Castel Clara Thalasso & Spa
Hôtel La Désirade(Bangor)
241 $US
130 $US
  • Piscine
Hotel De Bretagne(Le Palais)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Front de mer
115 $US
  • Piscine
Hotel Vauban(Le Palais)
  • Restaurant
  • Restaurant
Avis publié : 14 avril 2014

C'est notre 2 éme séjour à l'hotel Clara d'une durée de 5 jours fin mars. Nous avons retrouvé le même accueil et la même gentillesse de tout le personnel. La chambre (vue sur mer et quelle vue !) était tres propre, le ménage fait sans aucun dérangement. Quant a la partie restauration c'est un vrai régal, une note particuliére au buffet du matin et du midi et surtout le chef patissier qui nous a régaler tout au long du séjour. La thalasso est était aussi parfaite en cette saison la fréquentation de l'ile et l'hotel est encore calme et cela se ressent partout.
Remarque: la voiture sur l'ile n'est pas nécessaire, vous pouvez la laisser à Quiberon (qqs parking proche de l'embarcadére) On recommande cette destination a cette saison pour le calme et le dépaysement total

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

Que dire du Castel Clara sinon que vraiment le déplacement sur la merveilleuse ile doit faire parti des séjour en France a ne louper sous aucun prétexte. Le confort des chambres, la qualité et la gentillesse du personnel ainsi que l'excellence de la table font que parti a 8 cette année nous seront je l'espère 10 la prochaine fois afin de faire découvrir au 4 manquant ce qu'il on loupé. MERCI A L'ENSEMBLE DE L'EQUIPE THALASSOTHRAPIE COMPRISE

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2014

Nous sommes partis une semaine en famille. Nous avons choisi la suite Donnant, très belle suite avec une magnifique vue. Le personnel est vraiment adorable. Le pâtissier du restaurant le bleu manière verte est très doué, nous attendions le diner avec impatience pour déguster ses créations.
Petit bémol au restaurant le café Clara, car les desserts ne sont jamais renouvelés et lors de séjour d'une semaine, cela devient répétitif.
Nous avons passé une très bonne semaine de vacances.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Nous avons sejourné a 20 personnes au castel clara un week end de mars , tout y etait absolument parfait et sans fausse note.... personnel charmant et trés abordable, on nous a fait visiter toutes les installations de l hotel , chambres trés grandes et trés lumineuses , avec des vues magiques sur la mer et la lande.... petit dejeuner buffet gargantuesque aussi bien en salé que sucré , on pouvait avoir des crepes et des galettes préparées a l instant , et meme des huitres ! ..... a la reception du personnel ultra competent qui a pu nous reserver un bus a l instant pour faire des excursions....Un sejour vraiment parfait, grace a la situation de cet hotel au bout du monde , mais aussi grace a une équipe trés acceuillante et ultra professionelle....encore merci a eux tous !

Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2014

C'est la troisième fois que nous venons séjourner dans votre établissement le CASTEL CLARA
Nous sommes toujours très satisfaits de l'hôtel, de l'accueil, du personnel et de la restauration.
Les soins en thalasso. sont très bien ainsi que la piscine nouvellement crée.

Astuce pour la chambre : Prendre côté mer car ensoleillé.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple