“C'est un havre de bonheur” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France   |
Offre Spéciale
Ode à l'Amour
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
“C'est un havre de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'est un endroit paradisiaque à recommander à des amis. Excellentes prestations de l'hostellerie. Buffet à volonté copieux, varié et délicieux.Les soins de thalassothérapie sont de très bons niveaux. Gentillesse et disponibilité du personnel à l'accueil, au restaurant et au centre de thalassotherapie

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer sont silencieuses et spacieuses

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

On peux pas demander de plus
C'est à raccomander a qui cherche un lieu paradisiaque la cuisine est excellent les soins thalassô très attentionnés et propres les chambres silencieuses le personnel attentif la gérance de main de maître

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour 42 € (50 €/p avec bouteille muscadet et café) vous avez droit à un buffet à volonté : fruits de mer : huitres, crevettes, langoustines, palourdes, tourteaux, araignées et salades, verrines diverses... jusqu'à plus faim puis plat servi (poisson ou viande), plateau de fromages et gâteaux et verrines à volonté avec une vue magnifique et terrasse si météo le permet.
Un bon plan: jeunez avant et rien le soir donc pour ce prix moins cher que 2 restaurants.
Prendre bouteille de Muscadet en apéro et pour la suite pour ne pas alourdir la note.
Non motorisé, vous pouvez probablement prendre la navette de l'hôtel à l'embarcadère à l'arrivée du bateau-ferry vers 11h45.
Footing le long des falaise et des rochers de Port Cotton pour digérer.
Contrairement aux critiques précédentes, le service est impeccable et les assiettes enlevées immédiatement lorsqu'on va se resservir.
Que le titre " Relais et Châteaux" ne vous rebute pas , atmosphère cool à midi

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'accueil, toujours à l'écoute de nos envies et de nos besoins, toujours attentif ; le service, impeccable et aimable ; la restauration, inventive, fine, excellente ; la thalasso, très professionnelle sans négliger ni la cordialité ni le haut niveau des installations ; la chambre, spacieuse, lumineuse, calme, de grand confort ; le cadre, magnifique et propice à de superbes ballades ... tout, dans ce séjour, a été magique. Un très grand merci à la direction et à l'ensemble de l'équipe !

Astuce pour la chambre : si vous le pouvez, les chambres vue mer sont à rêver
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

C'est toujours un plaisir de dîner au Café Clara. Arrivant à 19h30, nous avons pu choisir une table avec vue sur l'ance de Goulphar et sur l'océan. Tout simplement splendide.
Le buffet est très copieux. Beaucoup de choix.
Il faut y aller et vite y retourner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
saint maudan
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

la salle de restaurant est bien situé vue sur mer,et le buffet accueillent. MAIS nous avent déchanté pendant le service car si vendre des apéritifs et des boissons est le rôle des serveur, j'aurais aimé qu'il débarrasse également nos assiettes et notre poubelle de table. le responsable de salle que nous avons vue uniquement au moment de payer pourrait soulager ses collègue. la nourriture était délicieuse mais on ne nous laisse pas le temps d'en profité pleinement, a 1h45 on nous a demander de choisir entre le plat chaud ou finir de déguster nos fruit de mer, et a 2h quand nous somme passer au buffet de désert il était vide!!!
En conclusion un prix trop élevé pour les prestations et une expérience décevante pour un restaurant de relais château 4 étoile.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CastelClara, Directeur général de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Monsieur,
J'ai lu avec attention votre commentaire concernant le déjeuner que vous avez effectué dans notre maison il y a quelques jours.

Bien entendu, je suis très attentif aux remarques de nos clients qui reportent des expériences que nous ne sommes pas en mesure d'évaluer aussi finement de l'intérieur et qui permettent une remise en question permanente du niveau de qualité de service que nous sommes en capacité de fournir.

Or, dans le cas présent, il apparaît clairement que vous avez jugé cette prestation inférieure à vos attentes et cela n'est en aucun cas discutable. Je vous prie donc d'accepter mes sincères excuses pour les désagréments rencontrés et vous informe que vos critiques ont été rapportées le jour même de leur parution à toute l'équipe de salle lors de notre briefing matinal afin de comprendre les raisons de ces erreurs et omissions.

Pour autant, je constate avec plaisir que vous avez apprécié la qualité de la cuisine du Café Clara, notre second restaurant dont le principe est, vous l'avez compris, un buffet à discrétion majoritairement axé autour des produits de la mer.

Enfin, je vous recommande vivement à l'avenir et où que vous soyez, de prendre contact immédiatement avec le responsable sur place. Nous faisons un métier de service dans lequel le contact avec la clientèle est souvent une passion et pour lequel l'envie de bien faire est une obligation. Il arrive que nous n'y parvenions pas et il est primordial que nous le sachions pour corriger nos erreurs. Prévenu aussitôt, le maître d'hôtel ou la direction aurait pu tenter de les corriger, mais après le départ du client, il est malheureusement trop tard et le souvenir reste amer et nous le comprenons…en revanche, permettez-moi de souligner qu'il n'était pas très utile que vous-même et les amis qui vous accompagnaient postiez chacun un avis aussi définitif.

Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion au Café Clara pour vous prouver objectivement que la qualité de service est normalement à la hauteur de celle des mets.
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Nous avons réservés et à notre arrivée les serveurs n'avaient pas de réservation à notre nom.
Notre table à été rarement débarrassée, de retour du buffet nos assiettes sales n'étaient pas enlevées, notre poubelle de table débordait et nous nous sommes sentis pressés par les serveuses qui avaient visiblement hâte de terminer leur service.
Le buffet desserts n'a même pas été recharger , nous n'avons pas eu trop de choix même si la nourriture était bonne.
Le maître d'hôtel devrait regarder ses clients.
conclusion : service médiocre et faut arriver tôt.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
CastelClara, Gérant de Castel Clara Thalasso & Spa, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Madame,

J'ai lu avec attention vos commentaires concernant votre expérience de déjeuner au Café Clara.

Les différents griefs que vous nous adressez sont légitimes car ils expriment votre ressenti du moment et cela n'est pas discutable.

Par conséquent, je vous adresse mes plus sincères excuses pour la médiocrité du service dont vous avez bénéficié ce jour-là.

Pour autant et fort heureusement, il s'agit d'accidents graves ne reflétant pas la qualité des prestations que nous offrons habituellement à notre clientèle.

C'est pourquoi je vous invite à me contacter dès que vous envisagerez de nouveau de vous échapper à Belle-Ile car je me ferai un devoir de vous convaincre que la qualité du service au Café Clara est à la hauteur de celle des mets.

Dans l'attente du plaisir du vous y rencontrer.

Bien cordialement,

Johan DUBOURDIEU
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 6 sur 19 à Quiberon
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 3 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Booking.com, Venere, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer