre 124 extraordinaire, gastronomie raffinée !

Un grand merci à vous tous d'avoir fait de nos 11 ans de mariage une parenthèse enchantée dans nos vies mouvementées !

A coup sûr nous reviendrons vous voir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., Prestigia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer