“Buffet de fruits de mer à volonté” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Ode à l'Amour
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Epernon, France
“Buffet de fruits de mer à volonté”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Le cadre est idyllique, le personnel sympathique.

Néanmoins, la formule mériterait d'être mieux contrôlée. Le supplément pour les demi-homards (sans pinces) ne nous a été annoncé qu'après que nous les ayons consommés et, sur la note, 3 parts nous ont été facturées - au lieu de 2. De plus, l'addition comprenait aussi 2 coupes de champagne - ce qui correspondait apparemment à la consommation de la table d'à côté, mais pas à la nôtre. Au total, 51 Euros nous ont été indûment facturés.
Nous nous sommes aperçus de la première erreur sur place et l'avons fait corriger sans aucun problème. Nous sommes responsables de la seconde pour ne l'avoir remarquée que le lendemain. Néanmoins, lorsque nous avons téléphoné à la direction de l'établissement dans le seul but de lui signaler l'incident, notre interlocuteur - quoique parfaitement courtois - nous a laissé sur la désagréable impression qu'il ne pouvait en aucun cas concevoir que son personnel ait pu commettre la moindre erreur...
Bref, nous reviendrons volontiers en ce lieu, mais vérifierons l'addition plutôt deux fois qu'une...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours dans cet établissement très bien situé. Les chambres sont confortables et le service d'étage très prévenant.
Les buffets du petit déjeuner et du dîner sont variés et de qualité. Le personnel en charge du service, très jeune, n est pas sans commettre quelques maladresses. Le nombre de transats disponibles autour de la piscine semble insuffisant. Nous y retournerons sans hésiter bien que le rapport qualité/prix soit perfectible.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Habituée des Relais et Châteaux je dois dire que celui-ci est vraiment très bien tant au niveau du cadre, de la vue que des prestations proposées par l'hôtel.

Nous avons eu la chambre en retard (15h45 au lieu de 15h00) mais un geste commercial nous a été proposé (coupe de champagne).

Petite déception au niveau de la restauration car le restaurant gastronomique étant fermé seul le buffet du café Clara était disponible. Le buffet est bon donc la déception fut finalement assez relative.

Points forts : chambre avec une vue superbe (chambre 21), vue magnifique sur le port de Goulphar, personnel très aimable, tranquillité des lieux, superbe espace spa avec un bassin ludique génial.

Les ballades à pied sur la côte depuis l'hôtel sont très agréables surtout que nous avons eu la chance d'avoir du beau temps.

Au global beaucoup de points positifs qui ont rapidement fait oublier la disponibilité tardive de la chambre et la fermeture du restaurant gastronomique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bogota, Colombie
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

De visite au bar avec mon compagnon, nous avons demandé 2 mojitos. Le lieu est certes magnifique. Mais il y a des petits détails dans le service qui laissent à désirer pour un établissement de ce genre : plusieurs tables non debarassées, certains employés ne saluent pas quand on les croise, les mojitos n'étaient pas frais (d'ailleurs pas de glace pillée mais de gros glaçons...). Le clou : on nous sert sur une table assez loin du canapé, nous avons dû nous meme rapprocher la table, et ce à la vue du serveur qui n'a pas jugé nécessaire de nous aider. En bref, quelques petits détails à améliorer...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Feluy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement.
La première chose à retenir est la vue... Que ce soit de la chambre ou de la terrasse en mangeant c'est tout simplement sublime!
Les chambres sont classiques. Bien sans être exceptionnelles, une fois de plus c'est la vue depuis celle-ci qui en fait son charme. Pouvoir s'endormir fenêtre ouverte en admirant les étoiles et le rayon du phare est génial.
Le service est de qualité (peut-être quelques lenteurs au petit déjeuner).
Les prix sont à la hauteur de la vue... 24 eur pour un sandwich club poulet (même si celui-ci était gargantuesque) c'est quand même un peu cher. Les vins avec un prix à 2 chiffres se comptent sur les doigts de la main sur une carte comprenant plus de 500 références...

Bref un très bon séjour dans un établissement haut de gamme avec un personnel attentionné.

Attention, Wifi pas toujours très facile à capter.

Sceaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Évidemment le cadre est juste magique. L'hôtel est situé face à la mer. Les prestations sont correctes mais peuvent grandement progresser. Nous avons échangé avec la maîtresse de maison et de nombreux projets sont en cours pour améliorer l'ensemble. Ayant repris l'établissement assez récemment, nous leur souhaitons bonne réalisation de toutes,leurs idées . Nous reviendrons voir à l'issue.

Astuce pour la chambre : La 108 qui est rénovée
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Avant toute chose, je tiens à dire que nous avons passé un séjour très agréable. Le cadre est magnifique avec un hotel surplombant port goulphard ! La vue des terrasses et de la piscine est très très appréciable. Nous avons séjourné dans une chambre avec une superbe vue sur la mer. Le petit déjeuner est d'excellente qualité et les restaurants également avec des produits très frais.

Par contre, pour un relais & chateaux pas mal de choses sont à revoir :

- J'ai du demander 4 fois un cendrier pendant mon séjour sans qu'il ne me soit jamais apporté.
- Ma femme a pris un massage au spa, elle est arrivée à l'heure mais on l'a pris en retard et on l'a libérée 5 minutes avant, soit 40 minutes de la massage au lieu de 50 ce qui est quand même frustrant.
- Le WIFI marche très mal voire pas du tout.
- Beaucoup de petits jeunes au services (stagiaires, apprentis) ce que je trouve très bien. Par contre, que le même serveur qui vient m'apporter mon cocktail de bienvenue me court après comme un voleur 5 mn plus tard alors que je me rendais à la piscine en me demandant si j'avais une chambre dans l'hôtel, j'ai trouvé ça limite.

Enfin, je trouve les prix des consommations très très élevé. Je comprends que le standing "relais & chateaux" le veuille par contre il devrait y avoir une différenciation de tarifs entre les gens venant juste profiter de la terrasse pour boire un verre et les clients ayant payé 350 € pour la nuit. Parce que 25 € le verre 5cl de Rhum diplomatico...Aussi bon soit-il, ça fait quand même mal !

Quoi qu'il en soit, cet établissement reste un petit havre de paix. A tester !

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Bangor ou ses environs
Le Grand Large
Le Grand Large
N° 4 sur 19 à Belle-Ile-en-Mer
Hotel La Désirade - Relais du Silence
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 6 sur 16 à Carnac
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 6 sur 19 à Quiberon
Miramar Crouesty Hotel Thalasso & Spa
Hotel De Bretagne
Hotel De Bretagne
N° 3 sur 11 à Le Palais

Vous connaissez Castel Clara Thalasso & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Castel Clara Thalasso & Spa

Adresse: Port Gouphar, 56360 Bangor, Belle-Ile-en-Mer, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Belle-Ile-en-Mer > Bangor
N° 2 sur 2 hôtels à Bangor
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Castel Clara Thalasso & Spa 4*
Surplombant l'océan mais immergé au cœur d’une nature préservée, le Castel Clara Thalasso & Spa vous propose un séjour unique dans un cadre exceptionnel. Mêlant luxe, élégance et convivialité qui sont sa signature, ce Relais & Châteaux est également le seul à disposer d’un institut de thalassothérapie et d’un Spa, vous invitant à profiter pleinement des bienfaits marins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, ebookers.fr, Odigeo, Hotel.de, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Castel Clara Thalasso & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Castel Clara Belle Ile En Mer
Hotel Castel Clara Belle Ile En Mer