“Que du bonheur ......”

N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Langrune-sur-Mer, France
“Que du bonheur ......”
Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons fêté l'anniversaire de mon mari dans cet hôtel restaurant qui nous a laissé un souvenir inoubliable et dans lequel nous reviendrons .....tout commence par la gentillesse du chauffeur qui vous attend sur le port pour vous mener à l'hôtel, se poursuit par l'accueil personnalisé réservé par la directrice de l'hôtel pendant que vos bagages sont pris en charge et déposés dans votre chambre, et se prolonge par le pot de bienvenue offert sur la terrasse avec une vue à couper le souffle. Ca y est vous êtes dans l'ambiance. Puis, accompagnés par un membre du personnel très agréable, vous découvrez votre chambre (pour nous située au dessus du restaurant du midi) de qualité, très belle, spacieuse, claire avec une vue encore plus belle sur le tout petit port. Vous descendez alors à la terrasse du restaurant où vous est proposé un buffet de fruits de mer avec des produits très frais et ouverts à la demande, pour les crus (huitres, palourdes....) à volonté et des desserts maison, c'est là aussi que vous prendrez votre petit déjeuner pantagruélique avec que des pâtisseries maison (jus de fruits frais, crêpes à la demande, et même huitres si vous le souhaitez). Enfin après pris possession des lieux vous testez le massage à deux pendant une heure....puis repos à la merveilleuse piscine d'eau de mer à 28° puis vous allez vous changer pour faire honneur au menu homard du 2ème restaurant ....et là .... et là .... vous vous demandez pourquoi il n'est pas encore étoilé ? Vous aimeriez rencontrer le chef pour le féliciter de la finesse et de l'originalité de ses plats et il vient avec gentillesse et simplicité vous faire l'éloge de son équipe et de son second..... voilà en résumé ce que nous avons pensé de cet hôtel restaurant, juste une petite critique pour terminer, dommage que les prix soient un peu élevés car nous y reviendrions plus souvent.

Astuce pour la chambre : celles dans le bâtiment situé au-dessus du restaurant de fruits de mer avec vue mer sont vraiment tr...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Visite effectuée ce dimanche dernier au café clara, table sur la terrasse avec une vue magnifique. Un buffet de fruit de mer remarquable et délicieux, trois choix de plats chauds pour satisfaire toute la table. Un buffet de fromage et dessert pour terminer ce repas. Un énorme merci au chef.
Concernant le service je remarque que les derniers avis, il a été effectué par des jeunes stagiaires. Nous avons nous même été servi par une jeune stagiaire Nantaise en étude supérieur qui a effectué un service impeccable, toujours souriante à notre écoute, et qui a su répondre et faire rire mon mari. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Merci au Castel Clara, à très vite.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rennes, France
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

L'emplacement de cet hôtel est certes un atout considérable mais le reste est à la hauteur !
Le restaurant est très bon, les soins sont de qualité, les piscines très agréables
Les chambres sont du niveau d'un relais et châteaux

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vannes, France
Avis écrit le 8 juin 2014

Arrivés le vendredi, nous avons passé un excellent séjour . Nouis avons mangé au Castel Clara , nous avons fait le plein de crustacés délicieux et avons goûté aux entrées très raffinées ainsi qu'aux dessert. Tout ceci sur la terrasse magnifique , un personnel trés sympathique et souriant. Nous y reviendrons bientôt.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
vannes
Avis écrit le 2 juin 2014

arrivée le samedi départ lundi.accueil au port.Et puis tout est parfait sans surprise .Découverte du SPA;soins professionnel.Chambre de qualité;Vue superbe.Tout le personnel est attentif et efficace.
A recommander sans modération

Astuce pour la chambre : vue mer surtout
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lorient, France
Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Nous avons réservé une table pour huit personnes, ce dimanche soir, au café Clara sur les conseils avisés de notre hôte belle-iloise.
Ce dîner a été un moment de plaisirs entre amis. Une grande table ronde spacieuse nous attendait, avec superbe vue panoramique sur la mer...
Notre serveuse, très professionnelle, nous a expliquer le déroulement d'un dîner au café Clara .
Buffet de verrines, puis fruits de mer extra à discrétion renouvelés en permanence par des écaillers rapide et souriant n'hésitant pas à donner conseils et expliquant la provenance des différents produits proposés à la dégustation .
Pas d'ésitation,tout est délicieux,saumon fumée maison,jambon de parme, même la simple salade de betteraves a un goût incroyable.
Les soupières poubelles de table vite remplies de nos carcasses de tourteaux et coquilles d'huîtres étaient très vite débarrassées et aussitôt remplacées avec sourire...
La carte des vins est bien fournie et l'eau gazeuse est faite maison servie très fraîche, pour un coût raisonnable.
Après ce copieux buffet, nous a été proposé une pavé de bœuf ou un dos de daurade eux aussi succulents, leurs cuissons étaient parfaites !
Nous nous sommes ensuite "forcé"à goûter un des appétissants fromages proposés sous cloche rafraîchissante puis laissé tenter par le buffet des desserts eux aussi, faits maisons.
Un dîner parfait, pour un menu à 42€, au vu des qualités tant du personnel que des mets dégustés.
Bravo au café Clara
J'ai déjà hâte d'y retourner et en profiterais pour réserver une chambre et découvrir le Castel Clara...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 26 mai 2014

Après plusieurs séjours dans ce bel établissement (solo et en couple), et après avoir vu d'autres hôtels comparables je ne peux que recommander le Castel Clara. Rien que l'endroit vaut le déplacement, mais aussi le charme des lieux, l'accueil chaleureux, la classe du service, les restaurants avec son personnel motivé et efficace, le sommelier compétant et enthousiaste, et le bar agréable. Les chambres sont grandes, lumineuses, propres et bien entretenues, et la thalasso sait satisfaire ses clients. Les seuls bruits proviennent des chants des oiseaux, du vent et de la houle. Les promenades débutent devant l'entrée de l'hôtel, c'est au randonneur de choisir la difficulté et la longueur. Que veut on de plus?

Astuce pour la chambre : Vue mer bien entendu!
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 3 sur 3 à Bangor
Hôtel La Désirade
Hôtel La Désirade
N° 1 sur 3 à Bangor
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Citadelle Vauban Hotel Musée
Citadelle Vauban Hotel Musée
N° 1 sur 11 à Le Palais
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Hôtel Le Cardinal
Hôtel Le Cardinal
N° 1 sur 4 à Sauzon

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Établissement : Castel Clara Thalasso & Spa
Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Bangor
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Prestigia et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer