“Sans fautes”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Poitiers, France
“Sans fautes”
Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourné a 20 personnes au castel clara un week end de mars , tout y etait absolument parfait et sans fausse note.... personnel charmant et trés abordable, on nous a fait visiter toutes les installations de l hotel , chambres trés grandes et trés lumineuses , avec des vues magiques sur la mer et la lande.... petit dejeuner buffet gargantuesque aussi bien en salé que sucré , on pouvait avoir des crepes et des galettes préparées a l instant , et meme des huitres ! ..... a la reception du personnel ultra competent qui a pu nous reserver un bus a l instant pour faire des excursions....Un sejour vraiment parfait, grace a la situation de cet hotel au bout du monde , mais aussi grace a une équipe trés acceuillante et ultra professionelle....encore merci a eux tous !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Le Tréport, France
Avis écrit le 27 mars 2014

C'est la troisième fois que nous venons séjourner dans votre établissement le CASTEL CLARA
Nous sommes toujours très satisfaits de l'hôtel, de l'accueil, du personnel et de la restauration.
Les soins en thalasso. sont très bien ainsi que la piscine nouvellement crée.

Astuce pour la chambre : Prendre côté mer car ensoleillé.
Vichy
Avis écrit le 27 mars 2014

Notre 2ème séjour au Castel Clara avec cette fois une chambre vue sur mer très appréciée ; thalasso encore plus agréable avec la nouvelle piscine eau de mer nage à contrecourant et un personnel attentif ; essai de soins à la carte "originaux"; alternance entre la formule bistro avec buffet de crustacés et le restaurant gastronomique ; des rencontres sympathiques, une météo exceptionnelle - Belle Ile à savourer sans modération.

Genève, Suisse
Avis écrit le 18 mars 2014

Magnifique séjour pour une première thalasso. Le lieu est magique de calme et de silence. Pour moi, tout était parfait et je recommande vivement votre établissement.
J'ai beaucoup apprécié la cuisine élaborée avec des produits frais et souvent bio.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté sud sont lumineuses et très calmes avec une superbe vue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Sète, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Cet établissement donne à notre séjour le complément que Belle Île ne peut donner qu'au cœur et à la vue.
Chambres très spacieuses, avec un regret cependant; l'exiguïté de la salle de bain où on pourrait s'attendre à un espace plus grand avec grande baignoire à bulles par exemple.
L'accueil est remarquable et les buffets petit déjeuner et repas de midi somptueux. ( si la cure peut faire perdre quelques grammes, les buffets se chargent allègrement de compenser cette perte). Cela étant, on ne voit pas le temps passer et tout est fait pour rendre le séjour très agréable, y compris le service en chambre.
Merci en particulier à Anthony et à son équipe de serveurs toujours à l'affût d'un souci pouvant faire tâche dans les restaurants. Merci aussi à Monsieur Hardoin très bon chef avec qui on peut parler de sa cuisine et de ses poissons ( mode de cuisson par exemple).
Nous reviendrons à Belle Île et nous aurons à cœur de nous offrir un petit séjour chez vous.

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres sur mer sont très agréables car elles possèdent une terrasse et comme à Be...
Ploemeur, France
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Excellent hôtel et restaurant gastronomique à recommander. Nous avons pu apprécier la piscine. Le personnel est au petit soin avec nous. Le cadre est magnifique. .......................................................................

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 26 février 2014

Le lieu magnifique niche au cœur de l'anse de Goulphar, l'hôtel dont les prestations sont exceptionnelles et surtout une qualité de service, accueil, restauration et thalasso extraordinaire de gentillesse, d'attentions et de professionnalisme font de notre séjour une magnifique parenthèse enchantée qu'il nous tarde de renouveler.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue de mer sont à privilegier
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Carnac Thalasso & Spa Resort Hôtel
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, World Independent Hotel Promotion, Traveltool, S.L.U., Weekend Desk, Prestigia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer