Castel Clara Thalasso & Spa
Le Grand Large(Bangor)(Bonne affaire !)
153 $US
Hôtel La Désirade(Bangor)
240 $US
130 $US
  • Piscine
Hotel De Bretagne(Le Palais)(Bonne affaire !)
147 $US
  • Restaurant
  • Restaurant
TripAdvisor
Avis publié : 28 juin 2014

Séjour parfait dès l'arrivée au Palais , la navette nous attend . Un personnel toujours à l'écoute pour nous rendre ce séjour agréable. dans ce site exceptionnel . Félicitations à l'équipe de restauration . Un petit déjeuner fabuleux surtout si on aime les huîtres . En espérant y retourner ...

Astuce pour la chambre : La suite Goulphar comme lors de mon premier séjour avec mon mari !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel au début du mois de juin à l'occasion d'un séjour en forfait thalassothérapie. Habitués des Relais & Châteaux (membre 5C) , nous avons été plus qu'admiratifs par l'accueil réservé dans cet établissement. Chaque membre de l'équipe est aux petits soins des clients. La discrétion et le raffinement sont de mise dans cet établissement aux infrastructures sans prétention, mais avec une réelle envie de faire passer un bon moment ! Mention spéciale à Clément, de l'équipe de réception qui a su répondre à chacune de nos attentes (pas toujours évidentes) avec professionnalisme, courtoisie et humour.
La cuisine et le service étaient également impeccables ! Amateurs de homard, le menu dégustation du chef était un réel délice ! Nous le recommandons !
Quant à l'hébergement, nous avons pu apprécier une grande chambre, vue mer, et profiter des soins de thalasso dans un centre agréable à une taille humaine !!
Seul "bémol" de notre séjour, les petits déjeuners en chambre avec un supplément de 5€ quand on sait que le tarif est déjà de 25€, cela revient quasiment aussi cher qu'un menu dans bon restaurant...
Cependant, une chose est sûre : Nous reviendrons l'année prochaine !!

Merci Bernard et Cari... L
Avis publié : 23 juin 2014

Très bel hotel bien situé, très calme, vue golfe goulphar magnifique, on a été surclassé en suite donnant.genial, 62m2,2chambres, bureau,dressing, terrasse, cafetière avec grains à moudre à la demande. Tb literie, très bonne table et beau choix de vin . Soins thalasso pas mal, attention bain ludique avec nage contrecourant pas opérationnel tous les jours, piscine ok sauf heures fermeture trop tôt, idem pr accès hammam et jacuzzi trop tôt. pas assez d'espace détente hors thalasso, à l'extérieur et tard

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite donnant , 62m2, duplex 2chambres, terrase, vue mer, très calme
Avis publié : 20 juin 2014

Nous sommes venus plusieurs fois faire de bref séjour au Castel Clara, toujours une grande qualité d'accueil, un luxe épuré, du bout du monde, face à Port Goulphar sorte de Fjord breton, proche des aiguilles de Port Coton. Petit déjeuner excepetionnel. Piscine d'eau salée. Fréquentation très distinguée appréciant d'iode et le luxe discret.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2014

Endroit superbe, personnel très agréable, site très représentatif de l'île. Le restaurant est de très grande qualité. Que l'on soit à la piscine intérieure ou extérieure, ou au jacuzzi, ou au restaurant, ou dans notre chambre, vue imprenable sur la baie. Thalasso a des prix très attractifs en comparaison à Quiberon ou Carnac. Bref, séjour inoubliable dans un cadre de rêve.